Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

new config

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : new config

Plus d'informations

salut
voici ma futur nouvelle config:
athlon64 3500+ s939 90nm
nForce 4 sli ou ultra
geforce 6800 gt
boitier: Heden b98809ca
dd: Hitachi 7k250 sata 160Go
graveur dvd: Nec ND3500
ram: 2*512 pc4500 adata vitesta en dual
écran: LG Flatron L1915S
Logitech Ultra flat keyboard
Logitech mx1000
logitech x220

voila je croi que j'ai fait le tour.
Maintenant a vous de juger, critiquer, conseiller ou ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ouhla c'est de la grosse config, moi j'opterais plutot pour un pentium 4 mais c'est mon choix...

Blörk
Plus d'informations

tu te prends pas un ventilo cpu?

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

config de tueur => haut de gamme
voit pour un ventirad
http://www.pcinpact.com/articles/a/100/4.htm
si tu prend le nForce4 sli c'est pour mettre 2 carte graphique si tu veut en mettre qu'une prend le ultra !

perso j'aime pas le boitier !
je prendré plutot un truc dans le genre =>
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025722.html

avec
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022566.html

pour moi se serait parfait!

[:cyber-kaiser]

Plus d'informations

le sli c pour upgradé plus tard
et pour la 6800ultra trop chère
sinon le rad j'avais pensé a un zalman7000a
et pour l'alim je sais ce que vaut celle du boitier (les gout et les couleurs...) alors???

Plus d'informations

ne vous bousculez pas pour répondre!!!

Blörk
Plus d'informations

Citation :

et pour l'alim je sais ce que vaut celle du boitier (les gout et les couleurs...) alors???

Je vois pas de question....
et le zalman est très bien.

Plus d'informations

et pour le boitier, il est bien???(silencieux...)

Blörk
Plus d'informations

bin, c'est un peu dommage d'avoir une config si haut de gamme et puis un boiter plutot minimum.
Je ne sais pas quel genre tu recherches, perso j'ai le Antec 3700BQE (sobre) à 80€ avec une bonne alim silencieuse de 350W comprise et il est très très bien.
En plus haut de gamme tu as le Super Lan Boy d'Antec (90€), très bien lui-aussi, mais il te faudra prendre encore une alim à part. Pour le Haut de gamme tu as le Thermaltake Tsunami (120€), pour moi le meilleur boitier, livré sans alim.

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

Perso, je viens de m'acheter un nouveau boitier et une nouvelle alim. L'alim, c'est une Tagan 380W et j'en suis tres tres content, super silencieuse et luxueuse (j'avais jamais vu de cables d'alim gainés et torsadés ainsi q'un cable a relier a la masse, pourtant ma derniere alim etait une enermax).

Sinon, y a un truc qui me gene, tu veux une CM Nforce4 et tu veux mettre dessus une 6800GT... Cette derniere n'existe qu'en AGP non?! Comment tu compte faire....???

Plus d'informations

pkoi qu'est ce qui ne va pa avec ce boitier?
et avec un peu de bricolage? (changement d'alim par exemple,...)
attendre que les 6800GT sorte en pci-express!!!

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

Et c'est prevu pour quand? A quel prix??

Aller à :

Annonces Google