Config' jeu 700
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
voila je vous mets un petit post des fois que certains auraient de bonnes idées pour paufiner cette config, en restant dans le même tarif (le seul truc que le monsieur hésite à ajouter est une carte son). Ah oui je vous précise l'utilisation : jeux (dont FPS en ligne), et de longue heure de prog (non gourmande, c'est des maths;)) et autre recherche internet
et : merci !
voila je vous mets un petit post des fois que certains auraient de bonnes idées pour paufiner cette config, en restant dans le même tarif (le seul truc que le monsieur hésite à ajouter est une carte son). Ah oui je vous précise l'utilisation : jeux (dont FPS en ligne), et de longue heure de prog (non gourmande, c'est des maths;)) et autre recherche internet
et : merci !
Autres pages sur : config jeu 700
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui le proco sera overclocké (mon 5200 monte à 3,5, j'en espère au moins 3 de celui ci
)
et niveau souris ... c'est vrai elle est chère, mais si bien ^^
au fait je me suis planté niveau DVD, j'ai prix un lecteur
pour le graveur vous conseilleriez quelle marque, sachant que matos.net ne font plus pioneer, snif !
de même pour le DD j'ai pris le caviar blue mais peut-être y a t'il mieux dans les mêmes prix
en tous cas : merci
)et niveau souris ... c'est vrai elle est chère, mais si bien ^^
au fait je me suis planté niveau DVD, j'ai prix un lecteur
pour le graveur vous conseilleriez quelle marque, sachant que matos.net ne font plus pioneer, snif !de même pour le DD j'ai pris le caviar blue mais peut-être y a t'il mieux dans les mêmes prix
en tous cas : merci
ok, je suppose donc qu'il est plus rapide, voir plus silencieux ? (je parle de rapidité en temps d'accèes surtout, puisque ce sera un DD système)
Du coup, je viens donc de jeter un coup d'oeil aux autres DD 640 et le hitachi desktar 7K1000 se démarque par une consommation en baisse, avez vous vu des tests de ce DD ?
voici un lien : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
Du coup, je viens donc de jeter un coup d'oeil aux autres DD 640 et le hitachi desktar 7K1000 se démarque par une consommation en baisse, avez vous vu des tests de ce DD ?
voici un lien : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
araneus a dit :
merci le F1 sera mieux que le caviar blue ?
Non
balta73 a dit :
oui je penseEt non
EDIT :

EDIT : toute façon, pour le DD, c'est kif-kif, que ce soit Samsung F1, WD CaviarBlue, Seagate 7200.12 ou Hitachi 7K1000. Ce sont des DD de même générations, et les différences théoriques en matière de nuisances sonores, ou de débit ne se ressentent pas en pratique.
ainsi on pourrait se rabattre sur des "petits" DD de 500Go et ne pas sentir de différence ?
par exemple les hitachi P7K500, WD caviar blue (semble faire du bruit en grattant), ou encore seagate 7200.12 (un seul plateau de 500Go mais temps d'accès un peu long d'après les test) ?
merci de vos infos en tous cas, et aussi de cette idée à laquelle on ne pense pas souvent rastadd : les tests sont parfois trop pointilleux pour que l'on sente la différence, il faut faire attention à l'échelle des mesures
perso j'accorde assez d'importance au bruit, car dans des boitiers non isolés comme le turboost un bruit de "grattage" devient très vite désagréable ...
par exemple les hitachi P7K500, WD caviar blue (semble faire du bruit en grattant), ou encore seagate 7200.12 (un seul plateau de 500Go mais temps d'accès un peu long d'après les test) ?
merci de vos infos en tous cas, et aussi de cette idée à laquelle on ne pense pas souvent rastadd : les tests sont parfois trop pointilleux pour que l'on sente la différence, il faut faire attention à l'échelle des mesures
perso j'accorde assez d'importance au bruit, car dans des boitiers non isolés comme le turboost un bruit de "grattage" devient très vite désagréable ...
rastadd a dit :
NonEt non
EDIT :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/162/3810/caviar_640.jpg
EDIT : toute façon, pour le DD, c'est kif-kif, que ce soit Samsung F1, WD CaviarBlue, Seagate 7200.12 ou Hitachi 7K1000. Ce sont des DD de même générations, et les différences théoriques en matière de nuisances sonores, ou de débit ne se ressentent pas en pratique.
Rhôô!
Comparer un disque avec plateaux de 320Go avec un de seulement 250Go...il aurait plus judicieux d'utiliser un F1 640Go pour être conséquent.
Comparons des oranges avec des oranges svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig Pc (gamer) Budget 600-700E tout comprit
- ForumJ'aimerais une config pc gamer entre 600 - 700 E
- ForumAvis config jeu
- ForumConfig. silence>multimédia>jeux [700e]
- ForumConfig pc 500-700 euro
- ForumVos conseils config petit joueur ~ 700€
- ForumConfig PC jeu SLI (besoin d'aide pour l'alim et le boitier)
- ForumAvis grosse config jeu
- ForumConfig Jeu 800€
- Voir plus