Config ultra gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir tout le monde j'ai un copain qui veux le meilleur pc possible (personnelement je sais que sa sert a rien) budet illimité (putain de riche se mec) il veux faire du jeu sur un trente pouce et du montage 3d
Voila a quoi j'ai pensé
Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition
Noctua NH-U12P SE1366
3 * NVIDIA® GeForce® GTX 295
Rampage II extreme
2 * 64 Go SSD pour le système et 1 To en RAID 1 pour les données
LG GGW-H20L
mémoire 6*2 Go gskill ou ocz
Antec Twelve Hundred
Antec TruePower Quattro - 1000W
2 ventilo noctua 120 mm suplémentaire
LG W3000H-BN
voil si vous avez des suggestion je suis preneur
merci d'avance
PS : Sa sert a rien de dire que sa sert a rien de dépenser autant dans un config car je suis d'accord et ses pa pour moi
Voila a quoi j'ai pensé
Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition
Noctua NH-U12P SE1366
3 * NVIDIA® GeForce® GTX 295
Rampage II extreme
2 * 64 Go SSD pour le système et 1 To en RAID 1 pour les données
LG GGW-H20L
mémoire 6*2 Go gskill ou ocz
Antec Twelve Hundred
Antec TruePower Quattro - 1000W
2 ventilo noctua 120 mm suplémentaire
LG W3000H-BN
voil si vous avez des suggestion je suis preneur
merci d'avance
PS : Sa sert a rien de dire que sa sert a rien de dépenser autant dans un config car je suis d'accord et ses pa pour moi
Autres pages sur : config ultra gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et ça ne sert à rien de venir poster pour demander si une config à 4000€ est bien, elle le sera forcément
Et perso, je doute (comme d'hab avec ce genre de post) de l'authenticité de la demande...
EDIT : Et pour ce tarif, le boitier est ridicule. J'prendrais un Cooler Master ATCS 840, grand minimum...
Et perso, je doute (comme d'hab avec ce genre de post) de l'authenticité de la demande...
EDIT : Et pour ce tarif, le boitier est ridicule. J'prendrais un Cooler Master ATCS 840, grand minimum...
Boîtier : effectivement, ATCS 840, faut au moins ça
Alim : Enermax Revolution 85+ 1050 pour tenir 3/4-Way SLI/Crossfire (la Antec date un peu)
Carte mère : plutôt une P6T6 WS REVOLUTION pour un 3Way Crossfire/SLI et une carte Raid
Refroidissement processeur : budget illimité, go watercooling !
Carte graphique : au choix :
3*GTX285
3*HD4890 (les Sapphire Atomic quand elles arriveront par exemple, ou alors un modèle de référence + watercooling, ou encore la PowerColor LCS si tu la trouves)
2*GTX 295 (mono PCB évidemment)
2*HD4870X2 (modèle de référence watercoolé, ça peut être marrant)
pour le stockage on peut s'amuser (c'est quand même marrant de voir que ça va représenter la majorité du budget
) :
déjà faut une vrai carte RAID : une Adaptec RAID 5805 devrait faire du bon boulot y a même les câbles avec
)
4*Intel X25-E 32GB et Raid 0 pour le système (ou 64GB s'il peut mettre 1500€ de plus
), le tout dans des p'tits racks Silverstone 3.5">2*2.5" pour occuper que 2*3.5" histoire que tous les disques tiennent dans les paniers de l'ATCS, mais c'est du détail
4*WD RE4 GP 2To en Raid 0+1 pour les données
3 Noctua FLX (ou les nouveaux BeQuiet qui devraient arriver) pour refroidir les disques durs et l'extraction s'il cherche le silence, sinon 3 Silverstone SST-FM121 qui décoiffent (testé et approuvé
)
si une config de ce style voit le jour j'veux des photos, ça doit avoir de la gueule
Alim : Enermax Revolution 85+ 1050 pour tenir 3/4-Way SLI/Crossfire (la Antec date un peu)
Carte mère : plutôt une P6T6 WS REVOLUTION pour un 3Way Crossfire/SLI et une carte Raid
Refroidissement processeur : budget illimité, go watercooling !
Carte graphique : au choix :
3*GTX285
3*HD4890 (les Sapphire Atomic quand elles arriveront par exemple, ou alors un modèle de référence + watercooling, ou encore la PowerColor LCS si tu la trouves)
2*GTX 295 (mono PCB évidemment)
2*HD4870X2 (modèle de référence watercoolé, ça peut être marrant)
pour le stockage on peut s'amuser (c'est quand même marrant de voir que ça va représenter la majorité du budget
) :déjà faut une vrai carte RAID : une Adaptec RAID 5805 devrait faire du bon boulot y a même les câbles avec
)4*Intel X25-E 32GB et Raid 0 pour le système (ou 64GB s'il peut mettre 1500€ de plus
), le tout dans des p'tits racks Silverstone 3.5">2*2.5" pour occuper que 2*3.5" histoire que tous les disques tiennent dans les paniers de l'ATCS, mais c'est du détail
4*WD RE4 GP 2To en Raid 0+1 pour les données
3 Noctua FLX (ou les nouveaux BeQuiet qui devraient arriver) pour refroidir les disques durs et l'extraction s'il cherche le silence, sinon 3 Silverstone SST-FM121 qui décoiffent (testé et approuvé
)si une config de ce style voit le jour j'veux des photos, ça doit avoir de la gueule
Si je disposais d'un budget illimité, je pense que je partirais plutôt sur un truc de ce style pour la carte mère :
![]()
(La carte mère, en détail)
Avec bien entendu 64 Go de mémoire DDR3-1333 en RDIMM, et les deux processeurs Xeon W5580 (Nehalem-EP, 3,2 GHz, Quad-Core, 8 Mo L3) qui vont avec

Avec bien entendu 64 Go de mémoire DDR3-1333 en RDIMM, et les deux processeurs Xeon W5580 (Nehalem-EP, 3,2 GHz, Quad-Core, 8 Mo L3) qui vont avec
rastadd a dit :
c'est ce qu'il me semble aussi...
rastadd a dit :
EDIT : Et pour ce tarif, le boitier est ridicule. J'prendrais un Cooler Master ATCS 840, grand minimum...Ou alors un modèle haut de gamme chez Lian Li, comme le PC-X2000 : http://www.lian-li.com.tw/v2/en/product/product06.php?p...
Yannick G a dit :
Si je disposais d'un budget illimité, je pense que je partirais plutôt sur un truc de ce style pour la carte mère :http://www.tyan.com/images/systemboards/s7025.gif
Le problème avec ce genre de carte-mère est que :
1°) Il sera très difficile de leur trouver un boitier (format tour) qui pourra les l'héberger (pas impossible, mais les choix sont restreints), car elle sont au format SSI EEB (305 x 330 mm), et en général elles sont prévues pour être installées dans des racks type 1U; 2U, etc...(je vois mal une telle config principalement dédiée au jeu, dans ce genre de boitier...).
2°) Même si elles disposent de deux slots PCI-E 2.0 cäblés en 16 X (chipset intel 5520/ICH10R), officiellement elles ne supportent pas les modes CrossFire ou SLi...
Quelle sera l'utilité 8 coeurs , alors que 4 sont déjà largement sous-exploités (même pour le montage 3D), idem pour les 64 Go de mémoires RDIMM ?
Je crois que même les riches n'aiment pas jeter leur argent par les fenêtres...
eezzy5 a dit :
Le problème avec ce genre de carte-mère est que :1°) Il sera très difficile de leur trouver un boitier (format tour) qui pourra les l'héberger (mais pas impossible), car elle sont au format SSI EEB (305 x 330 mm), et en général elles sont prévues pour être installées dans des racks type 1U; 2U, etc...(je vois mal une telle config principalement dédiée au jeu, dans ce genre de boitier...).
Bah, suffit d'acheter une armoire-qui-va-bien, un rack 2U, et c'est réglé
Le monsieur a dit qu'il avait plein de sous
eezzy5 a dit :
2°) Même si elles disposent de deux slots PCI-E 2.0 cäblés en 16 X (chipset intel 5520/ICH10R), officiellement elles ne supportent pas les modes CrossFire ou SLi...
Le constructeur dit même 4 slots PCIe 2.0 16x, un 8x (câblé en 4x) et un 4x. Mais j'ai un doute sur le nombre total de lignes
![[:xam] [:xam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/a8/xam.gif)
Edit : y a deux chipsets en fait, donc ça pourrait coller...
eezzy5 a dit :
Quelle sera l'utilité 8 coeurs , alors que 4 sont déjà largement sous-exploités (même pour le montage 3D), idem pour les 64 Go de mémoires RDIMM ?
Je crois que même les riches n'aiment pas jeter leur argent par les fenêtres...
Avoir la plus grosse
En cherchant un peu, je suis tombé sur ces boitiers (format tour et compatibles SSI EEB) de chez Chenbro (quelques modèles dispos chez Materiel.net), qui ont quand même de la gueule :
http://usa.chenbro.com/corporatesite/products_detail.ph...
eezzy5 a dit :
En cherchant un peu, je suis tombé sur ces boitiers (format tour compatibles SSI EEB) de chez Chenbro (quelques modèles dispos chez Materiel.net), qui ont quand même de la gueule :http://usa.chenbro.com/corporatesite/products_detail.ph...
Bof, ça vaut pas ça :

Yannick G a dit :
Bof, ça vaut pas ça :http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/armoire-pour-serveur-310479.jpg
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Pas mal l'armoire à racks 19" de 2 mètres, faut juste avoir un peu de place chez-soi...
eezzy5 a dit :
Pas mal l'armoire à racks 19" de 2 mètres, faut juste avoir un peu de place chez-soi...Si il a pas assez de place, il a qu'a faire construire une pièce exprée vu qu'il est riche ^^
Tu as oublié quelque chose
Yannick G a dit :
L'avantage, c'est qu'on peut tout ranger dedans : le switch CISCO gigabit (32 ports et rackable, bien sur
), l'onduleur CISCO (rackable
), le routeur CISCO(rack... enfin comme le reste quoi
), et même une console KVM rackable avec écran et clavier
Yannick G a dit :
L'avantage, c'est qu'on peut tout ranger dedans : le switch gigabit (32 ports et rackable, bien sur
), l'onduleur (rackable
), le routeur (rack... enfin comme le reste quoi
), et même une console KVM rackable avec écran et clavier
Je connais, j'en ai monté et démonté pas mal (Rital, Sun, Dell, Siemens, etc..), ça fait partie de mon job (je suis monteur/technicien en installations électriques et data), et mon pauvre dos s'en souvient...
Je suis d'accord, c'est très pratique, mais jamais je foutrai un bazar pareil dans mon (notre) ch'tit appart de 90 m², et même si je voulais, Elle ne me laisserait surement pas faire déjà qu'elle trouve mon "petit" Stacker 831 "assez encombrant"...
balta73 a dit :
J'vais me gêner tiens!
Ce n'est parce qu'on a du $$$ à ne plus savoir quoi en faire qu'il faut être con pour autant (quoique...).
C'est n'importe quoi cette config, nullement optimisée et loin d'être efficiente. Trop puissante par-ci pour le commun des mortels, trop dispendieuse par là VS les composants un poil au dessous pour un gain de perf négligeable, bref, ça ne sert qu'à flatter l'ego et stout. Si c'était pour bosser, un Bi-Xeon Quad serait bien plus profitable pour qui veut de la puissance de calcul`.
Il s'en fout ton pote? Il veut une méga-config-de-la-mort-qui-tue? Qu'il se débrouille seul alors.
C'est son blé, on ne peut le forcer à être cohérant et intelligent...mais on n'est par contre pas obligé de donner notre avis sur un sujet ridicule. On n'a surtout pas de temps à perdre avec ces conneries d'enfant gâté. Y'a des gens qui ont de VRAIS problèmes à régler.
Next!
duster a dit :
J'vais me gêner tiens!Ce n'est parce qu'on a du $$$ à ne plus savoir quoi en faire qu'il faut être con pour autant (quoique...).
C'est n'importe quoi cette config, nullement optimisée et loin d'être efficiente. Trop puissante par-ci pour le commun des mortels, trop dispendieuse par là VS les composants un poil au dessous pour un gain de perf négligeable, bref, ça ne sert qu'à flatter l'ego et stout. Si c'était pour bosser, un Bi-Xeon Quad serait bien plus profitable pour qui veut de la puissance de calcul`.
Il s'en fout ton pote? Il veut une méga-config-de-la-mort-qui-tue? Qu'il se débrouille seul alors.
C'est son blé, on ne peut le forcer à être cohérant et intelligent...mais on n'est par contre pas obligé de donner notre avis sur un sujet ridicule. On n'a surtout pas de temps à perdre avec ces conneries d'enfant gâté. Y'a des gens qui ont de VRAIS problèmes à régler.
Next!
On se rejoint...
duster a dit :
J'vais me gêner tiens!Ce n'est parce qu'on a du $$$ à ne plus savoir quoi en faire qu'il faut être con pour autant (quoique...).
Next!
duster a dit :
Next!
Faché le duster.
Cela dit, ce topic part bien en couille comme il faut (un peu comme tous les autres dans le genre), ça commence à être marrant
balta73 a dit :
alors moi je suis d'accord avec vous que sa sert a rien mais il veut rien entendre en faite il riche car il est chef d'entreprise
Mais bien sur... Et bien, qu'il prenne ça, franchement, mais que veux-tu qu'on vienne te conseiller ?
Tu postes une config totalement délirante, et sur laquelle ton pote (d'ailleurs, c'est sur qu'à 14 ans, tu dois avoir plein de pote chez d'entreprise... Ce qui en ajoute un peu plus sur mes doutes quant à l'authenticité de ta demande...) ne vient entendre. Alors, pourquoi poster la question ?
Enfin, des sujets à la con comme celui-ci, y'en a qui ont déjà fait avant, histoire de voir si on était capable de faire une config plus chère, et oui, on en est largement capable. J'peux t'en faire une à 30 000€ si tu veux, et même plus. D'ailleurs, si ton "pote" n'est pas capable de mettre 30000 petits roros dans une config, et bien c'est un peydey
duster a dit :
Next!
On en revient donc à ma proposition
eezzy5 a dit :
Je connais, j'en ai monté et démonté pas mal (Rital, Sun, Dell, Siemens, etc..), ça fait partie de mon job (je suis monteur/technicien en installations électriques et data), et mon pauvre dos s'en souvient...Je suis d'accord, c'est très pratique, mais jamais je foutrai un bazar pareil dans mon (notre) ch'tit appart de 90 m², et même si je voulais, Elle ne me laisserait surement pas faire déjà qu'elle trouve mon "petit" Stacker 831 "assez encombrant"...
Ah, mais le monsieur, il a plein de sous, et de la place il lui en reste forcement dans son château
rastadd a dit :
Enfin, des sujets à la con comme celui-ci, y'en a qui ont déjà fait avant, histoire de voir si on était capable de faire une config plus chère, et oui, on en est largement capable. J'peux t'en faire une à 30 000€ si tu veux, et même plus. D'ailleurs, si ton "pote" n'est pas capable de mettre 30000 petits roros dans une config, et bien c'est un peydey
Oh la vache c'est bien dit
balta73 a dit :
alors moi je suis d'accord avec vous que sa sert a rien mais il veut rien entendre en faite il riche car il est chef d'entreprise
S'il ne veut rien entendre (et s'il existe vraiment le Paydaygé), qu'il se débrouille.
Il n'a qu'à aller dans la première boutique venue et dire "Je veux la plus grosse config de roxor-super-gamerz-de-la-mord-moi-l'noeud que vous puissiez envisager. Pas d'inquiétude niveau budget, je pourrais acheter ta mère et toute ta belle-famille".
Allez, on passe au sujet suivant.
Allons soyons moins vaches et rigides, mais un peu peu plus civiques et coulants les gars (ne me cogne pas Duster, aïe !...aie !!!), car si il existait vraiment cet "ami PDG", et que balta73 voulait lui faire bonne impression (ou lui rendre service) en se portant garant pour le choix de sa future config (disons dans le but de lui demander en retour une faveur quelconque, par exemple), et qu'il est venu ici pour se faire vraiment aider, on peut dire que c'est mal barré pour lui, car il en a pris pour son grade (j'espère injustement)...
Alors même si je suis conscient que ce geste restera peut-être vain, je vais quand même faire l'effort de lui établir un pseudo devis pour son chef d'entreprise opulent et manquant cruellement d'imagination, qui veut se la jouer sur un écran de 30" (stop..aïe...Duster ça fait mal...aaaaïeee !!!).
Disons que si j'avais 3k ou 4k de roros à dépenser sans regrets dans une config de oufs (mais bien pensée, sans aller inutilement trop loin dans les dépenses), voici ce que j'y intègrerai si je voulais être sur que mes jeux (et d'autres choses comme la modélisation 3D) tournent sans compromis en full-options et de façon optimale, sur un moniteur affichant une résolution native de 2560 x 1600 :
*Thermaltake Sword M.
*Enermax Revolution 85+ 950 W.
*intel Xeon W3570.
*Zalman Reserator XT.
*Asus P6T6 WS Revolution.
*G.Skill Extreme3 Kit 3 x 2 Go DDR3-2133 PC3-17066 Perfect Storm.
*2 x BFG GTX 295 H2OC (mono-PCB) en mode SLi.
*2 x intel X25-M 80 Go "PostVille" en mode RAID-0.
*2 x Western digital Caviar Black 1 To 32 Mo S-ATA 2 en mode RAID-1.
*Plextor PX-B920SA.
*Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion.
Sans oublier l'écran et les divers périphériques indispensables :
*NEC MultiSync LCD3090WQXi-BK.
*Logitech G19.
*Logitech G13 Advanced Gameboard.
*Razer Mamba.
*SteelSeries SX.
*Logitech Z5500 Digital THX.
*QPAD QH-1339.
*Logitech G25 Racing Wheel.
*Playseat Evo.
Voila je crois qu'il n'y manque rien, et si ton (pseudo ?) pote plein aux as, se paye une plateforme pareille, dis-lui que il aura droit au bonus "Spécial Config de Riches", qui lui permet de recevoir à domicile une pin-up-péritechnicienne à la tenue légère et affriolante, qui viendra lui monter personnellement le PC sur site, avec sa petite boite à outils en feutre rose...le veinard !
Alors même si je suis conscient que ce geste restera peut-être vain, je vais quand même faire l'effort de lui établir un pseudo devis pour son chef d'entreprise opulent et manquant cruellement d'imagination, qui veut se la jouer sur un écran de 30" (stop..aïe...Duster ça fait mal...aaaaïeee !!!).
Disons que si j'avais 3k ou 4k de roros à dépenser sans regrets dans une config de oufs (mais bien pensée, sans aller inutilement trop loin dans les dépenses), voici ce que j'y intègrerai si je voulais être sur que mes jeux (et d'autres choses comme la modélisation 3D) tournent sans compromis en full-options et de façon optimale, sur un moniteur affichant une résolution native de 2560 x 1600 :
*Thermaltake Sword M.
*Enermax Revolution 85+ 950 W.
*intel Xeon W3570.
*Zalman Reserator XT.
*Asus P6T6 WS Revolution.
*G.Skill Extreme3 Kit 3 x 2 Go DDR3-2133 PC3-17066 Perfect Storm.
*2 x BFG GTX 295 H2OC (mono-PCB) en mode SLi.
*2 x intel X25-M 80 Go "PostVille" en mode RAID-0.
*2 x Western digital Caviar Black 1 To 32 Mo S-ATA 2 en mode RAID-1.
*Plextor PX-B920SA.
*Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion.
Sans oublier l'écran et les divers périphériques indispensables :
*NEC MultiSync LCD3090WQXi-BK.
*Logitech G19.
*Logitech G13 Advanced Gameboard.
*Razer Mamba.
*SteelSeries SX.
*Logitech Z5500 Digital THX.
*QPAD QH-1339.
*Logitech G25 Racing Wheel.
*Playseat Evo.
Voila je crois qu'il n'y manque rien, et si ton (pseudo ?) pote plein aux as, se paye une plateforme pareille, dis-lui que il aura droit au bonus "Spécial Config de Riches", qui lui permet de recevoir à domicile une pin-up-péritechnicienne à la tenue légère et affriolante, qui viendra lui monter personnellement le PC sur site, avec sa petite boite à outils en feutre rose...le veinard !
Ce n'est pas tant le fait de demander l'avis pour une config qui me dérange...aussi dispendieuse soit-elle. Des avis, on en a donné et on en donnera encore avec plaisir. Des config musclées, on sait en faire, vous en faites pas.
Tout dépend de la manière dont on nous apporte la chose.
LE problème, c'est qu'on vienne nous demander notre "avis" en nous imposant de facto un baillon sous prétexte que ça sert à rien de lui faire entendre raison, qu'il a du fric, qu'il veut simplement le plus "hot"...donc que ça sert à rien de proposer quelque chose d'intelligent et efficient.
Il nous reste quoi comme marge? Tu nous demande quoi, un avis ou plutôt d'abonder dans ton sens? D'encenser tes choix?
Quand on demande l'avis des autres, il faut arriver avec une certaine dose d'humilité, sinon ça sert strictement à rien de demander.
"Docteur, j'ai une toux chronique depuis 2 ans, je me crache littéralement les poumons 10 fois par jour, je n'ai plus aucun souffle, j'ai mal à chaque respiration. Que me proposez-vous? Ah...je vous averti à l'avance, vous ne me ferez pas arreter de fumer mes 3 paquets par jour, je fais ce que je veux, je suis un adulte".
Tout dépend de la manière dont on nous apporte la chose.
LE problème, c'est qu'on vienne nous demander notre "avis" en nous imposant de facto un baillon sous prétexte que ça sert à rien de lui faire entendre raison, qu'il a du fric, qu'il veut simplement le plus "hot"...donc que ça sert à rien de proposer quelque chose d'intelligent et efficient.
Il nous reste quoi comme marge? Tu nous demande quoi, un avis ou plutôt d'abonder dans ton sens? D'encenser tes choix?
Quand on demande l'avis des autres, il faut arriver avec une certaine dose d'humilité, sinon ça sert strictement à rien de demander.
"Docteur, j'ai une toux chronique depuis 2 ans, je me crache littéralement les poumons 10 fois par jour, je n'ai plus aucun souffle, j'ai mal à chaque respiration. Que me proposez-vous? Ah...je vous averti à l'avance, vous ne me ferez pas arreter de fumer mes 3 paquets par jour, je fais ce que je veux, je suis un adulte".
rastadd a dit :
Ce que je propose, c'est qu'on lui fasse une config au meilleur rapport perf/prix, tout en restant dans le heut de gamme, et qui nous reverse la différence de prix entre la config initiale et celle qu'on aura faite
Ce sera plus productif
Et que penses-tu de celle que j'ai imaginée ici plus haut ?
J'ai aussi pensé comme toi (choisir le meilleur rapport perfs/prix, tout en restant dans le "high-end", mais aussi homogène que possible).
Mais tu vas surement me dire que quelques éléments peuvent encore être revisités car trop "hauts de gamme" et "useless".
En tout cas, si j'avais assez de fric pour me monter un système capable de faire tourner tous les jeux en "Very High" sous une résolution de 2560 x 1600, c'est ce que j'envisagerai..., et bien évidemment (vu le matos), je ne me gênerai pas pour l'overclocker à outrance, afin de gagner encore plus de puissance ou juste pour le fun (vive la débauche !).
Merde faudrait que je me calme, j'en ai l'eau à la bouche...je sens que je vais aller cocher plus souvent quelques cases de six petites croix moi...
eezzy5 a dit :
Et que penses-tu de celle que j'ai imaginée ici plus haut ?J'ai aussi pensé comme toi (choisir le meilleur rapport perfs/prix, tout en restant dans le "high-end", mais aussi homogène que possible).
Mais tu vas surement me dire que quelques éléments peuvent encore être revisités car trop "hauts de gamme" et "useless".
En tout cas, si j'avais assez de fric pour me monter un système capable de faire tourner tous les jeux en "Very High" sous une résolution de 2560 x 1600, c'est ce que j'envisagerai..., et bien évidemment (vu le matos), je ne me gênerai pas pour l'overclocker à outrance, afin de gagner encore plus de puissance ou juste pour le fun (vive la débauche !).
Merde faudrait que je me calme, j'en ai l'eau à la bouche...je sens que je vais aller cocher plus souvent quelques cases de six petites croix moi...
Ouaip, ta config est sympa, c'est clair.
Par contre, calme-toi, le bureau décolle....
Spoiler![[:rastadd:8] [:rastadd:8]]()
![[:rastadd:8] [:rastadd:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/88/rastadd:8.gif)
eezzy5 a dit :
Et que penses-tu de celle que j'ai imaginée ici plus haut ?J'ai aussi pensé comme toi (choisir le meilleur rapport perfs/prix, tout en restant dans le "high-end", mais aussi homogène que possible).
ça doit faire longtemps que t'as pas joué au loto, toi
C'est 5 cases, et une étoile maintenant
![[:sseb22:7] [:sseb22:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2d/ab/sseb22:7.gif)
Edit : quoi qu'en y réflechissant bien, c'est une croix aussi dans l'étoile
Yannick G a dit :
ça doit faire longtemps que t'as pas joué au loto, toi
C'est 5 cases, et une étoile maintenant
![[:sseb22:7] [:sseb22:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2d/ab/sseb22:7.gif)
Edit : quoi qu'en y réflechissant bien, c'est une croix aussi dans l'étoile
![[:cereal_killer:6] [:cereal_killer:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/65/00/cereal_killer:6.gif)
Désolé, mais en Belgique on en est toujours à 6 (pour gagner la cagnotte), même si on peut gagner aussi avec un 5+ (5 numéros + le complémentaire), mais on empoche beaucoup moins...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkConfig ultra cataclysm
- articlesConfig ultra economique
- ForumConfig ultra wow
- ForumConfiguration ultra gamer
- ForumConfig ultra starcraft
- ForumConfig ultra gaming
- ForumConfig ultra gamer i7 860 gtx285 2go p7p55 deluxe
- ForumUne config ultra silence
- ForumConfig gamer ultra hdg
- ForumConfiguration pc ultra gamer