Config montage video avchd conseille sur mes choix
Dernière réponse : dans Matériel
aprés plusd une semaine j arrive a sa :
je voulé des disque en sas 15000 t et une carte black magic intensity d ou le choix de la carte mere assez chere j esitais avec la p6t professionnelle qui avait un controleur sas mais peux etre pas assez de port pci 1x pour ma black magic
Thermaltake Element G VL10001W2Z 1 104,95 €
Asus Rampage II Extreme 1 323,79 €
Intel® Core™ i7 920 1 259,85 €
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Gold Low Voltage Edition 1 139,99 €
Seagate Cheetah 15K.5 Ultra 320 SCSI - 73,4 Go 1 189,89 €
Hitachi Deskstar 7K2000 S-ATA - 2000 Go - 32 Mo 1 159,99 €
Antec TruePower New Blue - 750W 1 119,99 €
Blackmagic Design Intensity Pro 1 184,99 €
Asus DRW-24B1LT - noir/beige 1 35,99 €
Microsoft Sidewinder Mouse (oem)
aidé moi please je devient fous
j ai une 4850 en attendant le gt 300 ou une 5800 ati j ai pas encore choisie
je voulé des disque en sas 15000 t et une carte black magic intensity d ou le choix de la carte mere assez chere j esitais avec la p6t professionnelle qui avait un controleur sas mais peux etre pas assez de port pci 1x pour ma black magic
Thermaltake Element G VL10001W2Z 1 104,95 €
Asus Rampage II Extreme 1 323,79 €
Intel® Core™ i7 920 1 259,85 €
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Gold Low Voltage Edition 1 139,99 €
Seagate Cheetah 15K.5 Ultra 320 SCSI - 73,4 Go 1 189,89 €
Hitachi Deskstar 7K2000 S-ATA - 2000 Go - 32 Mo 1 159,99 €
Antec TruePower New Blue - 750W 1 119,99 €
Blackmagic Design Intensity Pro 1 184,99 €
Asus DRW-24B1LT - noir/beige 1 35,99 €
Microsoft Sidewinder Mouse (oem)
aidé moi please je devient fous
j ai une 4850 en attendant le gt 300 ou une 5800 ati j ai pas encore choisie
Autres pages sur : config montage video avchd conseille choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
je risque de rajouté pas mal de carte et de connerie c pour sa que je prévoi large pour l alim un sli etc...
j ai lu que les ssd pour la video n etait pas trés bien la carte black magic demende des debit important en ecriture je c pas si il faudrat pas que je double les sas en raid pour atteindre c debit plus tard pour le systeme je prendrait un ssd
Mon probleme c la carte mere qui doit avoir un controleur sas et sufisament de port pci pour la black magic et eventuellement d autre carte
le chipset x 58 je me dit que je mettrai un i 9 un jour peut etre dedans
L utilisation va de gros travaux sous after effect avec de grosse resolution de la 3d sous 3ds max et zbrush et un peu de jeux et beaucoup de graphisme
j ai lu que les ssd pour la video n etait pas trés bien la carte black magic demende des debit important en ecriture je c pas si il faudrat pas que je double les sas en raid pour atteindre c debit plus tard pour le systeme je prendrait un ssd
Mon probleme c la carte mere qui doit avoir un controleur sas et sufisament de port pci pour la black magic et eventuellement d autre carte
le chipset x 58 je me dit que je mettrai un i 9 un jour peut etre dedans
L utilisation va de gros travaux sous after effect avec de grosse resolution de la 3d sous 3ds max et zbrush et un peu de jeux et beaucoup de graphisme
je voulai prendre une carte mere avec un controleur dessus je vien de voir que la rampage II ne l avait pas c une erreur sur materiel .net je vais opté pour l asus p6t6 ws revolution
mattieu avec deux disque sas and raid , c compliqué leur specification sur les debits des disque dur en raid pour cet carte intensity pro
et j ai cru lire que les ssd etait moi bien pour le travail video que les sas
mattieu avec deux disque sas and raid , c compliqué leur specification sur les debits des disque dur en raid pour cet carte intensity pro
et j ai cru lire que les ssd etait moi bien pour le travail video que les sas
j ai monté la config c une bombe j ai pris le disc sas mais c un peu la merde su la p6t6 ws revolution les port sas on un racordement qui ressemble a du sata et le disc sas a une connectique 68 broches 320 scsi je crois mais j arrive toujours pas a trouvé la connectique please aidé moi je vous en rediré plus mais il me manque sa pour avoir des bon debit de rendu
Perso j'ai 2 WD Raptor en RAID 0. Mais je pense qu'il vaux mieux un Carte Mère Professional (ASUS P6T6 WS ou P6T7 WS) par exemple. Avec les Disques récent SAS (pour serveur) on devrai sur les 2 ports dédiés de la carte mère obtenir un RAID 0 et configurer par exemple 3 ou 4 Disques de stockage d' 1To ou plus en RAID 5.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur montage video avchd
- ForumLogiciel montage video avchd
- ForumConfig montage video 2011
- ForumOrdinateur montage video avchd
- ForumPc pour montage video avchd
- ForumChoix config pour montage video et jeux
- ForumConfig pour montage video hd max700euro
- ForumConfig pour montage video au format dv
- ForumConfig montage video hd 2011