Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config materielle correct?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut. Etant donné que j'en ai marre de ramer, j'ai l'intention de changer toutes les pièces de mon pc. J'ai fait un rapide tour, et j'en ai conclut pour la config suivante:
Athlon 64 3000+
Carte Mère Asus K8N-E Deluxe
Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200
Palit GeForce 6600 GT
Ventilo Zalman 7000B Alcu
Alimentation Tagan 330W

Cette config est-elle correct? Sinon, y orait-il mieux pour moins cher?
J'en ai pour 605 euros. C'est surtout dans l'utilisation de jeux que j'ai prévu cette config.
Je vous remercie.

Autres pages sur : config materielle correct

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseillerai plutot 1Go de RAM et une alim' un peu plus costaud

Sinon pr le proc' la différence avec un 3400+ est pas trop grande, à toi de voir

Combien tu paies ta 6600GT, vois la différence de prix avec une bonnes marque ...

Je la paie 200 euros. Je suis pressé, nivo budget. Je peux pas dépasser les 600 euros.
Et pour le proc, je comprend pas ce que tu veux dire au nivo du proc?(je suis assez mauvais en informatique!!).

Pourrais tu me faire ce qui, pour toi, te semble le mieux? Avec un budget de 600 euros approximatif. J'ai besoin des composants exposé plus haut(Ram, proc, alimentation, carte mère, carte graphique et ventilo).

la corsair ça risque de te couter très cher :(  essaye d'économiser en prenant une autre marque et de prendre une 6800 en carte graphique
sinon je suis aussi d'accord pour 1Go de ram et une lc power 550W (tagan 480W si tu tient beaucoup au silence)

chewbie a écritla corsair ça risque de te couter très cher :(  essaye d'économiser en prenant une autre marque et de prendre une 6800 en carte graphique
sinon je suis aussi d'accord pour 1Go de ram et une lc power 550W (tagan 480W si tu tient beaucoup au silence)

sauf si il prend de corsair value ca va encore :jap: 

Mc_Je4n_l'_pelrin a écritt'as pris une bonne config pour le prix mais +1 pour le Go de ram et pour l'alim prends une lcpower ~500w elles sont pas cheres du tout et pas mals.

hum c'est trs bien tagan comme alim :o  et 330W pour son matos me semble suffisant :) 

la tagan 330W est reconnue comme la plus mauvaise tagan( ce qui n'en fait pas une mauvaise dans l'absolue).
Comme déjà dis lc power 550W si tu cherche le rapport qualité/prix tagan 480W si tu cherche le silence
Lassé par la pub ? Créez un compte