Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

new config pas si terrible....

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous je me suis refait un pc qui date de la semaine dernière avec une config du béton... Asus P5Q-Pro, Core2duo E8400 , HD4870 GS, 2GO ram g.skill PI, western digital caviar 640GO+ windows xp sp3... quand je joue à crysis warhead et en config élevé et non pas trés élevé.... je n'arrive même pas à avoir 35fps.. c quand même bizarre pour un pc qui doit normalement carburé pas mal d'autant plus qu'une 8800gt obtient de meilleurs notes dans les tests, Svp aidez moi j'ai mit 1000€ dans un pc qui ne me sert a rien sinon. j'ai peut ëtre une défaillance dans le matériel parce que je suis quasi sur que mon ancien pc cadencé a 3ghz,6600gt et 1go de ram tournait mieux en usage système.. aidez moi svp je ne sais plus quoi faire...

Autres pages sur : new config terrible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Error-404 ton lien

et ouais comme j'ai dis dans d'autre topic , acheter ATI puis on vous revois ici , (sa rime dis-donc :D  )

ACHETER LA GTX260 et pas LA HD4870 TETE DE MULE ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

sinon jai eu le meme probleme que toi et comme beaucoup qui joue a crysis(avec la 4870) ,

tu est obligé de reglé le tout dans ton catalyst car les 2x 4x etc doivent activé et autre option avec , donc desactive les ! ! !

ainsi que si tu met du 2 ou 4x dans crysis desactive les aussi !(puis tu remettra dans les jeux une foi la catalyst reglé)

dans ton catalyst puis dans crysis le jeu aussi ,

le tout repose sur une question de reglage du catalyst ;) 

edit :
tu va dans l'onglet => 3D

t En gros tu ouvre ton catalyt et le jeu en meme temps , et en jouant tu active ou desactive les options en regardant si sa ram moins .

En general dans ton catalyt faut laissé pas mal de tache dite " laisser gerer par application"

Jai lancer ces jeux au debut de mon instal 4870 :

Crysis : ralentissement sans reglage catalyst
Dirt : ralentissement sans reglage catalyst

Cod4 :sa tourne bien sans reglage catalyst
PES : sa tourne bien sans reglage catalyst

c'est ton catalyst a reglé sa ma fait pareil que toi

c dans l'onglet 3D et en general faut laissé controlé par aplication et quand tu selectionne tu fait appliquer pour chaque

Tous viens de la de ton onglet 3D

dans :
standard setting - tu coche la case
anti aliasing - tu coche laisser controller par application
Adaptative anti aliasing - tu coche
Anistropic - tu coche
catalyst AI - tu coche pas
Mipmap - qualité
all setting - les 2 premier doivent etre coché
et le dernier seul le premier du haut doit etre coché

Puis tu lance cry et tu desactive le 2x dans parametres systeme de cry (tu met sans)

error-404 a dit :
Error-404 ton lien

et ouais comme j'ai dis dans d'autre topic , acheter ATI puis on vous revois ici , (sa rime dis-donc :D  )

ACHETER LA GTX260 et pas LA HD4870 TETE DE MULE ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

sinon jai eu le meme probleme que toi et comme beaucoup qui joue a crysis(avec la 4870) ,

tu est obligé de reglé le tout dans ton catalyst car les 2x 4x etc doivent activé et autre option avec , donc desactive les ! ! !

ainsi que si tu met du 2 ou 4x dans crysis desactive les aussi !(puis tu remettra dans les jeux une foi la catalyst reglé)

moi quand je dit ca on me dit que je suis un troll

Citation :
ça va pas mieux toi hein..

t'as pris tes ptites pillules bleues..?

mais tien si ce n'est pas mon formuler preferer :star: 

je ne prend pas de pilule bleu moi mais des anti-depresseur et des calman pour arreter de faire des crise d'epilessie quand je vois des carte ati

edit: commment tu sais que c'est pilules sont bleu :heink: 

je dit jusque que error-404 est peut-etre un autre cou8 ou l'evolution de cou8 a savoir cou9

error-404 a dit :
c dans l'onglet 3D et en general faut laissé controlé par aplication et quand tu selectionne tu fait appliquer pour chaque

Tous viens de la : onglet 3D

standard setting - tu coche la case
anti aliasing - tu coche laisser controller par application
Adaptative anti aliasing - tu coche
Anistropic - tu coche
catalyst AI - tu coche pas
Mipmap - qualité
all setting - les 2 premier doivent etre coché
et le dernier seul le premier du haut doit etre coché

Puis tu lance cry et tu desactive le 2x dans parametres systeme de cry (tu met sans)

tiens je remonte ce dont tu avais besoin pour le reglage du catalyst a cause du flood de 8800Ultra :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte