Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Multimédia/bureautique pour moins de 300€ - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

non c'est pas pour sur-élever, c'est pour la fixer.
dis plutôt, tu veux pas attendre sagement de recevoir des pièces, de lire un tuto EN ENTIER, et revenir après ?
car la théorie, c'est bien, mais apprendre sur le tas, c'est mieux.

Re, j'ai des questions sur les branchement sur la CM:

J'ai un fil avec un embout AC97 et un HD AUDIO. Je pensais brancher seuleument le HD AUDIO dans F_AUDIO. C'est bien ça? car le HD AUDIO c'est que pour les carte son HD non ?

Aussi il y a un cable avec un autre cable branché dessu qui lui se separe en 2, c'est écrit 1394 dessus. Ca vas ou ca ? je débranche le cable qui est dessus ?

1394,c'est le firewire,attention à ne pas le brancher sur un connecteur USB celui-ci,c'est marqué sur la notice de la CM où tu dois le brancher normallement.

EDIT:Je pense que tu as raison et qu'il faut en brancher qu'1,HD audio ou AC97

Ok donc sur le plan je ne vois pas de 1394 donc tant pi pour l'instant je le branche pas de toute façon c'est pas super important au bon fonctionnement non ?
Sinon j'ai un autre problème : ils y a des petits fil de toute les couleur et le problème c'est qu'il faut les mettre dans un certains sens car sur le schéma il y a un "+" et un "-" mais sur mais fil c'est pas ça, c'est une "petite flèche" et un "G".

Sinon pour l'histoire des petit fil + et - vous savez ?

( ils y a des petits fil de toute les couleur et le problème c'est qu'il faut les mettre dans un certains sens car sur le schéma il y a un "+" et un "-" mais sur mais fil c'est pas ça, c'est une "petite flèche" et un "G".)

Je suis sur le PC, il fonctionne nickel, cependant il n'y a pas de lumiere power, je pense que ca vient du branchement des power led que j'ai due mal faire.
Il y a 3 broche hors je n'ai que 2 fil de 1 trou : un power led + et un -
J'ai essayer plusieurs combinaison, rien de fonctionne et il n'y a rien sur les guide.
Lassé par la pub ? Créez un compte