Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

config?

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config?

Plus d'informations

slt a tous le monde: g un p'tit blem!

je dois changer de config et je doi changer de CG mais je c pas si ma config
le supporterais voila donc j hesite a acheter en premier;

Kit Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum + Processeur AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 + Ventilateur + Mémoire DDR 512 Mo PC3200
ou
XFX Nvidia GeForce 7950GX2 1 Go GDDR3 520MHz/1.3GHz - PCI Express 16x

et savoir ce ke vous en pensser de cette config!!

ma config:

AMD Athlon XP, 1700 MHz
carte mère MSI 745 Ultra (MS-6561) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (128 Mo)

merci a tous le monde de m aider!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

``
Plus d'informations

Attend le core 2 duo ;)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

J'ai pas pipé... Tu dois changer seulement la CG, seulement CM+CPU+RAM ou l'ensemble ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

bin en faite les 2 mais je c pas si ma config va suivre et je c pas par la koi je doi commencer la CM+CPU+RAM ou CG
merci bcp

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

je pense franchement que si tu mets cette CG sur ta config actuelle c'est plus que du bridage que tu vas faire! Eventuellement si tu en as les moyens prend une CG un peu moins cher (7600 ou 7800 gt ou non si tu as les sous!), change mobo et cpu et prend toi 1go de bonne ram. Mais mettre une 7950gx2 avec un xp 1.7ghz me semble un sacrilège!

Plus d'informations

oui g compris mais en faite voila c t pour joué car ma 5200 bin c un pe cour kan mm donc tu me conseille en premier de changer le pros carte mere et ddr? si g bien compris et ensuite la carte graphique? et avec cette config je serais trankille pour un moment? je te la redonne :
Kit Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum + Processeur AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 + Ventilateur + Mémoire DDR 512 Mo PC3200
merci encore a toi de me conseiller!

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Tout dépend de ton budget!!!!!!! Mais mettre une cg à plus de 500€ sur une config relativement ancienne n'et pas une bonne idée pour l'exploiter pleinement... Donc si tu veux passer à la vitesse supérieur dans les jeux il faut changer l'ensemble (cm, cpu, cg). J'insiste sur le fait qu'1go de ram de qualité sera mieux que 512 (pareil ca bridera ta config avec que 512mo de ram). Après le "trankille pour un moment" est toujours relatif en informatique, perso avec un 3700+, une 6600 non gt, 1go de ram corsair je peux jouer à call of duty 2, doom 3, fear, obvilion sans ralentissment génant. Mais le monde du hardware et du software évolue assez vite. Vista et le direct x10 nous guette...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

gotrunk: merci de faire un effort sur le français, le language SMS c'est bon pour les GSM :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Qui vole un oeuf vole un oeuf.
Plus d'informations

On dirait que personne ne l'a dit, alors je vais le faire moi même: Gotrunck ne peut PAS changer peu à peu son PC, vu que s'il achète une bonne carte graphique, elle va être en PCI-Express.

Et sa carte mère actuelle ne supporte pas du tout le PCI-Express. :non:

Donc soit il change tout et il prend une carte graphique pas trop chère (7600GT, X1800XT en promo voire même 7900Gt), soit il change rien ... Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

D'ailleurs, quitte à changer, autant qu'il attende un peu que les Core 2 Duo sortent, et pis encore un peu que les cartes mères compatibles abordables aussi ( < 200€), la différence de performance peut carrément valoir le coup ;)
(+1 à ShowBil quoi :D)

Message édité par Ricou Niet le 24-07-2006 Ã  10:31:58
Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

pourquoi vous faites tous une fixation sur ce **** de core 2 duo????

-Il faut changer de ram et pas prendre une bouse en ddr2, donc faut banquer +
-il faut changer de cm (elle seront egalement cheres)
-bon la cg de toute facon
-mais bon avec un a64 bien o/c et dfe la bonne ram bien caustaude, ca bourrine tt autant et sans se ruiner!

Au fait, ca sert a quoi d'avoir un proco aussi puissant si il ne sera meme pas exploité correctement avant des mois et des mois??
A part pour se la peter "ouai, super pi - de 10s", ah lala c'est merveilleusement nimporte quoi!
En plus avec la baisse des prix chez amd, ca vaut plus le coup de ne pas se ruiner tt de suite chez "intel"

Autant attendre le quad core ou meme le octo-core tant qu'on y est on pourra se dire "ouais! - de 9s a super pi, trop fort!!!" "arrete un gain de 1 sec, tu te rend pas compte"

Bon dsl, mais jme defoule un peu, car j'ai tjs été anti-intel, et fier de l'etre!

Qui vole un oeuf vole un oeuf.
Plus d'informations

Bon, on tombe dans le débat classique Intel/AMD...
Moi, franchement, je vois quasiment plus d'intêret à acheter AMD, sauf si on est vraiment fauché alors. Car dès que les cartes mères abordables pour le C2D seront sorties, ce processeur sera plutot abordable (190€ CPU+ 150€ CM + 50€ de RAM =400€),et très overclockable ( dans les limites de la carte mère ...). Et les performances sont au rendez-vous, et pas que dans SuperPi ;)

Bon, c'est vrai que pour les jeux, en haute résolution il n'y a aucune amélioration quasiment, mais y'a quand même certaines simu (Lock On, pour ne pas le citer :D) qui devraient en profiter.
Et pis pour l'encodage etc, ça arrache bien bien fort (oui, tout le monde n'en fait pas, je sais :o )

Par contre, je viens de lire qques trucs sur PcInpact où certaines personnes pensent que AMD va se rattraper vite fait avec la gravure 65nm des X2 (core Brisbane) qui apporterait des performances supérieures ainsi qu'une meilleure montée en fréquence. Si c'est effectivement le cas, AMD pourrait bien revenir rapidement dans la course voire reprendre la tête...

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

Deja avec le rachat d'ATI ils ont mis un sacré coup de boule aux rINTeLiens mode zidane!!!!

Moi ce qui m'inquiete c'est le prix ou la disparition de X2 4400+ (jen voulais un;()

J'aurais pu faire cracher mes tccd.....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah de toutes façon les chipset ATI pour intel c'était de la merdasse donc pas une grande perte.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Pour information:
Une MSI K8N Neo2 est une carte mère AGP8x ainso que ta carte mère actuelle.
Donc cela ne servira en rien d'acheter une carte graphique PCI express.
Pour le PCI-Express, prend une MSI k8N neo4 F/Platinum.

---------------
site pero pourrite

Aller à :

Annonces Google