Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Type PPC : qq détails svp

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben voui ... Si tu relis la doc de ta CM tu verras qu'il faut mettre les barettes dans des slots particuliers ( 1&3 ou 2&3 .. me semble-t-il à toi de relire ) ... Ta ram est correct mais pas excellente... tu risques de ne pas pouvoir la passer en cas 2 ..

Dans le BIOS, va dans le menu ou on te propose de régler le FSB, mais la RAM SYNCHRONE avec le FSB ... essaie de descendre les timings le + possible ... ATTENTION VAS-Y un par un et redémarre à chaque fois ( ca va planter si tu y vas trop fort ! )... Teste si ce n'est pas stable -> retour arrière

et pis il fo faire gaffe à la marque de la ram
et pis toutes les cg elles sont pas compatibles
et pis gaffe au controleur ide, il aime pas tous les hdd
et en plus, tous les periphs de stockage usb marchent pas forcement..

et pis ....

bon..bon..[:jesors]

gambit a écritet pis il fo faire gaffe à la marque de la ram
et pis toutes les cg elles sont pas compatibles
et pis gaffe au controleur ide, il aime pas tous les hdd
et en plus, tous les periphs de stockage usb marchent pas forcement..

et pis ....

bon..bon..[:jesors]

:whistle: 

:jap:  merci les gars, je reçois la carte bientot, je vais regarder tout ça.
J'espere que la memoire ira bien.
Gambit t'aime pas cette CM c'est ça ?
J'ai acheté la 4600 PNY à 160 euros sur RueduComm, j'espère que ça va déchirer un peu :bounce: 

Je ne veux pas te decevoire mais beacoup de personnes ont des probléms avec la ASUSTeK A7N8X .Ce que je te conseille est dans les premier jour de biens la tester , par exemple tous les réglages bios possible pour voire si éfféctivement il n'ya pas de problems.En suite tu teste une à une tes memoires car c'est la que elle deconne :??:  d'après ce que j 'ai compris.En plus il y a des gas qui ont fait dans le bios des réglages multiples d'un coup , et après la catre ne démarre plus , donc essaye ça aussi.
Bon teste. :p 

Spéciale dédicace :
Asuuuuuuuuuuuuuuuuuuus quand tu nous tiennnnnnnnnnttt

:lol:  :lol:  :lol: 

Bref encore une ame egarée dans l'univers impitoyable AMD/NVidia qui va ramer avec sa CM...
Mais je m'egare la..........

Bon revenons ds le vif du sujet : BONNE CHANCE AVEC TA NOUVELLE CONFIG
( en esperant sincerement que ca tourne du premier coup sans aucun bug, histoire de conjurer la malediction de cette carte )

Par contre pour ceux qui hesitent encore :
i875 RuleZ !!!
[:jesors]
Lassé par la pub ? Créez un compte