Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite
C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite
Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config
|
|
Plus d'informations
|
salut a touse je monte un pc pour du JEUX SURTOUT et voici ce que je souhaite faire mais je ne sais pas ce que sa donnera.... je veu bien prendre mon temps avant dacheter les pieces!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
Message édité par thor37230 le 30-06-2007 à 18:23:15 |
|
Plus d'informations
|
c'est une bonne config en effet
|
|
Plus d'informations
|
pour la mémoire je te conseille de prendre la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
|
|
Plus d'informations
|
dis nous quel est ton budget |
|
Plus d'informations
|
6400 HZ plûtot que 6400 HK |
|
Plus d'informations
|
pour le ventirad ça dépendra du boitier que tu prendras
|
|
Plus d'informations
|
oui tu a raison thor37230 mais cela dépend aussi de son budget |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un sait a combien sera le E6850 a sa sortie ??
|
|
Plus d'informations
|
je croi quil sera a 250€ jhesite entre le Quad6600 et le e6850??
|
|
Plus d'informations
|
Carte Mère ASUS P5K Deluxe WiFi ( je voulais savoir si cette carte peut faire du SLI? par nimporte quel moyens?)
|
|
Plus d'informations
|
utilisez la fonction "éditer le message" because c'est chiant a lire Message édité par thor37230 le 30-06-2007 à 18:52:50 |
|
Plus d'informations
|
commment sa?et ma question? |
|
Plus d'informations
|
deuxiéme icône en haut de tes messages(a coté de "posté le ..." )
|
|
Plus d'informations
|
cest quoi crosse fire? |
|
Plus d'informations
|
oke oke celle ci fai sli?Carte Mère ASUS P5KE WiFi Message édité par hesk77240 le 30-06-2007 à 19:07:28 |
|
Plus d'informations
|
|