Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config : Quelques questions.

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila etant plutot ignorant en matos et que je pense revoir ma config j'ai quelque question.

-Processeur : Core 2 duo 6600 est il un bon proc pour un pc destiné au jeux sans etre Overclocké?
- Je pensais prendre comme carte graphique une GeForce 7900 maintenant je vois qu'il y a plusieur choix : GS Gt GTo que prendre?
-Dois je prendre une CG moin bonne dans l'attente de Direct10?
-Je vise 2048 de ram mais est ce que je dois prendre de la DDR2?
-Quelle carte mere dois je prendre avec tout ca?

Merci d'avance pour vos reponse.

Autres pages sur : config questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Processeur nickel, CG fais ton choix je n'ai pas d'avis là dessus et pour la RAM tu es obligé de prendre de la DDR2.
Pour la carte mère il y a le choix aussi tout dépend de ton budget, la P5B a un bon rapport qualité/prix sinon plus cher il y a P5W par exemple.

- Processeur nickel. Même pas besoin de l'overclocker, tu passes d'origine devant presque tous les autres processeurs du concurrent AMD, et ce à moindre prix, pourquoi s'en priver...
- 7900GTO, rapport qualité/prix presque inégalé
- Bof, moi je pense que le DX9 a encore de beaux jours devant lui. Et puis tu peux toujours revendre ta carte par la suite. La 7900GTO devrait bien s'y prêter.
- Oui, DDR2 obligatoire avec les Asus P5B ou P5W-DH. Les Gigabyte DS3 et DS4 sont aussi viables.

a votre avis en terme de perf qu'est ce qui est le plus interessant?

-Proc Amd athlon 64x2dual core 4600+ (2.4 ghz) avec CM ASUS M2N-E chipset Nforce 570 ultra soc. AM2
ou
-Proc INTEL Core 2 Duo E6600 avec une CM ASUS P5B

Le tout etant monté avec 2Go de ram et une 7900GTO tout ca destiné au jeux :) 
Merci pour vos reponses :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte