FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » config suffisante pour usage limité ?

config suffisante pour usage limité ?

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config suffisante pour usage limité ?

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

Bonjour à tous,

J'ai hérité d'un p2 450Mhz/128MB sdram. Est-ce suffisant pour installer un win2000 dont la seule fonction sera d'exécuter un firewall ou dois-je me tourner vers un linux sans prise en charge de X ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Choisis un Nunux... Toujours mieux qu'un Windows

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Power-User
Plus d'informations

+1 pour le linux (ne démarre peut être pas directement par une distribution Debian mais peut être une Suze ...)
De plus, win 2000 c'est plein de bug ... écran bleu etc ...

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

a écrit :

+1 pour le linux (ne démarre peut être pas directement par une distribution Debian mais peut être une Suze ...)
De plus, win 2000 c'est plein de bug ... écran bleu etc ...

Oui, suse c'est la distrib que j'utilise à côté de windob. Mais kde, ça bouffe de la ram à fond. Et je ne suis pas des plus doués en ligne de commande.

De plus, à part gérer le firewall de suse à partir de yast, je ne vois pas comment le gérer en ligne de commande. Mais là, on part dans une autre cat.

Je vais voir comment je vais faire. Merci en tout cas

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est peut être pas la bonne cat pour en débattre mais bon une debian avec xfce4 comme gestionnaire ça ne consomme rien ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » config suffisante pour usage limité ?

Annonces Google
Publicité