Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config terminé !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je suis maintenant en possession de tous mes composants,sa commence à sentir bon !

Je vais me lancer dans le montage dès demain et l'excitation est à son paroxysme,je suis tout fou là car c'est mon premier pc que je monte bon bref je passe à ma première question.

J'ai regardé un peu mes composants et sur le rad d'origine du cpu,j'ai vu qu'il y avait 3 bandes de sorte de pâte et j'aimerais savoir si c'est bien ces 3 bandes qui sont la pâte thermique ou si mon rad a un problème car pas recouvert entièrement de pâte.

Je pense que c'est bon mais pas 100% sûr donc je préfère avoir la confirmation d'expert,vous savez c'que c'est,quand c'est un premier montage,on veut pas faire de connerie quoi...

Merci bien

PS:Je repasserai poser des questions ici au cas où j'aurais besoin d'aide demain :) 

Autres pages sur : config termine

Lassé par la pub ? Créez un compte

3 bande de pates ?
Sur du AMD c'est 1 couche
Sur du Intel aussi ...

Bizare ...

Sinon, Assure toi de bien clipper les rams, bien connecter chaque fans et chaque composants, tout comme le 8 pin pour ton cpu et le 24 pin pour ton mohterboard.
Le 6 pin pour la carte graphique et les 4 pins pour les fans/disque durs.

Pour le cpu quand tu l'inserera, ne force surtout pas et alligne les coche pour qu'il rentre "popa dans moman".

S'assurer de bien lire le manuel de la carte mere pour savoir ou metttre les rams (dans quelles slots)

Bien lire quelle cable va ou pour la carte mere(les fils du boitier(on off reset led light etc))

A part sa, je ne voit pas comment tu peut tout bousiller, a moins d'Avoir du stock HS ce qui m'étonnerais beaucoup.

Apres installe windows et puis fait une installation de tout les pilotes, touslesdrivers.com pour commencer :) 

Me voilà de retour,alors le montage s'est bien passé à part le hp de bip de démarrage que je trouve pas où il va sur ma P7P55d le mais bon sa c'est pas trop grave.

Le pc démarre nikel mais le soucis,c'est que j'ai pas d'image à l'écran et vu que j'ai pas de chipset graph intégré à la cm je peux pas tester autrement.

Vous avez une idée pour me dépanner ?

EDIT:Ah j'oubliais sur la 6870,il y a que 2 cosses à brancher ?

Donc j'ai fais un tour sur le topic unique"mon pc ne démarre pas,que faire"

J'ai suivis les consignes,essayer sur un autre écran,essayer avec une connectique dvi à la place d'un hdmi et toujours rien :( 

J'ai aussi changé ma cg de port,elle est maintenant connecté sur le port le plus proche des barrettes de mémoire,je ne sais plus trop quoi faire là :??: 

EDIT:J'ai maintenant testé avec une autre cg et j'ai toujours pas d'affichage

:fou:  :sweat: 

touche Suppr au démarrage pour entrer dans le bios, vérifie que l'heure et la date sont correcte, fixé manuellement les timings et voltage RAM, mettre le lecteur dvd en first boot et ton disque dur système en second boot, f10 pour enregistrer les paramètres.
mettre le cd/dvd de windows dans le lecteur et commencer l'installation de windows

Eh binh c'est tout bon,je vous écris du nouveau pc là et sa fonctionne impecable,me reste plus qu'a installer un antivirus,adobe flash et puis voilà,le reste se fera au fur et à mesure :) 

Par contre,j'ai commandé un ti jeu bien sûr(métro 2033) pour tester la 6870,pour pouvoir jouer sa va mettre longtemps,y'a des trucs spéciales à faire pour la carte graph ?

Des trucs spéciale tu peut te lancer dans l'overclocking :) 
Mais je croit que tu devrais d'abord savourer le coke sans rhum :) 

J'ai une 5850 qui se trouve a etre pratiquement la meme chose(la 6870 etant 5%-10% plus performantes) et le fait d'overclocker ne change pas grand choses ...

Tu gagne quelques fps et quelques décibel en terme de son a cause des ventilo :) 

Citation :
Mais je croit que tu devrais d'abord savourer le coke sans rhum :) 

:D  J'y comptais bien

En faite je parlais pas d'OC,en tout cas pas tout de suite mais ptet plus tard étant donné que le montage s'est carrément bien passé,quel plaisir de monter soi-même son matos !

Bref je vais continuer l'installation des pilotes par contre j'ai pas de son pour le moment,sa va sûrement venir quand j'aurais mis le cd xfx de la cg,je croise les doigts sinon j'suis pas prêt de jouer...

Ouvre CCC
Dans CCC va dans propriété(2 ou 3ieme choix dans la liste tu as une grande fentre avec ton ecran en bas)
Dans propiété clique a droite sur ton écran
Clique sur configurer
Dans le troisieme onglet (de mémoire tout cela hein) déplace la barre completement a droite.

Et voila :) 

Je comprend rien,j'ai toujours pas de son sur mon pc,j'ai aussi essayé de me brancher avec un câble optique à partir de la cm mais toujours rien :??: 

Il y a 2 cosses que j'ai pas branché dans le boitier:

-AC 97 & HD audio,est-ce que sa a un rapport avec le son qui ne veut pas sortir ?

C'est bon,j'me suis démmerdé,j'ai finit par trouver le problème !

Donc je passe par l'optique de la carte mère car sa ne fonctionne pas par la carte graphique.

Voilou @pluche

EDIT:Finalement sa marche aussi en passant par l'hdmi,j'y comprend plus rien là :pt1cable:  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte