Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Problème ! (carte graphique ??)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous
voilà, après avoir monter une config, j'essaye donc d'installé le système d'exploitation donc j'allume le PC puis il ne m'affiche aucun message....rien sur l'écran ! après cela j'effectu une vérification de mes cablage, et tout m'a l'air correcte...

Je me demande si cela ne vien pas de ma carte graphique, car sur la carte mère il m'indique qu'il ne faut surtout pas mettre de carte vidéo AGP 3,3Volts ? Qu'est-ce-que sa signifie ?

Voilà ma config :

-Intel Celeron D 346 (3.06 GHz)
-ASRock 4CoreDual-VSTA (VIA PT880 Ultra) - ATX
-DVD-RW
-2 HDD
-1 lecteur disquette
-X1300pro Club 3d
-etc.....

Merci de votre Aide !

Autres pages sur : config probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement ca doit marcher, enfin sur le papier.
Es-ce que tu a acces au bios?

Edit: Après relecture de ton poste tu es sur un ecran noir donc ma question est trés conne. Débranche tout ce qu'il ne sert a rien dans un premier temps. Garde pross, 1 barrette de ram et CG. Et verifie les branchement de l'alim.

Tu dois obtenir un ecran de demarrage.(avec un bip si t'as le buzzer).

Bah pourquoi y a qu'un port PCI express...
Normalement c'est destiné au PCi express, à moins que cela soit compatible pour cetaines AGP et pas toute, selon leur voltage..Attends je vai sme renseigner sa devient interessant..

Toute facon ASrock, c'est pas terrible..C'est un vieux dérivé D'ASUS...

A trop drole, je savais qu'il fallait un cable molex (sa doit être sa qu'il a oublié)...:p  c'est bizarre pourtant moi avant j'avais une 7600gt en pci (remarque c'est pas AGP dons pas même bande passante)...
et j'avai pas demolex...
Mais bon, cette x1300 est tou de même sympa en rouge...
Expert Matériel

Les AGP ont souvent une molex en plus. Le port AGP fournit pas assez de watts contrairement au PCIe qui en fournit assez pour les cartes pas trop puissantes (genre <=7600GT). Au delà, on trouve des prises d'alim PCIe six broches sur les PCIe aussi.

oui, comme ma X1800XT, elle a une pci, puis comme mon alim n'a pas de PCI, j'ai un adaptateur PCI vers 2 molex...
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour m'offrir ma config, pour sa faut que je fasse des petits bouleaux l'été..

Ps: tiens d'ailleurs en passant demain c'est l'anniv de ma soeur, trop drole, sa tombe un VENDREDI 13...elle @ 14 ans....qu'est ce que c'est chiant une soeur @ cette age là perso j'ai 17 ans et pfouu..:p  c'est lourd

Bon j'ai finit le Hors sujet...

enfin ! lol... alors est-ce-que sa vien de le CG ou de la CM (la cm n'accepte pas les CG 3,3 Volts alors est-ce-que les prises molexs sont des prises 3,3volts ???)
Merci
ps : éviter le HS......

bonjour a tous, j'ai un probleme avec une Carte Mère Asrock K7S41GX j'ai ma carte graphique une geforce 4 ti 4200 qui est hs! j'utilise donc la carte graphique intégré, tout va bien sauf que sous cs 1.6 jme tape un pti 40 fps et encore quand c beau! alors voila je voulai savoir si ce chipset ne vaut pas plus ou si c'est moi qui doit regler quelque chose?!
j'ai installer les drivers dans leurs integralité
---------- directx 9.0 c
---------- tester dans le bios si g t pas en 32 Mo

ca commence a me rendre fou, si vous avez une idée elle sera la bienvenue merci a vous

Alors en AGp 8x, si tu veux mettre pas plus de 100€ tente la 7600gs qu'est pas mal (du moins sa te changera de ta CM, puis de ta geforce 4) pour Cs et d'autre jeux du type GTA,..puis si tu veux mettre plus du genre 140€ ta la 7600gt qu'est vraiment trop cool, tu pourra jouer @ half life2, fifa, pes...
tien les liens:
7600gs:
http://www2.grosbill.com/1/44332/carte-graphique-GROSBI...
7600gt @ 130€:
http://www2.grosbill.com/1/42498/carte-graphique-GROSBI...

mon budget etai plus genre 50 € et si jpeu mettre encore moins c cool jai vu sur le net la fx 5200 c'est pa bon ca juste pour 1.6 !
c uniquement mon pc de lan alors jmen fou je jou au jeux recent sur mon pc principal donc jveu mettre un minimum et ke ca tourne comme avec ma bonne vielle gf4 ti 4200...
Lassé par la pub ? Créez un compte