Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

???config ???

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : ???config ???

Plus d'informations

je ne sait pas si je doit rester AMd ou me convertir intel (seul a adapter le PCIe)

j'ai un budget de~~650e

je compte prendre un 6600gt (220e)
se qui ne me fait plus que 430e pour la carte mere et le proco!! [:azerty29]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je deconseille les plateforme Intel en ce moment, pour cause de manque de perfs des P4E, et la penurie absolue de CG en PCI-E, sans oublier la DDR-II trop chere, ou opter pour un truc à base de i915P + DDR classique

MAis je pense qu'il serait sage de voir les P4J à l'oeuvre ( nouveau core plus "froid" et support du EM64T )

Plus d'informations

ou peut-être attendre que le nForce 4 soit là en masse et les AMD64 0,09µ au point...

Plus d'informations

quel serait le type de processeur ??
quand sortent ils ?
nForce 4 =>date de sortie ???
EM64T=>date de sortie ???

Plus d'informations

le nForce 4 en ce moment il sort, fin octobre mais faut pas compter sur une disponibilité avant un petit moment...

Plus d'informations

ouep mais avec quel type de processeur ??
quel socket avec quel pross ?
la A est en fin de vie, la 754 ne va faire vivre vielle
donc il ne reste plus que la 939 et la 940 qui sont relativement cher!!(939=>amd64 3500+ =>~350e )
se que je trouve tres cher tout de meme !!!

Plus d'informations

que penser vous de l'opteron en mono proco
un 140ou 142 il ne sont pas cher mais ne tourne qu'a
1.6ghz/1.4ghz
(sans oublié que c'est pour un gamer!)

Plus d'informations

lenordiste62 a écrit :

ouep mais avec quel type de processeur ??
quel socket avec quel pross ?
la A est en fin de vie, la 754 ne va faire vivre vielle
donc il ne reste plus que la 939 et la 940 qui sont relativement cher!!(939=>amd64 3500+ =>~350e )
se que je trouve tres cher tout de meme !!!

non le 3500+ a baisser de 17% :

http://www.hardware.fr/news/lire/19-10-2004/

il devrai donc t'interreser.

---------------
:hello: cliquez ici savoir comment gagner des sous sur internet
:hello:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
Plus d'informations

tout de suite sa devien interessent !!! :sol:
quand les baisses auront'elles lieu??
je vien de voir les tests qui sont tres tres etonat :ouch:
intel se fait laminer sur la plus par des benchs :kaola:

se qui me gene le plus c'est pour le PCIe car je pense que l'agp ne durera plus 10ans donc :??:
de plus la Ram est special c'est de la registred ????
j'avous que je me perd un peu parfois avec les ram (surtout registred et EEC ou un truc dans le genre!)

[:bartmat]

Message édité par lenordiste le 20-10-2004 Ã  16:51:54
Blörk
Plus d'informations

Ne prends pas de la EEC c'est de la ram avec de moins bonnes performances et est plus chere (pour les serveurs, je crois. qqn peut confirmer?).

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

je ne mis connait pas en ram donc je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour elargir mais connaissance!!!
la ram pour s939 est elle plus cher puije recuperer la ram que j'ai deja :??:
-256mo samsung pc3200
-512mo corsair pc3200 (normal)

a quoi sert le nForce4? :heink:

[:teucer]

Message édité par lenordiste le 20-10-2004 Ã  19:24:41
non !!
Plus d'informations

NF4: apport du PCIE, du sata2, du firewall hardware, du sli (pour la version haut de gamme)

Plus d'informations

la RAM que t'as déjà fera parfaitement l'affaire normalement...

Plus d'informations

le problem c'est le normalement parceque quand j'auré acheter la carte mere le proco et la carte graphique je n'auré plus une tune !!donc il faudré que j'arrive a avoir plus de precision !

Plus d'informations

ben le socket 939 il marche avec de la RAM PC3200 classique donc pas ECC donc je vois pas pourquoi ta corsair et ta samsung marcheraient pas sur la carte mère.

Plus d'informations
n°138782
20-10-2004 à 20:36:15