Je ne m'y connais pas trop en hardware et je cherche la meilleure config pc (je n'ai pas le choix du mac) pour faire du montage vidéo HD (et aussi d'autres travaux de graphisme et montage). J'aurai un budget entre 1000 et 2000 euros.
Pourriez-vous m'aider à faire par exemple une config à 1000 et une autre à 2000 ? Cela ne comprends que l'UC.
Merci beaucoup de votre aide.
avec ou sans le système d'exploitation?
config monté ou pas?
système installé?
voici une tite config sympatoche, je me suis laché sur le SSD(tu peux en prendre un de moindre capacité 60/80Go) et la carte graphique(au cas ou tes soft de graphisme utilise CUDA), mais tu peux faire moins cher, en tout cas tu peux oublier les 2000€ :
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'ai oublié de préciser certains éléments.
J'ai besoin d'un ensemble monté installé, avec windows 7 pro 64b. J'ai aussi besoin d'une compatibilité optimisée pour du montage sur Adobe Première Pro CS5 (64 bits).
Quite à paraître débile, à quoi sert exactement le SSD, pourquoi tu en mets dans la config ?
Merci beaucoup encore.
C'est pas mal du tout ça ti Thor
Bon bah tu auras tout avec le devis que Thor t'a réalisé
Mais attention de ne bruler personne Lisbeth.
héhéhé... Faut pas jouer avec les allumettes ;-)
Bon ben si tout est compatible merci bcp !
Je vous tiens au courant si l'achat a lieu... On m'avait dit qu'une seule carte g compatible PPro CS5 valait déjà dans les 1000 euros.