Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config a 500€ max

Dernière réponse : dans Matériel

slut

alors voila je m'explique, un ami recherche juste une tour ... pour un buget max de 500€ ...

moi perso j'avai penser a sa :

- cm abit nf7-m
- xp 2400+
- 2*256 pc 3200 noname patapay [:matleflou]
- dd 120go
- tour Enermax CS-003-A106 ATX 300W
- lecteur cayday dayvayday liteon surment
- graveur cayday liteon surment aussi

voila il me semble que je me suis rappeler de tout ...

sur ldlc sa donne du 515€ il me semble ...

a votre avi ? y a moyen de trouver mieu?

je m'explique pour la ram aussi y conte pas oc ni toucher au timing ni rien donc pour son petit budget en plus j'avai penser a la noname, mais c'est vrai que je vien de me rapeler la qu'avec le nforce2 [:peur]

et sinon j'ai penser a du dell aussi ... j'ai pas encore regarder a fond ... a votre avi c'est valable sa aussi pour un budget comme le sien ?

:hello: 

Autres pages sur : config 500e max

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum ouai je sais bien ...

bon sur ldlc y a rien de potable avant d'arriver sur corsair et tout apres ...

peu etre devrais je chercher vers infineon ?

et sinon pour le reste de la config ? c'est plutot homogene non ... et sa reste evolutif quoi ..

ouai les liteon font un bruit tres "plastique" fragile je trouve ... enfin bon, sa marche bien alors que lui demander de plus ...

et sorry j'avai pas vu un autre topic a 500€ ... le duron 1.8 est inferieur au 2400+ non ?

en disant ta mobo devrait faire l'affaire tu en pense quoi plus precisement !?

Dites je veux pas foutre la merde mais c'est gonflé de proposé un tel boitier (Superflower) dans les configs recommandées.

Je cite la fiche descriptive Eurisko :
Citation :
Un boitier économique, à l'esthetique novatrice, pour les petits budgets.

les 4 emplacements 5"1/4 en façade ainsi que les 3 emplacements 3"1/2 permettent une bonne evolutivité, tout comme l'alimentation 250w.

Attention néanmoins : l'alimentation fournie n'est ni compatible ATX 2.03 ni PFC / P4. Ce boitier est donc à réserver pour l'upgrade d'une "vieille" configuration, mais en aucun cas il ne pourra servir de base fiable pour une plateforme AMD ou Intel récente.

Vous êtes prévenu !

Il a été testé ce boitier ?
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte