Config Toshop/Jeux avancés !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Je vais donc me construire une ch'tite tour complète + écran + kit audio (casque et enceintes).
Alors pour le budget on va dire un bon 2000 euros. Seules contraintes : écran 24 pouces, l'overcloacking sera de la partie aussi
Biensur avant de venir vous demander de m'éclairer de vos lumières avisées je me suis renseigné un p'tit peu sur la toile avec des lectures de tests ^^
Achat dans quelques jours à Montgallet !
Ecran : SyncMaster P2470H ou ProLite B2409HDS-B1 ?
Son : Casque Senheisser PC 350 (un des plus réussis d'après mon expérience perso ^^) Enceintes : Z-5500 Digital THX (ce qui me freine c'est le problème de fusibles qui saute :s ou Razer Mako (qui m'a l'air fort bien agréable aux oreilles).
La tour :
Boitier : Cooler Master Storm Sniper.
Disque dur : SSD (juste pour seven 64 bits) + Velociraptor
Alimentation : Corsair HX 650 W
Processeur : i7 920 ou si nos amis n'en ont plus i7 930
Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme. Il doit y avoir de la pâte thermique fourni avec ? J'ai essayer de vérifier mais les sources ne sont pas sur !
Ram : G.Skill RipJaws RH DDR3-2000 CL9 6Go (3x2Go)
Carte mère : Socket 1366 ? Asus Rampage II Extreme ? J'ai vraiment été agréablement surpris par la gamme ROG (je possédais une Asus Maximus Formula 2). ou alors la dernière en socket 1156 ? Asus Maximus 3 extreme ? Quelle est là différence ? le gain apporter par l'usb 3.0 ou le sata 6Gb est-il réellement appréciable ?
Lecteur/Graveur : Aucune idée au niveaux des produits/marques fiables.
Carte graphique : 5870 en version Vapor-X (suffisant pour un 24 pouces je pense même avec des jeux gourmands, à confirmer). La sortie des nvidia me fera-t-elle changer d'avis ? Très sérieusement je ne pense pas. Après il faudra regarder les benchs ainsi que le rapport qualité/prix wait and see so.
J'espère qu'après cette longue lecture vos avis m'aideront à faire le grand saut
Merci d'avance ! A vos claviers !
Je vais donc me construire une ch'tite tour complète + écran + kit audio (casque et enceintes).
Alors pour le budget on va dire un bon 2000 euros. Seules contraintes : écran 24 pouces, l'overcloacking sera de la partie aussi
Biensur avant de venir vous demander de m'éclairer de vos lumières avisées je me suis renseigné un p'tit peu sur la toile avec des lectures de tests ^^
Achat dans quelques jours à Montgallet !
Ecran : SyncMaster P2470H ou ProLite B2409HDS-B1 ?
Son : Casque Senheisser PC 350 (un des plus réussis d'après mon expérience perso ^^) Enceintes : Z-5500 Digital THX (ce qui me freine c'est le problème de fusibles qui saute :s ou Razer Mako (qui m'a l'air fort bien agréable aux oreilles).
La tour :
Boitier : Cooler Master Storm Sniper.
Disque dur : SSD (juste pour seven 64 bits) + Velociraptor
Alimentation : Corsair HX 650 W
Processeur : i7 920 ou si nos amis n'en ont plus i7 930
Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme. Il doit y avoir de la pâte thermique fourni avec ? J'ai essayer de vérifier mais les sources ne sont pas sur !
Carte mère : Socket 1366 ? Asus Rampage II Extreme ? J'ai vraiment été agréablement surpris par la gamme ROG (je possédais une Asus Maximus Formula 2). ou alors la dernière en socket 1156 ? Asus Maximus 3 extreme ? Quelle est là différence ? le gain apporter par l'usb 3.0 ou le sata 6Gb est-il réellement appréciable ?
Lecteur/Graveur : Aucune idée au niveaux des produits/marques fiables.
Carte graphique : 5870 en version Vapor-X (suffisant pour un 24 pouces je pense même avec des jeux gourmands, à confirmer). La sortie des nvidia me fera-t-elle changer d'avis ? Très sérieusement je ne pense pas. Après il faudra regarder les benchs ainsi que le rapport qualité/prix wait and see so.
J'espère qu'après cette longue lecture vos avis m'aideront à faire le grand saut
Merci d'avance ! A vos claviers !
Autres pages sur : config toshop jeux avances
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah écoute je te propose ma config-type Jeux avancés avec une tite nuance.
Moniteur : Iiyama ProLite E2407HDS-B1 220€
Processeur1 : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 140€
Carte mère1 : Asus M4A79XTD EVO 105€
Processeur2 : Intel® Core™ i7 860 250€
Carte mère2 : Asus P7P55D Pro 165€
Refroidissement CPU : Noctua NH-U12P SE2 60€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 120€
Carte graphique : Crossfire donc 2x Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X 140€
SSD : Intel® X25-M 40 Go "PostVille" 125€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 75€
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62 95€
Adaptateur SS : OCZ Adaptateur 2,5" vers 3,5" 10€
Alim : Enermax Pro82+ 525W 85€
Clavier : Logitech G11 45€
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 50€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
=> Conseil final, pas de MontGallet.
-------
La tour :
Boitier : Cooler Master Storm Sniper. => Loin d'être le meilleur
Disque dur : SSD (juste pour seven 64 bits) + Velociraptor Ton vélociraptor placé ainsi servira à rien.
Alimentation : Corsair HX 650 W 500-550W largement suffisant
Processeur : i7 920 ou si nos amis n'en ont plus i7 930 Bof.
Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme. Il doit y avoir de la pâte thermique fourni avec ? J'ai essayer de vérifier mais les sources ne sont pas sur !Moins bon qu'un Noctua pour plus cher
Carte mère : Socket 1366 ? Asus Rampage II Extreme ? J'ai vraiment été agréablement surpris par la gamme ROG (je possédais une Asus Maximus Formula 2). ou alors la dernière en socket 1156 ? Asus Maximus 3 extreme ? Quelle est là différence ? le gain apporter par l'usb 3.0 ou le sata 6Gb est-il réellement appréciable ?L'USB 3.0 n'est qu'un gadget pour le moment... des cartes PCI sortiront pour 15€... Par contre, oublie le socket 1156 pour ton proco socket 1366
Lecteur/Graveur : Aucune idée au niveaux des produits/marques fiables.LG/Optiarc/Pioneer
Carte graphique : 5870 en version Vapor-X (suffisant pour un 24 pouces je pense même avec des jeux gourmands, à confirmer). La sortie des nvidia me fera-t-elle changer d'avis ? Très sérieusement je ne pense pas. Après il faudra regarder les benchs ainsi que le rapport qualité/prix wait and see so. => Pourquoi pas une GTX470, mais aussi performante que mon Crossfire cité au dessus pour 150€ de moins...
Moniteur : Iiyama ProLite E2407HDS-B1 220€
Processeur1 : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 140€
Carte mère1 : Asus M4A79XTD EVO 105€
Processeur2 : Intel® Core™ i7 860 250€
Carte mère2 : Asus P7P55D Pro 165€
Refroidissement CPU : Noctua NH-U12P SE2 60€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 120€
Carte graphique : Crossfire donc 2x Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X 140€
SSD : Intel® X25-M 40 Go "PostVille" 125€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 75€
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62 95€
Adaptateur SS : OCZ Adaptateur 2,5" vers 3,5" 10€
Alim : Enermax Pro82+ 525W 85€
Clavier : Logitech G11 45€
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 50€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
=> Conseil final, pas de MontGallet.
-------
Glopz75 a dit :
La tour :
Boitier : Cooler Master Storm Sniper. => Loin d'être le meilleur
Disque dur : SSD (juste pour seven 64 bits) + Velociraptor Ton vélociraptor placé ainsi servira à rien.
Alimentation : Corsair HX 650 W 500-550W largement suffisant
Processeur : i7 920 ou si nos amis n'en ont plus i7 930 Bof.
Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme. Il doit y avoir de la pâte thermique fourni avec ? J'ai essayer de vérifier mais les sources ne sont pas sur !Moins bon qu'un Noctua pour plus cher
Carte mère : Socket 1366 ? Asus Rampage II Extreme ? J'ai vraiment été agréablement surpris par la gamme ROG (je possédais une Asus Maximus Formula 2). ou alors la dernière en socket 1156 ? Asus Maximus 3 extreme ? Quelle est là différence ? le gain apporter par l'usb 3.0 ou le sata 6Gb est-il réellement appréciable ?L'USB 3.0 n'est qu'un gadget pour le moment... des cartes PCI sortiront pour 15€... Par contre, oublie le socket 1156 pour ton proco socket 1366
Lecteur/Graveur : Aucune idée au niveaux des produits/marques fiables.LG/Optiarc/Pioneer
Carte graphique : 5870 en version Vapor-X (suffisant pour un 24 pouces je pense même avec des jeux gourmands, à confirmer). La sortie des nvidia me fera-t-elle changer d'avis ? Très sérieusement je ne pense pas. Après il faudra regarder les benchs ainsi que le rapport qualité/prix wait and see so. => Pourquoi pas une GTX470, mais aussi performante que mon Crossfire cité au dessus pour 150€ de moins...
Plop Benny !
Merci pour ta rapidité !
Pourquoi me déconseilles-tu Montgallet ? ^^ Que me conseilles-tu à la place ?
Effectivement je pencherai plus vers une architecture Intel ! Pourquoi un i7 860 et pas un i7 920 ? J'ai du mal à voir la différence
Cette carte mère pourra-t-elle supporter un p'tit coup d'OC sans problème ?
Noctua pour le refroidissement là je ne peux rien dire marque référence
En ce qui concerne le SSD 40 go est-ce assez pour contenir Windows 7 64 bits ? Je pensais qu'il pesait plus lourd
Pour le DD de données est-ce que les temps d'accès sont corrects ? Samsung F3 effectivement je me souviens du F1 mais F3 j'avoue ne pas avoir fait attention à cette évolution de la gamme Samsung !
Alors là ma grosse interrogation ^^ Pourquoi un crossfire de 5770 en sachant que les perfs ne sont pas garanties puisqu'on peut observer sur les bench que le crossfire au mieux peut faire gagner des Ips ou au pire en faire perdre. Voir même dans certains cas très peu de différence !
De plus il me semble que la consommation est en hausse avec un cross ainsi que le dégagement de chaleur/bruit ?
Pour la 470 ou même 480 soyons fou je suis ok mais j'ai vu aucun bench encore ni les prix ^^ Donc je ne peux pas me faire une réelle idée ^^
Pour ce qui est des périphériques souris/clavier je les ai déja acquis ^^ ne reste plus que le kit audio carte son/enceintes !
Je vais me rendre dans un Surcouf pour voir ce que vaut le Rzer Mako ^^ Ce kit m'intrigue pour ce qui est du z5500 le seul défaut que je lui connaisse est le fusible
Merci encore pour ces réponses ! J'essaie d'étoffer mon questionnement car c'est un achat important pour une utilisation pro/détente ^^
Edit : Pour le boitier effectivement le Haf 922 est attrayant mais je préfère les grands boitiers pour que mes composants "respirent" si je mets tout mon matériel la dedans j'ai peur que sa chauffe sévère ^^
Merci pour ta rapidité !
Pourquoi me déconseilles-tu Montgallet ? ^^ Que me conseilles-tu à la place ?
Effectivement je pencherai plus vers une architecture Intel ! Pourquoi un i7 860 et pas un i7 920 ? J'ai du mal à voir la différence
En ce qui concerne le SSD 40 go est-ce assez pour contenir Windows 7 64 bits ? Je pensais qu'il pesait plus lourd
Pour le DD de données est-ce que les temps d'accès sont corrects ? Samsung F3 effectivement je me souviens du F1 mais F3 j'avoue ne pas avoir fait attention à cette évolution de la gamme Samsung !
Alors là ma grosse interrogation ^^ Pourquoi un crossfire de 5770 en sachant que les perfs ne sont pas garanties puisqu'on peut observer sur les bench que le crossfire au mieux peut faire gagner des Ips ou au pire en faire perdre. Voir même dans certains cas très peu de différence !
De plus il me semble que la consommation est en hausse avec un cross ainsi que le dégagement de chaleur/bruit ?
Pour la 470 ou même 480 soyons fou je suis ok mais j'ai vu aucun bench encore ni les prix ^^ Donc je ne peux pas me faire une réelle idée ^^
Pour ce qui est des périphériques souris/clavier je les ai déja acquis ^^ ne reste plus que le kit audio carte son/enceintes !
Je vais me rendre dans un Surcouf pour voir ce que vaut le Rzer Mako ^^ Ce kit m'intrigue pour ce qui est du z5500 le seul défaut que je lui connaisse est le fusible
Merci encore pour ces réponses ! J'essaie d'étoffer mon questionnement car c'est un achat important pour une utilisation pro/détente ^^
Edit : Pour le boitier effectivement le Haf 922 est attrayant mais je préfère les grands boitiers pour que mes composants "respirent" si je mets tout mon matériel la dedans j'ai peur que sa chauffe sévère ^^
Glopz75 a dit :
Pourquoi me déconseilles-tu Montgallet ? ^^ Que me conseilles-tu à la place ?=> Pour y avoir bosser 2 mois je peux te dire : Non.
Materiel.net, Topachat.comEffectivement je pencherai plus vers une architecture Intel ! Pourquoi un i7 860 et pas un i7 920 ? J'ai du mal à voir la différence
i7 860 > i7 920.
=> Ouaip
Comment rivaliser ?
Largement, Bah non chez moi 15Go.
F3 = 30% de plus que le F1
Le crossfire d'HD5770 consomme autant qu'une HD5850, possède le prix d'une HD5850 pour des perfs d'une HD5870
Perso je partirai sur du ATI, pour son rapport Qualité/Prix.
Je vais me rendre dans un Surcouf pour voir ce que vaut le Razer Mako ^^ Ce kit m'intrigue pour ce qui est du z5500 le seul défaut que je lui connaisse est le fusible
Sans hésiter le Mako si tu as les moyens1
Il est aussi grand que le Sniper.
- Pour le processeur, Benny Heal a raison: un usage mixte doit se traduire par du i7 860, plus performant que le 920 (déjà, rien que le mode Turbo)...et puis on ne le dira jamais assez, le QPI du 1366 est un boulet pour le jeu.
- Pour le boitier, tu as le grand frère, le HAF 932....et quand je dis grand frère, c'est vraiment le grand frère...car le 922 est déjà loin d'être si petit que cela semble.
- Pour le Vélociraptor, cela ne sert à rien: trop de bruit, moins rapide que le SSD....en l'installant, un des avantages du SSD (le silence) sera déjà aboli, prends un DD avec une grande densité surfacique pour les données, et basta...par contre, 40 Go pour un OS en 64, c'est léger comme contenance...je conseillerais plutôt de ne pas descendre sous les 80 Go
- En audio, les Z 5500 arrachent vraiment et sont magnifiques , mais attention à avoir assez d'espace dans la pièce
...couples-y une Asus Xonar essence ST/STX ou une Auzentech, la différence est saisissante
- Noctua n'est certainement pas ce qui se fait de mieux en rapport Q/P: tu comptes O/C beaucoup?
- Pour le boitier, tu as le grand frère, le HAF 932....et quand je dis grand frère, c'est vraiment le grand frère...car le 922 est déjà loin d'être si petit que cela semble.
- Pour le Vélociraptor, cela ne sert à rien: trop de bruit, moins rapide que le SSD....en l'installant, un des avantages du SSD (le silence) sera déjà aboli, prends un DD avec une grande densité surfacique pour les données, et basta...par contre, 40 Go pour un OS en 64, c'est léger comme contenance...je conseillerais plutôt de ne pas descendre sous les 80 Go
- En audio, les Z 5500 arrachent vraiment et sont magnifiques , mais attention à avoir assez d'espace dans la pièce
...couples-y une Asus Xonar essence ST/STX ou une Auzentech, la différence est saisissante - Noctua n'est certainement pas ce qui se fait de mieux en rapport Q/P: tu comptes O/C beaucoup?
BennyHeal a dit :
Noctuia qui devient Noctua
Il est vrai qu'un Mugen2 pourrait être kioule.
noctua est trop cher, de toute façon....et la qualité de fabrication, ou plutôt la finition est parfois un peu légère....pour moi, c'est l'exemple type de la marque surcôtée, pas du point de vue performances (ils sont vraiment très bons), mais le rapport Q/P est médiocre.
Waouh autant de réponses c'est du rapide ^^ Merci pour l'avalanche de conseils
tu n'es pas le seul à me le dire Benny, du reste j'ai eu quelques mauvaises expériences la bas avec mon ancienne config :s Mais c'est le seul coin que je connaisse au niveau prix je parle, le rapport humain on l'oublie ^^
En ce qui concerne l'oc du i7860, il est à 2.8 ghz de base je compte monté entre 3.0 et 3.5. En tout cas au début de son fonctionnement je vais le laisser tourner tranquillement histoire de ne pas trop le brusquer !
Pour ce qui est du boitier oui le 922 est très sympa visuellement (question de gout ^^) le 932 son GRAND GRAND frère aussi !
Pour le Mugen 2 effectivement vu le nombre de test que j'ai pu lire dessus qui lui donne des médailles ce produit m'a l'air plus qu'intéressant !
Très bien donc le 1366 aux oubliettes ^^ je m'engage sur du 1156 !
Pour ce qui est de la carte son j'ai trouvé celle-ci Auzentech X-Fi Forte 7.1 qu'en dites vous ? D'après mes quelques lectures elle m'a l'air plutôt pas mal
Pour les kit d'enceintes je vous ferai un feedback complet si vous le voulez car je vais les testé le week-end prochain
Certes il est difficile de comparer un 5.1 à un 2.1 mais je vais parler surtout du rendu sonore. J'ai de la place dans ma chambre ^^ Mais j'ai déja un kit home cinéma qui lâche du 700w sur mon lcd ! Donc l'utilité d'un nouveau kit à 500w selon moi est vraiment faible sauf si j'ai un réel coup de coeur.
Le Razer Mako à l'air de développer un rendu sonore très bon et surtout un son qui se diffuse plutôt bien !
Merci encore pour toutes vos réponses !
tu n'es pas le seul à me le dire Benny, du reste j'ai eu quelques mauvaises expériences la bas avec mon ancienne config :s Mais c'est le seul coin que je connaisse au niveau prix je parle, le rapport humain on l'oublie ^^
En ce qui concerne l'oc du i7860, il est à 2.8 ghz de base je compte monté entre 3.0 et 3.5. En tout cas au début de son fonctionnement je vais le laisser tourner tranquillement histoire de ne pas trop le brusquer !
Pour ce qui est du boitier oui le 922 est très sympa visuellement (question de gout ^^) le 932 son GRAND GRAND frère aussi !
Pour le Mugen 2 effectivement vu le nombre de test que j'ai pu lire dessus qui lui donne des médailles ce produit m'a l'air plus qu'intéressant !
Très bien donc le 1366 aux oubliettes ^^ je m'engage sur du 1156 !
Pour ce qui est de la carte son j'ai trouvé celle-ci Auzentech X-Fi Forte 7.1 qu'en dites vous ? D'après mes quelques lectures elle m'a l'air plutôt pas mal
Pour les kit d'enceintes je vous ferai un feedback complet si vous le voulez car je vais les testé le week-end prochain
Certes il est difficile de comparer un 5.1 à un 2.1 mais je vais parler surtout du rendu sonore. J'ai de la place dans ma chambre ^^ Mais j'ai déja un kit home cinéma qui lâche du 700w sur mon lcd ! Donc l'utilité d'un nouveau kit à 500w selon moi est vraiment faible sauf si j'ai un réel coup de coeur.
Le Razer Mako à l'air de développer un rendu sonore très bon et surtout un son qui se diffuse plutôt bien !
Merci encore pour toutes vos réponses !
Oui j'ai vu ce boitier sur un reportage au Cebit il me semble !
Tout simplement géant xD
Pour la carte son oui tu vas me dire que je chipote
C'est le seul point ou je suis un casse... pied
J'adore le bon son, un son qui te fais plaisir aux oreilles
et il est vrai que par soucis de cohérence aussi si je prends un kit comme le Mako certifié "Thx" et tout ce qui va avec cela ferai un peu tâche de le coupler avec un son tout droit sorti du chip son de ma CM !
Tout simplement géant xD
et il est vrai que par soucis de cohérence aussi si je prends un kit comme le Mako certifié "Thx" et tout ce qui va avec cela ferai un peu tâche de le coupler avec un son tout droit sorti du chip son de ma CM ! Glopz75 a dit :
Oui j'ai vu ce boitier sur un reportage au Cebit il me semble !
Tout simplement géant xD
C. M. B.
Ouais mais je dirais, fait l'essai avant, et si besoin achètes une carte son.
et il est vrai que par soucis de cohérence aussi si je prends un kit comme le Mako certifié "Thx" et tout ce qui va avec cela ferai un peu tâche de le coupler avec un son tout droit sorti du chip son de ma CM !
Je suis actuellement en train de me faire ma p'tite config sur matériel.net !
Tu me conseillais ce SSD Intel X25-M 40 Go "PostVille" mais je ne le trouve pas sur matériel.net ! je trouve le X25-V 40 go ! Quelle est la différence ? Niveau SSD je suis largué ^^ Muchas gracias !
Edit : J'ai une deuxième question à 1 euro ^^ Je vois que pour l'écran tu me conseilles le Iiyama ProLite E2407HDS-B1 hors je trouve qu'il y a un Iiyama ProLite B2409HDS-B1 quelle est la différence entre ces deux produits car j'ai beau regarder la fiche technique je n'en vois pas xD
Tu me conseillais ce SSD Intel X25-M 40 Go "PostVille" mais je ne le trouve pas sur matériel.net ! je trouve le X25-V 40 go ! Quelle est la différence ? Niveau SSD je suis largué ^^ Muchas gracias !
Edit : J'ai une deuxième question à 1 euro ^^ Je vois que pour l'écran tu me conseilles le Iiyama ProLite E2407HDS-B1 hors je trouve qu'il y a un Iiyama ProLite B2409HDS-B1 quelle est la différence entre ces deux produits car j'ai beau regarder la fiche technique je n'en vois pas xD
Tu vas me prendre pour un fou mais je préfère poser la question ^^ Je vois qu'il y a du Falcon et du Falcon 2 xD Le falcon 2 étant moins cher que le Falcon
Quelle est la différence ?
Pareil sur l'edit que j'avais fait juste au dessus j'ai beau gratter sur la toile pour trouver une différence entre les deux 24" de chez Iiyama je ne trouve rien ^^ Les gammes se mélangent ! Je m'y perds facilement
Quelle est la différence ? Pareil sur l'edit que j'avais fait juste au dessus j'ai beau gratter sur la toile pour trouver une différence entre les deux 24" de chez Iiyama je ne trouve rien ^^ Les gammes se mélangent ! Je m'y perds facilement
Glopz75 a dit :
Tu m'étonnes, Auzentech c'est vraiment le top...quand ils ne se font pas pourrir par des drivers merdiques de chez VIA...mais autrement, c'est deux têtes au dessus.Qualité des composants supérieure....
Par contre, il faut comparer W ET W...déjà, en RMS ou musicaux, qui plus est le Z 5500 est THX....
Glopz75 a dit :
Tu vas me prendre pour un fou mais je préfère poser la question ^^ Je vois qu'il y a du Falcon et du Falcon 2 xD Le falcon 2 étant moins cher que le Falcon
Quelle est la différence ? La différence, c'est le contôleur....le I a le Barefoot, le II l'indilinx eco (qui gère le 34 nm).Résultat: les débits en écriture sont moindres...sur le nouveau SSD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig ITX - Jeux/Media
- ForumNouvelle config traitement vidéo AVCHD et jeux
- ForumAide config spé jeux
- ForumConfig PC Montage&Encodage vidéo (pas jeux)
- ForumConfig graphiste / jeux pour 800€?
- ForumConseil config HTPC+jeux 800 euros
- ForumConfig pour PC jeux ?
- ForumConfig de PC pour jeux
- ForumConfig. silence>multimédia>jeux [700e]
- Voir plus