Far Cry et ma config
Dernière réponse : dans Matériel
Voila ma config:
P4 2.4Ghz Fsb800 HT
Samsung PC3200 2*256Mo
Asus P4P800
Inno Geforce 6800 Cool Viva.
Voila a farcry quand je fais detection auto pour les parametre graphique il me met tous a fond sauf la qualite des texture qui me met en bas. Si je met la qualite de texture en elevee je lag c'est du a quoi?? Car a doom 3 en high quality 1024*800 j'ai 60 fps constant.
P4 2.4Ghz Fsb800 HT
Samsung PC3200 2*256Mo
Asus P4P800
Inno Geforce 6800 Cool Viva.
Voila a farcry quand je fais detection auto pour les parametre graphique il me met tous a fond sauf la qualite des texture qui me met en bas. Si je met la qualite de texture en elevee je lag c'est du a quoi?? Car a doom 3 en high quality 1024*800 j'ai 60 fps constant.
Autres pages sur : far cry config
Lassé par la pub ? Créez un compte
oué prend toi juste une barrete de 512mo ca pourra pas faire de mal a ta config meme si ca ne résolvera pas les probs de textures .
P.S: perso moi je met tous les détails de far cry en 1280*1024 aec tous au max y compris les textures et je n'ai aucuns artefacts avec ma carte graphique qui n'a "que" 128 mo de ram
P.S: perso moi je met tous les détails de far cry en 1280*1024 aec tous au max y compris les textures et je n'ai aucuns artefacts avec ma carte graphique qui n'a "que" 128 mo de ram
Pour FARCRY : Oui, 1Go de RAM c'est parfait.
Pour DOOM3 : non, etant donné qu'à fond ,le jeu peux utiliser 512mo de ressource memoire de la cg.
Etant donné qu'aucune CG n'est encore equipée de 512mo de memoire tu n'y peux presque rien.
A part changer ta CG pour une 256, ce que je trouve assez bete.
J'en connais de nombreux qui serait heureux avec une 6800 meme si ce n'est pas une 256
D@rKF@LC0N a écritPour DOOM3 : non, etant donné qu'à fond ,le jeu peux utiliser 512mo de ressource memoire de la cg.
Etant donné qu'aucune CG n'est encore equipée de 512mo de memoire tu n'y peux presque rien.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019803.html
C'est réservé au domaine professionel, et je sais pas ce que ca vaut pr les jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
et je confirme que depuis que j'ai mis 1Go de ram doom III passe beaucoup mieux on sentait les temps de chargement et on entandais le disque qui gratte