Config photoshop/painter
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je travaille dans le monde de la bd, et mon vieux pc vient de lacher.
J'utilise actuellement le pc de mon mari mais il commence à raller, je vais donc lui demander de me monter un nouveau pc.
Voici mon besoin :
Le matériel sera destiné au travail 2d, avec parfois un peu de multimédia et de jeux.
Voici les logiciels que j'utilise principallement :
- photoshop cs4 et bientot cs5
- painter x
les fichiers de travail sont assez costauds, il faudra donc pas mal de ram ( 6 gb min)
Le matériel récupéré sur l'ancien matos:
- cintiq 21ux
- le boitier
=> il me faudrait un processeur multi core, bcp de ram et peut être un ssd fiable, et une carte graphique qui prend en charge Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0 et CUDA.
pour le budget, 1000 € hors tva.
Merci pour votre aide,
Je travaille dans le monde de la bd, et mon vieux pc vient de lacher.
J'utilise actuellement le pc de mon mari mais il commence à raller, je vais donc lui demander de me monter un nouveau pc.
Voici mon besoin :
Le matériel sera destiné au travail 2d, avec parfois un peu de multimédia et de jeux.
Voici les logiciels que j'utilise principallement :
- photoshop cs4 et bientot cs5
- painter x
les fichiers de travail sont assez costauds, il faudra donc pas mal de ram ( 6 gb min)
Le matériel récupéré sur l'ancien matos:
- cintiq 21ux
- le boitier
=> il me faudrait un processeur multi core, bcp de ram et peut être un ssd fiable, et une carte graphique qui prend en charge Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0 et CUDA.
pour le budget, 1000 € hors tva.
Merci pour votre aide,
Autres pages sur : config photoshop painter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au vu de la config de bouzbi et de tes attentes en matière de performance je pense qu'il serait aussi nécessaire d'investir dans un nouveau boitier pour que tout ce petit monde soit bien refroidit.
Exemples:
DragonLord K60
Antec Three Hundred
Exemples:
DragonLord K60
Antec Three Hundred
Bouzbi a dit :