Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Doom 3 pour cet été

Publié le 12 mai 2004

"Cette fois, c'est pour cet été", nous promet-on promis-juré-craché. Publiant l'information dans un communiqué de presse du 11 mai, Activision et ID Software ont confirmé que le jeu sortira bien cet été, sous-entendu "de cette année". Si le reta Lire la suite

Half-Life 2 sera livré avec Counter-Strike

Publié le 13 mai 2004

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite

<b>Test Half-Life 2 : Episode One</b>

Publié le 12 juin 2006

Valve vient enfin de sortir la suite du jeu Half-Life 2, plutôt logiquement intitulée Episode One, et qu'il préfèrerait appeler lui-même Half-Life 3 : Episode One, selon Gabe Newell. Mais que vaut vraiment le pre Lire la suite

Half-Life 2 enfin disponible en version démo

Publié le 21 décembre 2004

Le célèbrissime jeu Half-Life 2 a enfin sa démo. Il était temps ! Pour ceux d'entre vous qui désireraient s'essayer aux joies, et aux maux de tête, de ce jeu, il vous faudra télécharger un fichier de quelques 769 Mo (rien que ça !) qui cont Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma config pourra-t-elle faire tourner Half Life 2 ...??

Ma config pourra-t-elle faire tourner Half Life 2 ...??

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma config pourra-t-elle faire tourner Half Life 2 ...??

Plus d'informations

Salut tou le monde,
apparemment HL2 se décide à sortir; l'ayant déjà précommandé depuis 10 mois maintenant, je voulais avoir votre avis sur ma configuration, la voilà:
AthlonXP 2400+, geforce4 t1 4200(128Mo), 512Mo (2*256)DDR-ram, DD 80Go, carte mère Asus A7N8X-X
Daprès-vous, est-ce que le jeu devrait pouvoir tourner en 1024*768 sans ramer?? :heink:
Je pensais changer ma carte graphique qui est (un peu :pt1cable: ) dépassé, est-ce une bonne idée? Dans ce cas quelle carte choisir avec un budget de 150 euros??
Merci pour vos conseils
Cocot! [:angx]

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut,
ben, tant qu'il est pas encore sorti on peut pas te dire :lol:
Neanmoins ta config est loin d'être obsolete, donc attend d'avoir le jeux avant de penser à un investissement. :heink:
Surtt que pr 150€ t'a ke une 9600xt et ça ne sera pas le jour est la nuit par rapport à ta ti4200

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Plus d'informations

+1
avec 150e tu n'ira pas bien loin
mais je pense que ta config va etre plus que limite !
(sans que se soit impossible)!!!

tu ne pourras certainement pas jouer avec tous les details a fond mais ca dervait passer en reglages intermediaires.

Plus d'informations

HL² tourne au minimum avec un 1ghz celeron et une geforce2 alors 1,8 ghz xp ca le fait , peutêtre pas tout au max mais tu tevrais jouer correctement ;)

enfin faut pas trop atacher d importance qu config mini indique par le contstructeur, en general la vrai config mini c est plus celle qui est marque comme config conseillé.

oui en meme tmp ça depend des éditeurs...

genre UBI SOFT sont vachement réglo, leur config mini c des vrai config mini...

sinon de mémoire HL 1 avait pr config mini un P133+16MB RAM c ce que j'avais... et ça tournai en 640*480!

sirius a écrit :

enfin faut pas trop atacher d importance qu config mini indique par le contstructeur, en general la vrai config mini c est plus celle qui est marque comme config conseillé.

+1 la regle d'or cai de doubler la config mini :D

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

cocotkiller a écrit :

Salut tou le monde,
apparemment HL2 se décide à sortir; l'ayant déjà précommandé depuis 10 mois maintenant, je voulais avoir votre avis sur ma configuration, la voilà:
AthlonXP 2400+, geforce4 t1 4200(128Mo), 512Mo (2*256)DDR-ram, DD 80Go, carte mère Asus A7N8X-X
Daprès-vous, est-ce que le jeu devrait pouvoir tourner en 1024*768 sans ramer?? :heink:
Je pensais changer ma carte graphique qui est (un peu :pt1cable: ) dépassé, est-ce une bonne idée? Dans ce cas quelle carte choisir avec un budget de 150 euros??
Merci pour vos conseils
Cocot! [:angx]

ca sera ptet limite tu verras en revanche pour 150€ c 'est pas la peine de changer de carte

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

est-ce HL² pourra tourner sur ma vieille becane ?
ma config:
asus p4t-m
pentium 4 1.4ghz 128mo rdram
n'vidia geforce 2 mx (32mo)
dd seagate 30go 5400tr/min

Plus d'informations

non sa passera pas

Han
Plus d'informations

metabolic a écrit :

est-ce HL² pourra tourner sur ma vieille becane ?
ma config:
asus p4t-m
pentium 4 1.4ghz 128mo rdram
n'vidia geforce 2 mx (32mo)
dd seagate 30go 5400tr/min

en 640*480 tout au minimum tu pourra ptet lancer le jeu [:rofl]

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
On m'appelle Bugman

Voici un ordre "d'idée" pour ceux qui se posent cette question.
http://ccon.futuremark.com/gameadv [...] ollPos=403

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

Han
Plus d'informations

j'espere que c'est fiable ton truc :D
http://prophane10.free.fr/hl2.jpg

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai