Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config 3D vision need help !!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous ,

Donc voila etant possesseur d'un dell dimension qui a fait son boulot "de façon + ou - bonne" pendant 4 ans , je compte me racheter un Pc performant mais cette fois ,je prefere choisir les composants moi meme et le faire monter .
Donc le Pc tournera sur un ecran Full HD 24 pouces ,le acer GD245HQbid . Apres avoir attendu la sortie des dernieres cartes nvidia je pense avoir finaliser ma config , mais n'etant pas un grand connaisseur du monde PC ,je me tourne vers vos esprits eclairés pour me corriger si ma config ne convient pas .
Je tiens a preciser que je compte jouer en 3D vision sur certains jeux recent ou plus anciens ." fan de Rfactor ,Gtr2 , ayant un G25 ainsi qu'un Buttkicker gamer ,la 3 D vision amenerait un plus

Voici donc la config que je pense faire monter sur mat.net :

-Boitier : Zalman Z7 plus

-Alim : Corsair TX - 650W

-Disque durs : Western Digital Caviar Green S-ATA - 500 Go - 32 Mo

-Graveur : Lite-On IHAS124 - OEM

- Processeur : Intel Core i5 760

- Carte mere : Asus P7P55D Pro

- Memoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

- Carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 1,5 Go

Donc mon interrogation ce porte sur la carte mere ,car celle que j'ai choisis gere le sli mais bon je ne pense pas reprendre une GTX 580 avant tres longtemps , mieux faut -t'il prendre une CM qui gere le sli quand meme ,ce qui permet d'avoir une uppgrade possible du Pc ou prendre une sans .
Voila j'attends vos reaction sur cette config , de meilleurs idées ??? un mauvais choix de composants de ma part ?

Merci .

Autres pages sur : config vision need help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Faut voir, car quand la GTX570 sera dépassée, la GTX580 le sera tout autant. :/ 

• Sinon pour l'alim tu as la Antec HCG - 620W ou la Antec TruePower New - 650W.

• Bon retour sur Zalman ? C'est tout de même un peu vieillot hein :/  Si tu as du mal avec les ventilo, tu peux les éteindre hein :) 
    Pour ce qui est de l'alimentation en position haute... bof bof.
    Sinon tu as le Lian Li Lancool DragonLord K60 ou le Fractal Design Define R3 - Black Pearl (pour un silence bien sympa).

• Oui 8Go useless, tu en auras amplement assez avec 4Go. Mieux vaut ajouter de la RAM quand ça manque qu'en avoir trop dès le départ.

reponse tres rapide merci .

en ce qui concerne la gtx 570 , je pense aussi mais cela me permettra je pense d'etre tranquille un peu plus longtemps sur les derniers FPS les plus recent ,
    physx + 3D vision = grosse chutte de FPS donc ....

- Par contre l'alim c'est du simple au double en ce qui concerne le prix .... meme si je sais que l'alim est quelque chose de tres important et peut etre placer dans un autre PC .

- Bon et le boitier ,j'ai un peu de mal avec les ventilos eclairés genre tuning je supporte pas lol j'ai vu pas mal de bon retour sur le zalman meme si il est moins profond et que l'alim est en position haute .

- Pour la ram 8 Go useless ??? car c'est vrai que la CAS7 4Go est meilleur et moins chere , en fait je compte garder ce Pc quelques années voila pourquoi je prevoyais + de rams . la boulette du noob de base je suppose .

Mais bon vous etes surement bien plus caler que moi donc je m'incline volontier .

Ok et bien merci beaucoup , pour m'avoir bien aider sur le choix de ma prochaine config ,genial ce forum .

je ne savais meme pas que l'on pouvait eteindre les lumieres des ventilos lol :whistle: 
    Je vais peut etre prendre une GTx 570 finalement et opter pour une CM compatible sli pour redonner un coup de fouet si besoin .

Bon bah voila , ya plus cas passer commande et wait .

Thx again bonne et heureuse a tous .

Voici la config final :

- Fractal Design Define R3 - Black Pearl

- Antec TruePower New - 650W

- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

- Lite-On IHAS124 - OEM

- Intel Core i5 760

- Asus P7P55D-E

- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7

- Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go

Moins de 1050 euros avec le montage ,moi qui pensait m'en tirer pour 1500 avec la 3D vision c'est niquel , ça va swinger dans les chaumieres .

P.S : le boitier est simplement magnifique .
    Lassé par la pub ? Créez un compte