Config: (process, carte mere, memoire,carte graph) ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous, je suis actuelement à la recherche de conseil pour booster mon PC, j'aurais besoin d'une carte mere, d'un nouveau process, d'une carte graphique, et de la memoire, mais le probleme c'est que je ne dispose que de 600 voir 800€ maximum (enfin ptet que je pourrais avoir plus)...
Actuelement j'ai une carte mere MSI k8n neo 3, un process AMD athlon sempron 3400+, 512 de ram samsung, et une carte graphique GeForce FX 5600XT
Je ne supporte plus ma config, à la vue de la sortie proche de neverwinter night 2, de lord of the rings online, d'oblivion, et de tout ces jeux qui me mettent à l'envers des que j'y pense lol, (et biensur la future sortie du nouveau windows Vista).
Le soucis que j'ai, c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir et que je n'ai pas enormement d'argent bien que je suis pret a me serer completement la ceinture pour pouvoir atteindre mon objectif.
Que choisir entre AMD,Nvidia, MSI dont j'etais resté fidele depuis 7ans,ou changer completement vers asus, intel...
Je vous remercie de l'attention que vous pourriez me porter, et je m'en remet a vous
Actuelement j'ai une carte mere MSI k8n neo 3, un process AMD athlon sempron 3400+, 512 de ram samsung, et une carte graphique GeForce FX 5600XT
Je ne supporte plus ma config, à la vue de la sortie proche de neverwinter night 2, de lord of the rings online, d'oblivion, et de tout ces jeux qui me mettent à l'envers des que j'y pense lol, (et biensur la future sortie du nouveau windows Vista).
Le soucis que j'ai, c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir et que je n'ai pas enormement d'argent bien que je suis pret a me serer completement la ceinture pour pouvoir atteindre mon objectif.
Que choisir entre AMD,Nvidia, MSI dont j'etais resté fidele depuis 7ans,ou changer completement vers asus, intel...
Je vous remercie de l'attention que vous pourriez me porter, et je m'en remet a vous
Autres pages sur : config process carte mere memoire carte graph
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben si je ne dis pas de betise je dois avoir de la 400W, sur aida 32 c'est indiqué quel type, et quelle marque d'alim j'ai ?
En tout cas s'il faut que j'en achete une, il n'y a pas de soucis, on ne la compte meme pas dans le budget, ca sera du bonus
tu crois qu'avec cette config ca seras suffisant pour la sortie des jeux a venir ?
En tout cas s'il faut que j'en achete une, il n'y a pas de soucis, on ne la compte meme pas dans le budget, ca sera du bonus
tu crois qu'avec cette config ca seras suffisant pour la sortie des jeux a venir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProb carte mere gigabyte 8I915P dual graph et dd ide
- ForumMémoire Triple Channel et Carte mère Dual Channel
- ForumConfig :choix de carte mere
- ForumMontage config / Non-reconnaissance carte mère par écran
- ForumCherche une carte mére pour coller avec le reste de ma config'
- ForumQuelle mémoire pour cette carte mère?
- ForumQuelle carte mère + proc + mémoire
- Forum[résolu] HELP probleme memoire ou carte mere ? "memory management"
- ForumProcesseur/Carte Mère/Memoire
- Voir plus