Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config 800€ maxi

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je trouve ca bien, à part l'alim (je te conseillerai plutot une Corsair VX 450, ou 550, très silencieuse, d'excellente qualité), et pour la carte mère, si tu fait pas d'oc excessif, une p5k suffira largement.
Avec l'argent économiser tu pourras monter sur un proc plus puissant, genre E4500, le mieux serait un E7200.

les samsung F1 sont trés bien, ton alim convient mais n'est pas silencieuse ( cf thyrion pour des conseils),

Pour la carte mère je vote également pour une P5K (ou autre P35) + E7200 bien plus équilibré.

En moniteur Acer est pas top, clavier et souris samsung je ne connais pas mais du logitech est plus sur.

Le reste est trés bien :) .

le site est grosbill, pour le proco j'ai déjà un 2180 @ 3ghz et pour le prix j'en suis comptent, néanmoins si je peut monté au dessus et overclocké aussi le 7200 pourquoi pas, pour la carte mère la P5Q me plait bien mais la p5k n'est pas mal non plus, je pense me retourné vers une p5k de ce fait, par contre pour le samsung F1 je pense que niveau performance il est tres bien placé! et pour l'alim j'ai aussi une VX 450 mais le fait que ce soit une modulaire sa me plaisais bien néanmoins les corsair son une valeur sur.

j'aime bien ta config mais le choix du pross ma quelque peut surpris.

Ormis quelques details que les autres on souligné je la trouve sympas.

+1 pour le hdd samsung ( perf )
+1 pour l'alim corsair

Pour la cm je ne sais pas du tout
Pour ecran et tout et tout je sais pas non plus
Lassé par la pub ? Créez un compte