Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Packard bell, une affaire?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

est ce que la config Packard Bell complete IMEDIA 6340 (vue chez carrouf):
- Proc AMD Athlon 64 3400+.
- 1024 MB DDR.
- 200 Gb HD 7200rpm.
- ATI Radeon 9550 256MB.
- Lecteur DVD.
- Graveur DVD Dual DL.
- Monitor TFT 17''.
- Ethernet 10/100, 4 USB 2.0, Firewire
- enceintes, clavier, souris

au prix de 1199euros est-elle une affaire ou la config n'est pas si top pour le prix?

Merci pour votre aide!

Autres pages sur : config packard bell affaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

hip@wishvision a écritca n'a pas l'air top parce que chez wishvision c'est 1154.5 euros TTC, et en plus c'est une 9600 pro au lieu de la 9550... sans parler du fait que tous les composants sont de marques :D 

avec la meme dotation en logiciel ????

Sinon prend un autre moniteur que le modele de base de chez packard Bell , il est pas mauvais , mais pour 50€ de plus tu as des philips , sony , samsung ,bien plus sympas :D 

PS chez packard tous les composants sont de marques ^^

(Mobo gigabyte , dd Seagate la plus par du temp , alim FSC ....)

j4ymz a écritTe ferais tu ta propre pub ? ;) 

Que pensez vous de cette config? j'ai pas l'habitude d'acheter des configs toutes faites ...

c'est toi qui demandes si c'est une bonne offre, je te donne un element de comparaison, tu peux faire la meme chose chez leur concurrent direct comme dell ou hp...
mais tu ne dis pas ce que tu veux faire avec ce pc, donc on ne sait pas s'il est bien pour toi :D 

katkar a écritavec la meme dotation en logiciel ????

Sinon prend un autre moniteur que le modele de base de chez packard Bell , il est pas mauvais , mais pour 50€ de plus tu as des philips , sony , samsung ,bien plus sympas :D 

PS chez packard tous les composants sont de marques ^^

(Mobo gigabyte , dd Seagate la plus par du temp , alim FSC ....)

oui, bien dit :) 

d'ailleurs, j'avais meme pas calculé les logiciels :D  bonne remarque !

youplalaboum a écritJe vais te donner un bon conseil, evite d'acheter Packard Bell, c'est veritablement de la merde.
Ces ordis sont mal concus, le sav est pourrave, et la qualite mediocre Tu vas vraiment galerer si tu veux le personnaliser ou bien le faire evoluer.

Le premier PC que j'ai eu était un Packard Bell (qui marche toujours chez mes parents depuis 10 ans !!!).

Question évolutivité : j'ai changé, dans l'ordre chronologique, la RAM, le HDD, le lecteur de CD, la carte graphique, la souris, la carte son. J'ai aussi ajouté un graveur CD.

Question qualité, tous les composants changés marchent encore. Le seul à avoir rendu l'âme est le moniteur, au bout de 9 ans !!!

Question hot line, chaque fois que je rencontrais un problème avant qu'internet n'existe :D  , ils m'ont toujours fournis des conseils pertinents.

Conclusion, c'est pas bien de dire du mal de façon injustifié :jap:  Packard Bell est très bien pour qui ne veut pas se prendre la tête avec son PC.

A+

Eh, oh!! Reveille-toi.
On est plus en 1990. Tu me parles d'un ordi qui a 10 ans. Les marques changent et les produits aussi donc tu ferais bien de te mettre un peu au courant.
En effet y a dix ans internet n'etait pas ce qu'il est aujourd'hui et le sav savait encore repondre au tel.
Tu n'as qu'a essayer de tel a packard bell maintenant et on verra si tu as reussi a avoir qq'un au bout de fil, et puis tu regarderas ta facture telephonique aussi. De toute facon ce n'est pas un secret, les sav sont devenus pour la plupart inexistant (SFR, bouygues, free et sa freebox, packard bell entre autre)
Le mal que je dis de packard bell est au contraire completement justifie pour avoir experimente longtemps leurs ordis.
Ceci n'est pas une critique: ces ordis sont fait soit pour des gens qui ont 10 ans ou bien 70 ans et qui ne comprennent pas grand chose aux ordinateurs ou ne veulent pas se prdre la tete, avec une interface simple ou tout est pret a marcher (enfin presque).
En revanche et c'est bien la le probleme, desormais le fabricant privilegie ses chiffres de vente sur la qualite des produits. Et c'est evidemment l'acheteur qui trinque.
La plupart de leur produit qui sont sortis en 2004 et qui sortent en ce moment necessitent des updates et des mises a jours logicielles et materielles pour pouvoir correctement fonctionner. Ce n'est pas a l'utilisateur final de rendre son produit fonctionnel, mais au constructeur. Peugot vend des voitures qui roulent apres achat, pas besoin de changer le volant ou les pneus. Nombre de personnes ayant acheté un packard bell se retrouve dans l'impossibilite d'utiliser leur ordi apres achat car tel ou tel truc n'est pas reconnu. Pour peu que la personne n'ait pas internet (ou que le modem ne marche pas ce qui arrive), il lui sera impossible de le faire marcher.
Il y a ensuite les gros gros problemes de conception de l'ordinateur. je pourrai en parler des heures...
Es-tu au moins allé jeter un coup d'oeil sur le forum de packardbell. Tu verras que je ne mens pas.

youplalaboum => les forums de toutes les marques d'ordis sont rempli de gens insatisfais de leur bécannes , cela ne fait pas pour autant la preuve d'une quelconque vérité ....

Packard bell reste un choix judicieux pour les novices en informatique ....

:non:  un conseil packard bell j en ai un et c pa le top!!mon couz il en a un et n en parle meem pas il s eteint tou seul .... ta un probleme il fo ke tu parle a 34 ctmes la minute et il te pose 40 questions pour savoir ton probleme apré g eu une facture de 20 euros pour la hotline !!!

theo_42 a dit :
:non:  un conseil packard bell j en ai un et c pa le top!!mon couz il en a un et n en parle meem pas il s eteint tou seul .... ta un probleme il fo ke tu parle a 34 ctmes la minute et il te pose 40 questions pour savoir ton probleme apré g eu une facture de 20 euros pour la hotline !!!

merci d'ecrire en français correct, le language sms n'est pas accepté sur le forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte