- La carte mère ne te servira que pour faire du SLI et n'est pas compatible avec le E8400. Prends plutot une Gigabyte P35-DS4 (REV2.0)
- En RAM, de la G.SKill HZ ou HK si tu comptes O/C, sinon de la PK / Value.
- Carte graphique : oublie le pire rapport qualité/prix/perfs de toute l'histoire des cartes graphiques (ici, la 8600 GTS) et prends plutot une HD 3850/ HD 3870 / 8800 GT. Par contre, tu ne fera pas tourner Crysis a fond avec une HD 3850, il y aura quelques ralentissements (tested) mais en médium et hight sans filtres ça passe. Tappe dans du 512Mo de GDDR de préference, surtout pour un jeux comme Crysis.
Message édité par NablE le 26-01-2008 à 18:31:56
--------------- Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.
Même si c'est compatible, je ne prendrais pas la P5N-E SLI, car ne sert que pour le SLI, et en plus beaucoup de retours. Un P35 bien stable kivabien c'est quand même mieux.
--------------- Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.
Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Quad-Core/CoreTM Extreme/Pentium D /Pentium 4/Celeron Compatible avec les processeurs Intel® 06/05A/05B Intel® EIST/EM64T/technologie Hyper-Threading /C1E/ TM1/TM2 Support de la nouvelle génération de processeurs Intel® 45nm
*Veuillez mettre à jour le dernier BIOS pour prendre en charge le CPU Intel® 45nm
j'ai trouvé sa surle site d'asus donc pas de problème
Parceque un SLI de 8800GT sur un 22" ne te servira strictement a rien, tu vas gagner entre 5 et 10 FPS maximum. Un SLI, c'est pour de la CAO ou pour des écrans 30". Laisse tomber le SLI, tu vas perdre des sous pour rien, c'est du marketing, rien de plus. t'aurrais été bien plus tranquille avec un chipset P35
Bonjour, je vais avoir un HP
Ram : 3 Go DDR2
Processeur : intel core 2 E4400
avec une carte graphique radeon HD 2400 pro 256mo dédié et je voudrai la remplacé par une GEFORCE 8600GTS 256 mo est-ce que je pourrai ?
Et est-ce que Crysis pourra tourné dessus ?