config a monter bientôt
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir c'est encore moi
voila en faite dans la semaines je vais monter un config pour mon oncle mais le probleme je recherche une carte mere qui est capable de faire du raid mais je sais pas quel raid il faut pour que ca enregistre sur deux disque dure en meme temps et metre un deuxieme pc en reseau pour que ca enregistre sur un autre pc en reseau .C'est pour son entreprise et je vais monter 3 a 4 pc comme ca
merci de m'aider
voila en faite dans la semaines je vais monter un config pour mon oncle mais le probleme je recherche une carte mere qui est capable de faire du raid mais je sais pas quel raid il faut pour que ca enregistre sur deux disque dure en meme temps et metre un deuxieme pc en reseau pour que ca enregistre sur un autre pc en reseau .C'est pour son entreprise et je vais monter 3 a 4 pc comme ca
merci de m'aider
Autres pages sur : config monter bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca y est j'ai retrouvé : sur les cartes Abit par exemple, c'est le contrôleur SATA est en fait un HPT370 (IDE) auquel on a rajouté des ports SATA : il n'y a AUCUNE différence avec l'IDE (sauf la taille des cables).
Sur les cartes Asus par exemple, c'est le Promise Serial ATA150 : un contrôleur SATA auquel on a rajouté des ports IDE : ici aussi, aucune différence.
Personnellement, j'utiliserait la fonction première du contrôleur (donc IDE sur HPT370 et SATA sur Promise), mais je ne sais pas du tout si ça change quelque chose...
Sur les cartes Asus par exemple, c'est le Promise Serial ATA150 : un contrôleur SATA auquel on a rajouté des ports IDE : ici aussi, aucune différence.
Personnellement, j'utiliserait la fonction première du contrôleur (donc IDE sur HPT370 et SATA sur Promise), mais je ne sais pas du tout si ça change quelque chose...
NiahBoumPof is back a écritvu le prix du sata et l'absence de gain de performance, mieux vaut un disque ide...a la limite avec nappe ronde (+10€)
ca fait quand meme 20€ encore d'economisé
Bon sérieusement, quels est le VRAI interet des nappes rondes, si c pas pour mettre 10€ à la poubelle, hein ?
ca fait quand meme 20€ encore d'economisé
Autant mettre du scotch noir, ca fait encore mieux dans le mod, elle deviennent invisible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMonter une config sans boitier
- ForumAide pour monter ma config de jeux
- ForumConfiguration complete ma premiere config complete a monter
- ForumSe monter une config serveur low consommation
- ForumBesoin daide pour monter un watercooling pour config i7
- ForumAide pour monter config sata2 core duo e7400
- ForumPortail a monter
- ForumPortables à monter
- ForumBureau a monter