Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ma config et :
Écran LG 20''
CPU AMD Athlon X 3 Core 2.9 GHZ.
Carte Mère GIGABYTE MA78LM-S2
Mémoire Kingston KVR 2 GB DDR2 800mhz pc 6400 dual chanel
Disque Dure Sata2 / Seagat Baraccuda 500 GB/7200 rpm
Alimentation BFG 450 Watt
Graveur/ Lecteru DVD LG sata double couche
Carte Graphique Powercolor Radeon HD 5770 PCs+ 875MHZ 1GB 4.9GHZ GDDR5 , overclockée d’usine
Window7 64bits
j'aimerais savoir si ca vau la peine changer le CPU ou carte mère ou Mémoire ( 4gb au lieux de 2gb )
je joue a Crysis / Cod6 sachent que je suis pas un pro gamer ou adepte d overkloking :D 
a date toute roule bien en très bonne qualité a part quelques Lages apres le chargement de lvl sur Crysis ou Cod6
le reste des jeux ca roule sans problème .
Merci de vos conseille.

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de manière extraordinaire.
Aux vues de ta config c'est une config récente, pourquoi vouloir changer le proco ?

oui c'est un Athlon™ II X3 435 j'aime pas trop ca mémoire cache 1.5mo ,et la mémoire DDR2 c'est 2x1gb je sais pas si je devrais mettre 4gb en tout ,le problème c est que ma carte mère en a que 2 slotes pour la mémoire donc faut que je me débarrasse de mes 2x1gb
Expert Matériel

Ah ouais j'ai pas fait attention, AM3 mais DDR2 ^^

Hum qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les 1.5mo de cache ?
Puis tu peux débloquer le cœur endormi il me semble via le Bios, à vérifier.

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, qu'appelles tu quelques LAG ? Des ralentissements de l'affichage ? Si oui au début de chaque temps de chargement il faut afficher la Map et c'est normal, ça dure quoi, 3-4sec ?

voila j ai G.SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB
mais elles sont en 401.0mhz sur cpuZ pas normal
j'ai trouver finalement, il faut montée la fréquence de mémoire dan le BIOS,mais j ai le choix entre 800mhz ou 1066mhz , par contre ma mémoire c est de 1000mhz donc c'est comme si je l overclock
sinon je monte le Bus de CPU a 250 au lieux de 200 par défaut pour avoir 1000mhz sur la rame, et je pense que ca va faire chauffer le CPU .
j'ai pas essayer car j'ai le ventilo d origine,je sais pas si c'est suffisant pour monter a 250 mhz pour le bus CPU

Lassé par la pub ? Créez un compte