Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

NTFS-3G disponible en version finale

Publié le 21 février 2007

NTFS/3G est un pilote open-source entièrement gratuit apportant le support des partitions NTFS en lecture et en écriture aux systèmes Linux, FreeBSD, BeOS et Mac OS X. Jusqu’alors en développement, ce pilote vient de passer en version finale (stable) un ... Lire la suite

<b>[MAJ]</b>Migration des non-dégroupés Free en ADSL Max

Publié le 02 mars 2005

Le 10 février dernier (cf. cette actualité), Free annonçait par communiqué de presse le lancement d’une nouvelle offre ADSL Max à destination des lignes non dégroupées (IP/ADSL). Les migrations avaient d’ailleurs débuté quelques jours plus tard annonçan Lire la suite

Watercooling pour mémoire

Publié le 03 août 2004

Un utilisateur du forum de Xtreme Systems vient de réaliser une waterblock complet pour la mémoire de son PC. Et non vous ne rêvez pas. Ce bricoleur dans l’âme a réussi à mettre au point un système complet qui refroidit les 4 modules mémoire de sa carte m Lire la suite

[MAJ] Vista gratuit pendant 120 jours et non 30

Publié le 04 février 2007

Il semblerait qu’il soit possible d’étendre le délai de grâce de Vista jusqu’à 120 jours au lieu de 30. En fait, lorsque vous achetez un DVD de Vista, il est possible de ne pas insérer la clé produit. Ceci est tout à fait légal et le logiciel d’exploitat ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config a réaliser dans 15 jours

Config a réaliser dans 15 jours

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config a réaliser dans 15 jours

Plus d'informations

Bonjour a tous et tout d'abord joyeux noel a vous

Alors voila , j'ai l'intention de faire réaliser ma config je suis allé faire un devis et voila ce sur quoi je me suis arreté ( pour le moment ) c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me dire si tout est ok pour vous ( puissance , marque..... ) n'hésitez surtout pas .

Processeur Q6600 G0

CM Gigabyte X38 DQ6

CG Twintech 8800 GTS 512Mo

Ram Corsair 2x1 Go en PC6400 ( j'aurais préféré en PC8500 et en Crucial ) mais pas dispo pour le moment dans ce magasin , que faire ? resté en 6400 ou attendre qu'ils aient de la 8500 et peut etre aussi en Crucial Ballistix

DD Samsung 500 Go / 16 Mo ( mais on me conseil plus de partir sur un Raid0 avec 2 disques plus petit ) j'ai déja un externe 320 Go ??

Boitier NineHundred

Alim Corsair HX 620W modulable

J'ai déja un écran 22" Samsung 2232BW ( avec dalle Samsung )

Voila j'attends de voir si il y a quelque chose a modifier et vos conseils pour la Ram et pour le ou les disques durs

Merci a vous tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

cpu/CM/CG, pas de pb :)
Pour la ram, il faudrait déjà que ton q6600 tienne correctement en 400 au lieux de 266 ... et donc que tu investisses dans un bon refroidissement style noctua ou mieux :)
Pour le dur, du raid0 pourquoi pas, avec les contraintes et risques liés mais si tu les connais, effectivement ça boost bien pour le système un ti raid0 avec des 160 te couterais pas bien plus cher qu'un 500.

Boitier OK

Alim la 520 sufirait, apres c'est comme tu veux :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Slt!

Pour ta config, c bien parti en tt k ;)
G fé la mienne pr noel, j'ai sui très satisfait, a vous de voir:

Gigabyte P35-DS4 rev 2.0 = 142€
Crucial PC8500 2X1Go = 82.90€ ==> à 2.2v (1.8 par défaut ds bios)
Zotac 8800GT 512 = 249€ (non oc pour l'instant)
Q6600 (Go) = 229€ ==> fsb monté à 450 nikel ==> 450x8 = 3.6ghz facile :D avec 1 Vcore de 1.4v
Thermalright Ultra 120 Xtrem = 59€ (parfait! oc 3.6 => idle 40 / full 48)
Noctua NF S12 1200 = 14.50€ (ras il fé son taf en silence)
Nine Hundred = 88€ (très bon circuit d'air, chui en LOW partout même avec l'OC)
Corsair HX520W modulaire = 99€ (mieu chez ke seasonic pr la meme chose :p , très bons voltages, tres silencieuses...zZZZzz)

Total = 963.40€ tout ça chez Grosbill!

---------------
Q6600 @ 3.6 Ghz (450x8)
Vcore 1.4v - Ultra-120 eXtreme & Noctua
P35-DS4 (rev 2.0)
PC8500 Crucial Ballistix 2 x 1Go
Zotac 8800GT 512
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

J'ai achetée de la Crucial PC8500 et je pense que tu devrais attendre, elle sont magnifiques ces barettes et pas cher pour la qualité !!
Pourquoi n'achètes tu pas sur le net ? http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic --> 87€ livrées.

Sixela39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config a réaliser dans 15 jours

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs