Config minimale, laquelle ?
Dernière réponse : dans Matériel
Je voudrais acheter un PC mais en ne prennant une config qui ne sert au maximum que pour des jeux recents (internet musique et divx ne demandant pas bcp de puissance).
C'est a dire pas un pc de malade avec un P4 FCB 800 et du ATI 9500 pro, donc un truc qui tienne la route, qui soit O/C par la suite, pas cher et pas des trucs qui ne servent a pas grand chose.
(pas de config ppc !)
C'est a dire pas un pc de malade avec un P4 FCB 800 et du ATI 9500 pro, donc un truc qui tienne la route, qui soit O/C par la suite, pas cher et pas des trucs qui ne servent a pas grand chose.
(pas de config ppc !)
Autres pages sur : config minimale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu veux de la puissance pas cher... comme tout le monde je crois, a part un PC tombé du camion, ca va être dur a trouvé
Non mais serieusement, il nous faudrait ton budget avant de te sortir n'importe quoi, car je peut te faire une config à 1700€ si tu veux à base de P4 2.6C FSB800 et radeon 9700Pro, mais ca peut être trop cher pour toi...A toi de nous dire
Non mais serieusement, il nous faudrait ton budget avant de te sortir n'importe quoi, car je peut te faire une config à 1700€ si tu veux à base de P4 2.6C FSB800 et radeon 9700Pro, mais ca peut être trop cher pour toi...A toi de nous dire
Bon pour 500€, tu pourrais avoir çà par exemple :
Plateforme AMD :
- XP 2400 / 76€
- NF7-S / 120€
- Radeon 9700 / 237€
- 2x256 MO DDR PC3200 TwinMOS / 2x45€ = 90€ (c le meilleur rapport kalité/prix)
Ca te fait donc 523€ et c le meilleur prix que tu puisses avoir sur le net, mais avec ca, t'as déjà une bonne config, même si le proc n'est plus d'actualité.
Plateforme Intel :
euh... je n'oserais même pas me lancer dans une recherche de performance à 500€ en Intel, car il fo compter kan même + 120€ pour un proc et + de 150€ pour une carte mère, donc tu serais déjà à + de 300€, donc avec une carte graphique et de la mémoire, ben...ca dépasse de beaucoup
Plateforme AMD :
- XP 2400 / 76€
- NF7-S / 120€
- Radeon 9700 / 237€
- 2x256 MO DDR PC3200 TwinMOS / 2x45€ = 90€ (c le meilleur rapport kalité/prix)
Ca te fait donc 523€ et c le meilleur prix que tu puisses avoir sur le net, mais avec ca, t'as déjà une bonne config, même si le proc n'est plus d'actualité.
Plateforme Intel :
euh... je n'oserais même pas me lancer dans une recherche de performance à 500€ en Intel, car il fo compter kan même + 120€ pour un proc et + de 150€ pour une carte mère, donc tu serais déjà à + de 300€, donc avec une carte graphique et de la mémoire, ben...ca dépasse de beaucoup
plateforme intel:
p4 2.4b 167euros
asus p4pe (i845PE) 85 euros
256 Mo pc3200 (voire pc2700)twimos 45euros (tu peut eventuellement rajouter une barette par la suite
)
leadtek ti4200 8X 122euros
TOTAL: 419 euros
Bonne config tres overclockable
et en plus ta pas besoin de rajouter de ventilo celui de la version boite suffit
Plus de 100 euros moins chere que celle proposee par webneta
p4 2.4b 167euros
asus p4pe (i845PE) 85 euros
256 Mo pc3200 (voire pc2700)twimos 45euros (tu peut eventuellement rajouter une barette par la suite
)leadtek ti4200 8X 122euros
TOTAL: 419 euros
Bonne config tres overclockable
et en plus ta pas besoin de rajouter de ventilo celui de la version boite suffit
Plus de 100 euros moins chere que celle proposee par webneta
Bof, c pas vraiment de la performances tout ca... nivo graphike, il va pas aller loin avec ca s'il veut activer l'AA et l'aniso... donc...c pitetre moins cher mais moins performant donc on en revient toujours au meme...
Et surtout une chose, si tu mets la meme carte graphike ke j ai mis et ke tu rajoutes 256Mo, eh bien tu est bien plus cher ke moi...
eh oui
C pas dur de faire moin cher, allez je te fais une config pour 250€ si tu veux
mais tu joueras seulement au solitaire avec
Et surtout une chose, si tu mets la meme carte graphike ke j ai mis et ke tu rajoutes 256Mo, eh bien tu est bien plus cher ke moi...
eh oui
C pas dur de faire moin cher, allez je te fais une config pour 250€ si tu veux
mais tu joueras seulement au solitaire avec
Ouais mais la congig que je lui propose repond deja a ces beoins et pas au dela!!!!!!!!!!!!!
"jouer a des jeux recents" ->pas de problemes s'il n'active pas l'AA (peu dinteret) et sil ne joue pas detail a fond
"overclockable"->aucun probleme en restant raisonnable car ventilo d'origine
De plus ta config na pas de ventilo (ou boite->insuffisant meme pour un leger overclocking). Donc il faut kil rajoute le prix dun ventilo. Et t deja bien hors budget...
C bien bo de conseiller d config ki casse la baraque mais si c hors budget![[:s@d] [:s@d]]()
edit: 9600 pro voire 9500 pro a la limite sil veut vraiment bcp jouer
"jouer a des jeux recents" ->pas de problemes s'il n'active pas l'AA (peu dinteret) et sil ne joue pas detail a fond
"overclockable"->aucun probleme en restant raisonnable car ventilo d'origine
De plus ta config na pas de ventilo (ou boite->insuffisant meme pour un leger overclocking). Donc il faut kil rajoute le prix dun ventilo. Et t deja bien hors budget...
C bien bo de conseiller d config ki casse la baraque mais si c hors budget
![[:s@d] [:s@d]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/72/e2/s-d.gif)
edit: 9600 pro voire 9500 pro a la limite sil veut vraiment bcp jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig gamer pour ami
- ForumDevis config PC
- ForumFaire évoluer une config' sans se ruiner
- ForumConfig pc gamer
- ForumConseil pour une nouvelle config PC
- ForumAvis config jeu
- Forumnouvel config 1155 en panne aidé moi svp
- ForumAide pour config ZBrush autour de 3500E
- ForumConfig Hornet Black Edition materiel.net