Config I5
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je souhaite monter un Pc à base de i5 ou i7.
Une config 'petit gamer' et pour faire le reste aussi (montage video, internet, bureautique) avec de l'ati
pas besoin d'écran
Budget de 600 a 800 €
Merci pour l'aide
Je souhaite monter un Pc à base de i5 ou i7.
Une config 'petit gamer' et pour faire le reste aussi (montage video, internet, bureautique) avec de l'ati
pas besoin d'écran
Budget de 600 a 800 €
Merci pour l'aide
Autres pages sur : config
Lassé par la pub ? Créez un compte
the_wisard a dit :
Hum ptétre un ventilo en plus et un rad... l'alim franchement pas besoin du modulaire si non c'est parfait. +1 Un windows seven ?Etant donné que l'on est dans le budget, a priori.
Sinon, tu es quand même le premier à nous parler de câbles bien rangés, etc... Et tu es contre l'alim modulaire. Tu ne serais pas un peu contradictoire ???
Un ventilo en plus ? Pour quoi faire ? Idem pour le rad... Il n'a pas parlé d'o/c...
mac_50 a dit :
tu peux prendre une hx450 w comme alim sufisante est prendre une hd 5850 comme carte graphiqueJ'ai pensé aussi à la HD5850 (qui entre toujours dans le budget), mais vu la dispo... Et il faudrait connaitre la résolution de l'écran, aussi.
pour une 4870 par default en 512 mo peche par son manque de memoire une fois le anti-aloiasing activé, on peut apercevoir la 4870 - 4850 loin derriere la 4890 en 8*AA.
sinon pour sa date d'arriver je lis le 07-12-09
et de plus c'est message ne veulent rien dire sur d'autre topic
LOL rastadd c'est clair que j'ai ecrie a la vite fais ... 1920*1080 et 1680*1050 plutot
sinon pour sa date d'arriver je lis le 07-12-09
et de plus c'est message ne veulent rien dire sur d'autre topic
LOL rastadd c'est clair que j'ai ecrie a la vite fais ... 1920*1080 et 1680*1050 plutot
rastadd a dit :
Etant donné que l'on est dans le budget, a priori.Sinon, tu es quand même le premier à nous parler de câbles bien rangés, etc... Et tu es contre l'alim modulaire. Tu ne serais pas un peu contradictoire ???
Un ventilo en plus ? Pour quoi faire ? Idem pour le rad... Il n'a pas parlé d'o/c...
J'ai pensé aussi à la HD4850 (qui entre toujours dans le budget), mais vu la dispo... Et il faudrait connaitre la résolution de l'écran, aussi.
Le rad pour le silence =) et une alim non modulaire n' enpêche pas un bon rangemant, les cables non utilisés rester tous groupé en bas au fond bien serré et c est impec =) Ce n' est donc pas tout a fait contradictoire =)
trick74 a dit :
Bon concretement avec tous vos conseils si quelqu'un peut me sortir une super config clé en main pour mon budget.Le site topachat j'ai de mauvais souvenir .....
Merci
Bah la même que celle que je propose, mais sur un autre site, tout simplement
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
EDIT : c'est quoi ton mauvais souvenir avec TopAchat ? Car j'ai acheté pour à peu près 10 000€ de matos chez eux, et à part un gros retard une fois (sur un produit indiqué come en rupture de stock, donc erreur de ma part), aucun pb. Et j'ai eu affaire à leur SAV 2 fois, rien à dire. Sinon, pour info, TopAchat=RueDuCommerce (et j'en suis certain
)trick74 a dit :
Un pc monté par leurs soins, OK , installatioon Os oK , 20 mn de test , ecran bleu, carte mere Hs, 3 mois avant de me faire rembourser .....Ah, pas d'bol (mais ce n'est pas forcément de leur faute, et normalement, dans ce cas, c'est plutôt un échange standard...).
Bah commande sur materiel.net.
Encore 3 questions:
J'hesite entre une Ati 4890 et une Ati 5770 (qui gere le Dx11)
J'hesite entre un disque dur Western digital caviar Black (500 Go) et un Samsung Serie F3 - 500 Go
J'hesite pour le design et le bruit entre un boitier Antec Three Hundred ou Antec Performance one mini P180 ou Dragon Lord K58
Et avec cela se devrait être le bonheur
J'hesite entre une Ati 4890 et une Ati 5770 (qui gere le Dx11)
J'hesite entre un disque dur Western digital caviar Black (500 Go) et un Samsung Serie F3 - 500 Go
J'hesite pour le design et le bruit entre un boitier Antec Three Hundred ou Antec Performance one mini P180 ou Dragon Lord K58
Et avec cela se devrait être le bonheur
- Au vue de la résolution de ton écran, une HD5770 suffit (donc Alim 400W = Economie...)
- C'est du kif kif point de vue disque dur, donc le moins cher fera l'affaire (ne te soucis guère des 16/32Mo de cache...)
- Le Three Hundred est top pour l'avoir monté X fois chez des potos (et ma cousine).
Ravi de faire ton bonheur
- C'est du kif kif point de vue disque dur, donc le moins cher fera l'affaire (ne te soucis guère des 16/32Mo de cache...)
- Le Three Hundred est top pour l'avoir monté X fois chez des potos (et ma cousine).
Ravi de faire ton bonheur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour une nouvelle config PC
- ForumAvis config jeu
- Forumnouvel config 1155 en panne aidé moi svp
- ForumAide pour config ZBrush autour de 3500E
- ForumConfig Hornet Black Edition materiel.net
- ForumConfig sept 2011
- ForumBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumAvis sur config pc 800€
- ForumUpgrade d'une config' vieillissante
- Voir plus

![[:-xtreme-:1] [:-xtreme-:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/fd/-xtreme-:1.gif)