FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » MAJ config pc station de travail

MAJ config pc station de travail

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MAJ config pc station de travail

Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-12.html

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un pc en m'insipirant de la configuration station de travail de tomshardware. Il s'agit d'utilisee des logiciels d'archi et de retouche d'image (autocad, archicad, ies<ve>, revit, photoshop, illustrator etc.). Je pensais me passer de graveur blueray, un graveur dvd suffira. Mettre un velociraptor. Pour la carte graphique j'hesite a passez à la gtx 280. Cela vaut il le coup ? et pour le processeur est ce qu'il y'a une sortie à surveiller ? Un quad en 45nm ? Je pense que les logiciels pro utiliseront plus rapidement les quadri coeur. Merci pour vos remarques !

JB

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 July 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

La GeForce GTX aussi chez Gigabyte

Publié le 17 June 2008

A l’image de nombreux autres constructeurs, Gigabyte vient d’annoncer le lancement de ses GeForce GTX 260 (GV-N26-896H-B) et GeForce GTX 280 (GV-N28-1GH-B). Reprenant le design et les fréquences de fonctionnement du modèle de référence de Nvidia... Lire la suite

Les meilleures configurations d'octobre

Publié le 09 October 2006

Ce mois-ci, le Core 2 Duo continue de grignoter du terrain (il fait son apparition sur la configuration station de travail), bien que sa progression soit fortement freiné par l’indisponibilité de modèles d’entrée de gamme. Quelques cartes graphiques et ca ... Lire la suite

Nouveau poste de travail HP

Publié le 10 February 2006

Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite