Le proco : Bien
La Carte maman : Pas mal, même si je prendrais une p5q** pour le p45
Memoire : Préfère de la G.Skill
Carte Graphique : Pas mal mais je te conseillerais plus un Hd48**
Disque Dur : Préfère les samsung F1
Disquette : Pourquoi faire ?
une P5K te suffira (la P5Q ne t'apportera rien de plus).
Pour la RAM, de la Kingston Value ira très bien aussi.
Edit : - Prends un OS 64 bits si tu veux conserver 4Go de RAM, ou alors, prends-en que 2Go (ce qui sera suffisant)
- Prends une HD4850 au lieu de la 9800GTX
- DD : Samsung F1
Bon, je répète, mais bon...
Message édité par rastadd le 26-06-2008 à 16:09:19
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
dsl doremon aparemment le site n'accepte pas la p5k.Il me remet a chaque fois la P5KPL-VM.Elle n'est peut-etre pas comptatible ac le processeur.
Et il n'y a pas la p5q pro.
Je voulais aussi savoir le pc je dois le monter moi mm c ca?
dac merci mais pr le boitier qu'elle est la difference ac le mein car je n'ai jamais su qu'elle dif pouvait apportait une alimentation ? de la fluidité? dsl pr ma culture
les alim avance sont foireuses, au mieux elle clackra au bout de 3mois au pire elle fera flamber le reste de tes composants avec Les alim intégrées sont très peu stables (sauf antec qui sont correct), mais l'alim c'est un point essentiel d'une config
dac merci bcp les gars vs m'aider vraiment et vs me faites peur aussi et pr la derniere des dernieres ou voyez vous la def entre une bonne et un mauvaise alim ca je ne vois pas merci encore pr tt
après le boitier prend ce que tu veus (gout et prix), certain refroidissent mieux que d'autres (le antec à un bon refroidissement)
sinon en bas prix les cooler master élite sont toujours fiables
Citation :
une bonne affaire, avec les soldes !
perso je le trouve moche, les soldes= liquidation de produits invendus
après le boitier prend ce que tu veus (gout et prix), certain refroidissent mieux que d'autres (le antec à un bon refroidissement)
Citation :
Moi, j'le trouve sobre (ce que je demande à un boitier), et surtout, il est 100% en alu, et c'est du Lian-Li...
---------------
ou voyez vous la def entre une bonne et un mauvaise alim
les alim sont plus ou moins stables dans l'électricité qu'elles fournissent et les alim n'ont pas un rendement de 100%, une alim advance de 400W founira 250W (aproximation) alors que les corsair sont stables et un bon rendement, au pire si l'alim rend l'âme tes composants reste intact
Message édité par doremon35 le 26-06-2008 à 16:39:16
Citation :
Et un minitel, spa moche peut-être ?
Pour les bonnes et mauvaises alim, il y a des marques qui sont bonnes : Fortron, Antec, Seasonic, Corsair, Cooler Master et à peu prêt tout le reste (sauf celles que j'ai oubliées de citer), c'est du carton.
Engros, certains "constructeurs" (j'sais pas si on peut appeler ça comme ça...) proposent des alim 500W à 30€, alors qu'un alim 500W de qualité c'est 70€, voire plus. Faut pas chercher plus loin... (Lol, si le PDG d'Advance ou Heden me lit, il va gonfler ses prix pour faire croire à la bonne qualité de ses alims MDR...). Bon, et on lit pas mal de tests + l'expérience perso, et ce que l'on peut voir dans les forums...
---------------