Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis

Publié le 20 décembre 2007

La rédaction de Tom’s Guide a invité ses lecteurs à venir tester et comparer le rendu d’une platine HD DVD et d’un lecteur Blu-ray. Quatre lecteurs sont venus dans les locaux afin de donner leur avis. Encadrés par la charmante Chrystelle, responsable de Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Un fauteuil vibrant et massant pour les gamers

Publié le 05 novembre 2007

Nos confrères de Gizmodo présentent le Renegade Gaming : un fauteuil vibrant qui se connecte via une prise USB aux consoles de jeux, PC et autres baladeurs multimédias. En forme de siège baquet, ce fauteuil propose également une fonction masseur qui Lire la suite

Ubisoft : résultats explosifs, indépendance sauvée

Publié le 17 juin 2005

S'il y a des gens qui changent d'avis comme de chemise, on ne pourra pas dire que Ubisoft est de ceux-là. Alors qu'il y a un mois nous vous annoncions que Ubisoft affirmait vouloir rester indépendant (voir cette actualité), l'éditeur Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » config pr jeux + boost pour 550 euros: votre avis

config pr jeux + boost pour 550 euros: votre avis

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config pr jeux + boost pour 550 euros: votre avis

Plus d'informations

salut a tous, ce pti forum m'a bien aidé jusque là dans mes recherche pour une nouvelle config pc. majoritairement tourné vers le jeu recent pour un pti budjet j' ai trouvé ceci: Pcboost.com

Processeur: Athlon 3200+ 64Bits
Cartes mères: NF4UK8AA
Mémoire RAM: Value 2x512Mo DDR PC3200
Boîtiers: R218W + alim
Carte graphique: Radeon X300SE HM
Disque Dur: Disque Dur 80Go IDE 7200Tr/mn
Lecteur CD / DVD: Lecteur de DVD-ROM 16X
Graveur CD / DVD: Graveur DVD-ROM DVR111 Noir
Assemblage: Assemblage BOOST 30% plus rapide !

le tout pour 551 euros assemblage et boost. ma question est donc est ce que ca vaut le coup? est ce que les jeux 3d recent tournerons dessus? est ce une bonne carte graphique?
mon pti budjet peut s' élever jusqu'a 650-700 euro maxi. si vous avez des tuyaux pour ameliorer la qualité de l'ensemble je vous en serais tres reconnaissant.
see ya et merci a tous continuez de balancer des infos

Liens sponsorisés

Plus d'informations

le site c'est Pcboost.fr, autan pour moi

Home sweet home...
Plus d'informations

la carte graphique est on ne peut plus pourri
par sur mini une 7600 ou une 6600gt, pour un cout entre 140 et 200€ la carte.
apres, le dd est vraiment petit, car pour 20 ou 30 euros de plus qu'un dd 80Go t'as quasiment le doube en capacité

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Boîtiers: R218W + alim
Quelle alim?

Mémoire RAM: Value 2x512Mo DDR PC3200
ok quelle marque
ect c'est quoi ce magasin?

Message édité par copsc le 21-06-2006 Ã  11:51:36
Plus d'informations

ok pour la carte graphique, vous me conseillez quoi pour une bonne carte graphique? histoire de faire tourner doom3, HL2, etc...
pour le dd j'ai deja 2dd externe de 300 go chacun donc je pensais economiser la dessus. merci cairve

Plus d'informations

R218W: alimentation de 400W et la prise en charge du S-ATA.
peut etre rajouté par la suite par l' assembleur mais il me semble bien que ce soit d'origine dans la description du produit

Plus d'informations

Simple mode recherche
stp
Par exemple
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =1&x=0&y=0
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =1&x=0&y=0

Message édité par copsc le 21-06-2006 Ã  11:56:00
Plus d'informations

RAM corsair

Plus d'informations

merci direct , je me suis un peu balladé et jme tate maintenant pour une geforce 7600 GT extreme et, comme a mon habitude et au risque d' etre relou, vous en pensez quoi?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonne carte de milieu de gamme actuel :)

Pour l'alim je te conseilles vivement d'en prendre une de marque et pas celle intégrée dans un boitier 'noname'.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bon, apres longue reflexion, je prefere aller chez materiel.net, c' est pres de chez moi et c'est tout a fait correctvoici donc la config que j'ai concocté:
Carte mère Abit KN8
Processeur AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) Mémoire Kingston ValueRAM DDR 512 Mo PC3200 (CAS 3)
Kingston ValueRAM DDR 512 Mo PC3200 (CAS 3)
Carte graphique Point Of View GeForce 7600 GS
Disque dur Hitachi Deskstar 7K80 - 80
CD/DVD-ROM LG H10A (noir, oem)

vous en pensez koi? pour le choix de la carte mere faut il mieux prendre la KN8 ultra ou la simple suffira? quand a la geforce, elle parait plutot pas mal mais si ya mieux dans la meme gamme de prix: je vous écoute!
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » config pr jeux + boost pour 550 euros: votre avis

Aller à :

Annonces Google