Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pc orienter music

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous et toute voila ma question estde savoir si vous pouvez m'elcairez et me donner votre avis

en sachant que je susi dj il me faut un pc extrement rapide (ouverture de plusieur programme a la fois, etc...)

voici une config pc que je voudrait:

Carte mère ASUSTeK P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
1

Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (version boîte) + Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1
1

Disque dur interne Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
1

Mémoire PC OCZ Gold Edition 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - OCZ3G13332GK (garantie 10 ans par OCZ)
1

Carte graphique ASUSTeK EAH3650 SILENT MAGIC/HTDP/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3650)
1

1

Moniteur LCD Samsung 22" LCD - SyncMaster T220 - 5 ms - Format large 16:10 - Noir laqué
1
Graveur DVD LG GH22NP20BB - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk)

voila pour la carte mere vous en penser c'est mieu celle ci ou alors la p5E???

et surtout la memoire que me conseillez vous ??en ddr3???
parceque j'entend dire que la ddr2 et equivalent a la ddr3( changement de C.M oblige alors)?? et quel ddr2 dans se cas la ???

merci a vous de m'aider et m'elcairer

dj killa :bounce: 

Autres pages sur : config orienter music

Lassé par la pub ? Créez un compte

Première erreur prendre un C2D alors que tu dit vouloir ouvrir plusieurs programmes à la fois! ;) 

Prends plutôt un Q6600 que tu OC à la fréquence d'un E8500 sans problèmes (en achetant un ventirad performant comme le OCZ Vendetta 2 ou un Xig'!;)). Ou bien alors tu prends un Q9450.

La pâte prends de la Arctic Silver 5 et le DD prends un Samsung Spinpoint F1 ;) 

La DDR3 est intéressante pour les OClockeurs qui doivent pouvoir monter très haut en fréquences. Alors même en OC un Q6600@3.2Ghz de la DDR2 PC8500 fait largement l'affaire: OCZ 2*1 Go PC8500 Reaper ou G.Skill PK

Donc tu en vient à changer la CM et tu prends la P5Q Pro! ;) 

Après pour la mobale je ne pense pas que le X38 soit intéressant pour toi!;)

ah ok merci de m'avoir eclaire parce que comme je lance un ou deux programme ki reste ouvert en simultané pour la musique ( sont qud meme asser lourd une fois qu'on rajoute des effet qui prenne de la memoir virtuelle ) !!

pour le disque dur le maxtor diamond 500 go et 32 mo c pas suffisant et comme alim tu me propose quoi ( je cherche une bonne tour stylé avec des led bleu et une bonne alim ) :-)

Bon d'abord évite le language SMS! ;) 

Alimentation 520 Corsair HX ou bien OCZ 500W (rendement moins bon). Après si t'as le budget pourquoi pas une Enermax Modu82+ ou Pro 82+ de 525 W ! ;) 

Carte mère P5Q3 pas trop utile puisque t'es obligé de passer en DDR3 laquelle est trop chère surtout si tu n'en tire pas profit en Overclockant! ;) 

La P5Q Pro est bien assez suffisante! ;) 

Pour les LEDS et autres gadgets je ne suis pas un pro! ;)  M'enfin un Antec 900 comme boitier avec des led bleues! ;) 

Pour le DD reste sur le Samsung c'est le meilleur et puis il me semble que Maxtor a pas mal de retour au SAV (vu sur d'autres topics).
Lassé par la pub ? Créez un compte