Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Far Cry et ma config

Dernière réponse : dans Matériel

Voila ma config:
P4 2.4Ghz Fsb800 HT
Samsung PC3200 2*256Mo
Asus P4P800
Inno Geforce 6800 Cool Viva.

Voila a farcry quand je fais detection auto pour les parametre graphique il me met tous a fond sauf la qualite des texture qui me met en bas. Si je met la qualite de texture en elevee je lag c'est du a quoi?? Car a doom 3 en high quality 1024*800 j'ai 60 fps constant.

Autres pages sur : far cry config

Lassé par la pub ? Créez un compte

oué prend toi juste une barrete de 512mo ca pourra pas faire de mal a ta config meme si ca ne résolvera pas les probs de textures .

P.S: perso moi je met tous les détails de far cry en 1280*1024 aec tous au max y compris les textures et je n'ai aucuns artefacts avec ma carte graphique qui n'a "que" 128 mo de ram [:spamafote]

Pour FARCRY : Oui, 1Go de RAM c'est parfait.

Pour DOOM3 : non, etant donné qu'à fond ,le jeu peux utiliser 512mo de ressource memoire de la cg.
Etant donné qu'aucune CG n'est encore equipée de 512mo de memoire tu n'y peux presque rien.

A part changer ta CG pour une 256, ce que je trouve assez bete.
J'en connais de nombreux qui serait heureux avec une 6800 meme si ce n'est pas une 256 [:spamafote]

:D  A quake de tte maniere en High quality (pas ultra) 1024*780 tous les option activees (ombre ...) j'ai 60 fps constant avec mes 512Mo de ram. C'est juste Far cry qui lag un peu mais si 1 Go de ram peux aranger la chose je vais allé en acheter. :D 

J'ai remarquer un truck etrange aussi avec ma 6800 sur Counter strike par moment j'ai moins de fps qu'avant avec ma gforce 4ti. Quand il y a de longues vue j'ai des baisses de fps avant je resté a 100. Ca aussi c'est du au manque de memoire :/ .

v4nd3 a écritPour le moment avec 512 Mo de vive seulement je fais 8835 pt a 3Dmark03. :/ 

3d mark ca prend pas du tout en compte la quantité de ram .
j'ai testé 3d mark sur ma config avec 1 giga de ram corsair ou avec 256 mo de ram samsung pc2700 . meme score :o 
3dmard = carte graphique !

J'ai rajouté 512 de ram j'ai 1024 now.
Eh bin meme avec 1024 de ram c'etait pas terible.
Mais depuis que j'ai installer les forceware61.77 a la place des pilotes fourni avec ma carte3D (tornado 6.1)tous roule comme sur des roulettes :D .
Lassé par la pub ? Créez un compte