Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Config

Config

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config

Plus d'informations

Bonjour,
Donc voilà je projette de m'acheter un nouvel ordinateur pour cet été et donc j'ai fouiller un peu sur le net (et en particulier sur presence PC et j'ai donc obtenu cette configuration:

Carte mère Gigabyte GA-K8N SLI 89,89 €
Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ (Boîte) 309,85 €
Mémoire Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200 CAS 2 66,49 €
Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200 CAS 2 66,49 €
Carte graphique Club 3D GeForce 7900 GT 319,99 €
Ecran Hyundai ImageQuest L17T 292,90 €
Enceintes Hercules XPS 2.101 57,89 €
Boîtier Antec P150 159,00 €
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160 64,99 €
CD/DVD-ROM Nec ND-4570 (argent, oem) 44,35 €
Clavier Microsoft Digital Media Keyboard Pro 27,89 €
Souris Razer Copperhead Tempest Blue 61,89 €

Total : 1 561,60 €

Donc qu'en pensez vous ?
J'avait pensé à un boitier moins cher mais lequel ?
Et que prendre pour faire baisser le prix encore un tout petit peu ?

Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Laisse tomber cette config et attends la sortie du conroe prévue pour cet été qui va largement battre l'athlon 64.

Plus d'informations

Citation :

m'acheter un nouvel ordinateur pour cet été

Tu sais lire ???? :o

Plus d'informations

Bien vu,TechnoMaster :lol:

Plus d'informations

J'ai des bons yeux :sol: ,spour ça que je porte des lunettes :D

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

http://sharikou.blogspot.com/2006/ [...] usted.html

Comme quoi, les bench en preview se contredisent fort [:spamafote] reste à voir ce que vaut vraiment ce conroe...

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Tout compte fait,oui c'est vrai.
Mais il avait pas comparé un conroe haut de gamme avec un 3800 x2?

ゲバ学生
Plus d'informations

Sais pas, mais les preview bench sont à prendre avec des pincettes, moi j'attend la sortie officielle.

---------------
Plus d'informations

Sympa comme réponse...
Sinon désolé de ne pas être au courant c'est quoi le conroe ? (je me met tout de suite en mode recherche mais si qqn peut me faire un bref résumé ça serait sympa)
Je veux pas nan plus dépenser des fortune..je pense que quand ce "conroe" va sortir il va couter un max

Citation :

[quote]m'acheter un nouvel ordinateur pour cet été

Tu sais lire ???? :o [/quote]

no comprendo désolé!

Plus d'informations

Ce message n'était pas destiné a toi !
Le conroe est le nouveau processeur de Intel qui doit, normalement,battre un athlon64.Ce processeur ne coutera pas forcément cher.

ゲバ学生
Plus d'informations

Le Conroe est le nouveau processeur Intel (le premier en 65nm grand public), certains disent qu'il sera extrêmement puissant, mais d'autres disent que ce sera une simple nouvelle gamme, sans grande révolution.

Vu qu'il n'est pas encore sorti, les bench avec des versions test sont à prendre avec des pincettes.

---------------
Plus d'informations

Okay merci pour l'info ;)
Sinon si je veux prendre la config précédemment citée: est ce que vous avez des suggestions (exepté l'histoire du conroe)
Merci bien.

ゲバ学生
Plus d'informations

Rien à dire, tout est de très bonne facture :jap:

Néanmoins, si tu comptes mettre un ventirad X-xx de chez Thermalright, ne prends pas la carte mère gigazbyte, qui est incompatible.

J'ai la même gamme de carte et j'en suis très content :jap:

Message édité par chocapix le 01-05-2006 Ã  16:35:41

---------------
Plus d'informations

Alim ?