config a 500€ max
Dernière réponse : dans Matériel
slut
alors voila je m'explique, un ami recherche juste une tour ... pour un buget max de 500€ ...
moi perso j'avai penser a sa :
- cm abit nf7-m
- xp 2400+
- 2*256 pc 3200 noname patapay
- dd 120go
- tour Enermax CS-003-A106 ATX 300W
- lecteur cayday dayvayday liteon surment
- graveur cayday liteon surment aussi
voila il me semble que je me suis rappeler de tout ...
sur ldlc sa donne du 515€ il me semble ...
a votre avi ? y a moyen de trouver mieu?
je m'explique pour la ram aussi y conte pas oc ni toucher au timing ni rien donc pour son petit budget en plus j'avai penser a la noname, mais c'est vrai que je vien de me rapeler la qu'avec le nforce2![[:peur] [:peur]]()
et sinon j'ai penser a du dell aussi ... j'ai pas encore regarder a fond ... a votre avi c'est valable sa aussi pour un budget comme le sien ?
alors voila je m'explique, un ami recherche juste une tour ... pour un buget max de 500€ ...
moi perso j'avai penser a sa :
- cm abit nf7-m
- xp 2400+
- 2*256 pc 3200 noname patapay
- dd 120go
- tour Enermax CS-003-A106 ATX 300W
- lecteur cayday dayvayday liteon surment
- graveur cayday liteon surment aussi
voila il me semble que je me suis rappeler de tout ...
sur ldlc sa donne du 515€ il me semble ...
a votre avi ? y a moyen de trouver mieu?
je m'explique pour la ram aussi y conte pas oc ni toucher au timing ni rien donc pour son petit budget en plus j'avai penser a la noname, mais c'est vrai que je vien de me rapeler la qu'avec le nforce2
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
et sinon j'ai penser a du dell aussi ... j'ai pas encore regarder a fond ... a votre avi c'est valable sa aussi pour un budget comme le sien ?
Autres pages sur : config 500e max
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est le 2e topic avec une config a 500€
Duron1,8Ghz
ta mobo devrait faire l'affaire
2x256PC3200 Infineon
IBM 180GXP 80Go
Graveur: liteon
Lecteur DVD: liteon
a propos des liteons ils sont silencieux quand ils tournent mais font un bruit trop bizarre quand ils se lancent ce qu'un noob est loin d'aprecier
Duron1,8Ghz
ta mobo devrait faire l'affaire
2x256PC3200 Infineon
IBM 180GXP 80Go
Graveur: liteon
Lecteur DVD: liteon
a propos des liteons ils sont silencieux quand ils tournent mais font un bruit trop bizarre quand ils se lancent ce qu'un noob est loin d'aprecier
Dites je veux pas foutre la merde mais c'est gonflé de proposé un tel boitier (Superflower) dans les configs recommandées.
Je cite la fiche descriptive Eurisko :
Citation :
Un boitier économique, à l'esthetique novatrice, pour les petits budgets. les 4 emplacements 5"1/4 en façade ainsi que les 3 emplacements 3"1/2 permettent une bonne evolutivité, tout comme l'alimentation 250w.
Attention néanmoins : l'alimentation fournie n'est ni compatible ATX 2.03 ni PFC / P4. Ce boitier est donc à réserver pour l'upgrade d'une "vieille" configuration, mais en aucun cas il ne pourra servir de base fiable pour une plateforme AMD ou Intel récente.
Vous êtes prévenu !
Il a été testé ce boitier ?
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :