config pour le mix pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j'aimerais ( apres noel ) acheter un nouveau pc complet
c'est a dire ecran + tour ( pas d'enceintes , ni de souris / clavier )
pour ce faire je dispose d'un budget d'environ 700 voir 800€ maxi
je n'ai vraiment aucune idee de ce que pourrait devenir ma config
mais ma principale activité sur celle ci serait le mix (donc il me faudrait un maximum de place et une bonne carte son ou j'avais pense a la hercule dj console http://www.ldlc.com/fiche/PB00019376.html) et le jeux video (j'aimeraique qu'elle puisse au moins faire tourner hl2 si c'est possible) et la bureautique
sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiree
d'avance merci
Manor
c'est a dire ecran + tour ( pas d'enceintes , ni de souris / clavier )
pour ce faire je dispose d'un budget d'environ 700 voir 800€ maxi
je n'ai vraiment aucune idee de ce que pourrait devenir ma config
mais ma principale activité sur celle ci serait le mix (donc il me faudrait un maximum de place et une bonne carte son ou j'avais pense a la hercule dj console http://www.ldlc.com/fiche/PB00019376.html) et le jeux video (j'aimeraique qu'elle puisse au moins faire tourner hl2 si c'est possible) et la bureautique
sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiree
d'avance merci
Manor
Autres pages sur : config mix
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html
base-toi sur cette config, modifie-la à souhait.
Si tu as encore des questions n'hésite pas.
Bonne recherche.
base-toi sur cette config, modifie-la à souhait.
Si tu as encore des questions n'hésite pas.
Bonne recherche.
voila etant donne que mon budget a changer (maintenant 700€ maxi mais pour seuleument cg / carte mere / process / voir meme DD
voila je voulais en fait vous poser quelques questions au niveau du matos
ATI Radeon All-In-Wonder 9800 SE 128 Mo DDR : niveau graphique ne me semble pas trop cher et ces fonctionnalites m'interresse vraiment
Asus K8V SE Deluxe Wifi : pour la carte mere , le wifi n'est pas negligeable et je cherche justement a disposer d'un reseau wifi ..
AMD Athlon 64 2800+ pour le process
un disque dur Hitachi 160 Go 7200 trs/min
et 2 x Corsair DDR 512 Mo PC3200 pour la ram
qu'en pensez vous?? que me conseillez vous pour un prix a peu pret egal( environ 700€)?
merci de vos reponses
voila je voulais en fait vous poser quelques questions au niveau du matos
ATI Radeon All-In-Wonder 9800 SE 128 Mo DDR : niveau graphique ne me semble pas trop cher et ces fonctionnalites m'interresse vraiment
Asus K8V SE Deluxe Wifi : pour la carte mere , le wifi n'est pas negligeable et je cherche justement a disposer d'un reseau wifi ..
AMD Athlon 64 2800+ pour le process
un disque dur Hitachi 160 Go 7200 trs/min
et 2 x Corsair DDR 512 Mo PC3200 pour la ram
qu'en pensez vous?? que me conseillez vous pour un prix a peu pret egal( environ 700€)?
merci de vos reponses
CG ok, DD ok, les barettes ram prends 1x1Go, comme le socket 754 ne fait pas de dual channel, ca te fera un slot de libre pour plus tard.
aussi, prends des samsung tu économiseras.
pour la cm, tu peux te prendre une K8N-E deluxe pour 30€ de moins, et tout aussi bonne.
Tu peux dés lors te prendre un 3200+ avec 512Ko de cache, au lieu d'un 2800+.
aussi, prends des samsung tu économiseras.
pour la cm, tu peux te prendre une K8N-E deluxe pour 30€ de moins, et tout aussi bonne.
Tu peux dés lors te prendre un 3200+ avec 512Ko de cache, au lieu d'un 2800+.
perso je resterais sur 2x512 car 1x1Go ca court pas les rues
ensuite la cg est pas terrible surtout a coté du proco
pour la carte mere prends toi plutot un truc economique genre une Gigabyte 8KNS avec une carte wifi en plus, ca te reviendra moins cher au final
pour le proco vu le faible ecart de prix tu peux te fendre d'un 3000 au lieu du 2800 (sinon un petit overclocking du 2800 et zou
)
pour le DD je dirais en effet hitachi ou maxtor (mais avec 8Mo de cache !) cela dit est tu sur d'avoir besoin de 160Go ?
et pour finir sur la CG essaye de te prendre une vraie 9800Pro
si toutefois tu veux vraiment une AIW alors reste sur celle la car tu peux les transformer en 9800Pro justement via les drivers omega (des drivers autres que ceux d'ati, en les installant ils te demandent si tu veut tester de passer ta cg en 9800Pro. Si ca passe pas ben reinstalle les drivers normallement)
ensuite la cg est pas terrible surtout a coté du proco
pour la carte mere prends toi plutot un truc economique genre une Gigabyte 8KNS avec une carte wifi en plus, ca te reviendra moins cher au final
pour le proco vu le faible ecart de prix tu peux te fendre d'un 3000 au lieu du 2800 (sinon un petit overclocking du 2800 et zou
)pour le DD je dirais en effet hitachi ou maxtor (mais avec 8Mo de cache !) cela dit est tu sur d'avoir besoin de 160Go ?
et pour finir sur la CG essaye de te prendre une vraie 9800Pro
si toutefois tu veux vraiment une AIW alors reste sur celle la car tu peux les transformer en 9800Pro justement via les drivers omega (des drivers autres que ceux d'ati, en les installant ils te demandent si tu veut tester de passer ta cg en 9800Pro. Si ca passe pas ben reinstalle les drivers normallement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour une nouvelle config PC
- ForumAvis config jeu
- Forumnouvel config 1155 en panne aidé moi svp
- ForumAide pour config ZBrush autour de 3500E
- ForumConfig Hornet Black Edition materiel.net
- ForumConfig sept 2011
- ForumBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumAvis sur config pc 800€
- ForumUpgrade d'une config' vieillissante
- Voir plus