Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config AMD peut on avoir mieux pour le même prix

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je suis en réflction sachant que AMD et moi bien à l'heure actuelle que INTEL donc voila je me suis montée une config à base d'AMD qu'en pensées vous ?

Citation :
CARTE MERES :
Asus M2N-SLI Deluxe 100€ MATERIEL.NET

MEMOIRE :
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72€ MATERIEL.NET

PROCESSEUR :
AMD Athlon 64 X2 6400+ Black Edition 195€ MATERIEL.NET

DISQUE DUR :
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo 76.5€ MATERIEL.NET

CARTE GRAPHIQUE :
Point of View GeForce 8600 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT) 109€ MATERIEL.NET

LECTEUR DVD :
LG noir

Y'a t'il des choses qui peuvent être ameliorer ? mon budjet etent restreind a 550€ il peut l'être un peu ameliorer si vous m'éclaircissé

Autres pages sur : config amd mieux prix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Zarma a dit :
Bah prends du C2D.
CM Gigabyte GA-P35-DS3R 100€ + Intel C2D E6750 165€.
Ca te laisse 30€ de plus que tu pourra ajouter à ta CG pour une 8600GTS par exemple.

+1
Faut etre sadomaso pour investir dans de l'AMD en ce moment, vu les rapport prix/perfs des Core2Duo

Je ne suis pas très connaisseur dans tout les produit qu'il peut exister, donc Core 2 Duo ok mais j'avais choissis la Asus M2N-SLI Deluxe pour sa forte possibiliter d'overclocking, donc peut tu m'expliquer la difference entre le E6750 et le AMD Athlon 64 X2 6400+

Citation :
Je ne suis pas très connaisseur dans tout les produit qu'il peut exister, donc Core 2 Duo ok mais j'avais choissis la Asus M2N-SLI Deluxe pour sa forte possibiliter d'overclocking, donc peut tu m'expliquer la difference entre le E6750 et le AMD Athlon 64 X2 6400+

sans sombrer dans els details techniques, voici un comparatif du A64 X2 5000+, pour te donner une idée de l'ecart de performance avec la gamme Intel :
http://www.hardware.fr/articles/649-1/athlon-64-x2-5000...

Bon je reste enfaite sur le E6750 en revanche ece que si je reste dans cette config la mais chance d'overclocking sont grande ?

Ensuite j'ai juste une derniere question, je recherche un boitier plutot style tunning avec alimentation integrer 100€ max, mais aucun ne correspond à mes critères je voudrais un truc, genre ALIENWARE ou VOODO leur boitier sont plutôt pas mal

oki je vais aller faire un tour chez un assembleur demain ils ont des boitier plutôt pas mal en revenche je doute au niveau de la CG je souhaite rester sous xp donc pas de DX10 donc une bonne carte graphique ne dépassant pas les 150€ y'a quoi je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ?

Dépassant pas les 1502€?
Sinon y'a le Antec Sonata 3 qui est pas mal, mais après faut que le boitier te plaise.
Enfin bref va voir ton assembleur et rapporte nous ce qu'il t'a dit, c'est toujours intéressant :D .

Demain je vais donc chez l'assembleur, donc la config et la suivante j'ai changer quellque petit truc dont la ram

Citation :
CARTE MERES :
Gigabyte GA-P35-DS3R 110€ MATERIEL.NET

MEMOIRE :
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 90€ MATERIEL.NET

PROCESSEUR :
Intel Core 2 Duo E6750 165€ MATERIEL.NET

DISQUE DUR :
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo 76.5€ MATERIEL.NET

CARTE GRAPHIQUE :
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo 144€ MATERIEL.NET

LECTEUR DVD :