Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CONFIG CG] Ti4200 Asus V9280 VS

Dernière réponse : dans Matériel

Hello, je viens d'acheter une nouvelle CG (Ti4200 Asus V9280 VS).
Apparement, ça à l'air d'être pas mal.
Par contre, je n'arrive pas à faire un truc super important.

Pour résumer (sous XPPro)
- j'ai en Sortie VGA un LCD
- J'ai en Sortie S-Vidéo une TV 16/9

J'arrive à avoir deux écrans distincts, avec deux fonds d'écran différents et tout.

J'utilise BsPlayer pour lire mes vidéos (de vacances ;) ) et il y a une option nView qui permet d'afficher une application sur un écran donné. La TV étant l'écran N°2.

La boîte de commande de BSPlayer se lance sur l'écran LCD (N°1) la vidéo aussi, en même temps, la vidéo se lance en plein écran sur la TV.

- Pour pouvoir corriger la dimension de l'écran, je dois mettre l'appli en plein écran aussi sur le LCD :(  = Il n'y a pas un autre moyen? Car à la base, ça permet de lire une vidéo et de consulter ses mails en même temps par exemple :/ )

- Les sous titre de mes vidéos (on parle anglais dans la famille) ne s'affichent QUE sur le LCD.

Je pense que la soltuion serait d'imposer à BSPlayer de ne s'afficher QUE sur l'écran N°2 (TV). Comme ça, je le mets en plein écran (pour pouvoir modifier les dimensions) et les sous titres s'aficheraient.

Seulement comment faire? Qqn à cette carte? J'ai mise à jour tous les drivers :( 

Autres pages sur : config ti4200 asus v9280

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je viens d'avancer un peu...

J'ai régler ma TV en tant que moniteur principal et fait basculer tous mes icônes sur le LCD.
C bien foutu :) 

J'arrive donc à lire les sous titres.
Pour toutes les applications, je choisis un moniteur.

Par contre :
- BSPlayer (ou Windows Media PLayer), s'affiche toujours en plein écran sur le LCD (en fait, l'inverse de tout à l'heure) et en "normal" sur la TV. Du reste, je peux le mettre après en mode plein écran (ça change rien du tout sur le LCD, mais pour la TV c nikel).
=> Il faudrait que j'arrive à interdire d'afficher la vidéo sur le LCD

D'autre part, la résolution sur la TV n'est qu'en 800x600 au lieu de 720x576 (ça passe pas :( ), mais je compte bien m'y pencher après avec TVTool 8.2.

KraMeR a écritT'as essayé de mettre l'icône de BSPlayer sur l'écran 2 ? Je sais qu'à l'époque quand je fesais du dual screen, l'appli se lancait sur l'écran où l'icône se trouvait ;) 
Oui, j'aiessayé. à chaque vidéo lancée, elle se lance sur les deux écrans.
J'en suis pas loin, ça va marcher, je vais tél à Asus pour voir.
Mais si qqn avait cette carte... ça gagnerait en temps!
Lassé par la pub ? Créez un compte