Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config

Dernière réponse : dans Matériel

j aimerais bien mettre a jour mon pc pr la noel
j ai kk kestion a poser

le proc
voila j hesite entre le barton 2500 avec un overcloking (3200??) ou un 2800 avec un overcloking (ca peut monter juska cb)
de plus comme je cherche le silence je refroidi le tt avec Thermalright SLK-947 + Papst 8412NGL - Ventilateur 80mm (12 dB)

voila j hesite donc entre ces deux proco tt en sachant ke j ai le budget pr un 2800 mais ke je n ai entendu ke du bien du 2500 et des possibilité d overcloking (avec Thermalright SLK-947 + Papst 8412NGL pr refroidir)

pr accompagner tt ca je pense mettre de la 512 de ram 3200 mais bon j ai po trop tt compris sur les timing de la ram kan on overclok son proco donc fuat ke je prenne de la super bonne ram ou po

et enfin la cm
ASUSTeK A7N8X Deluxe est ce un bon choix pr l overcloking etant donner ke je n y connait ke peut de chose

voila aussi un pti question c un bon moment ke d acheter a noel ou po ??

voila c tt
merci bcp

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

la Papst NGL c'esttrop juste pour refroidir le proc si tu vas overclocker...

Et la pb maintenant c'est que les coef des barton sont boqués, donc tu ne peux overclocker que par le fsb. Mais sinon le 2500+ est tres bien, et c'est un bon choix :) 

la CM prend plutot la Abit NF7-S, et la ram prend de la marque style winbond, crucial, infineon, twinmos...

ok merci cor une pti precision pr le proco
si je monte le barton 2500 a 3200 (fsb200) est ce ke je dois invistir ds un plus gros (bruyant) ventillateur ke si je le 2800 a 3200 et plus ??
je cherche le max de silence
merci

toon06 a écritok merci cor une pti precision pr le proco
si je monte le barton 2500 a 3200 (fsb200) est ce ke je dois invistir ds un plus gros (bruyant) ventillateur ke si je le 2800 a 3200 et plus ??
je cherche le max de silence
merci
nan le 2800@3200 chauffe autant qu'un 2500@3200.
En revanche si tu cherches le silence, o/c pas ;) 

toon06 a écriteuh dsl de vous faire embeter mais est ce ke un 2500@2800 ventiller par SLK-947U + S2 ds une tour alu ventiller avec deux Papst NGL est possible
alle dit moi ke oui et j arrete de vous emmerder :D 
tootafé possible :) 

toon06 a écriteuh dsl de vous faire embeter mais est ce ke un 2500@2800 ventiller par SLK-947U + S2 ds une tour alu ventiller avec deux Papst NGL est possible
alle dit moi ke oui et j arrete de vous emmerder :D 
c possible, mais remplace tes NGL par des NGML, ta tour n'en sera pas + bruyante et elle sera mieux ventilée
Lassé par la pub ? Créez un compte