Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configue puissante mais pas hors de prix

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je dirais abit nf7-s rev 2 + barton 2500 un poil o/c et 512 ddr pc 3200 samsung avec une radeon 9500 pro ...
c pas hors de prix et c plutot tres performant
voila ciao mais bon je suis pas un pro non plus donc ca vaut ce que ca vaut
ciao

merci des reponses mais il f ke 1800mhz et des brouettes et ken je + puissant ses + puissant ke se ke g en + netant pas tres pro au nivo de l'oc alors .........

je vne veut changer ke le proco et la carte le reste me va tres bien pour + de precision regarder la config

Bah, sinon prendre un XP2600+ FSB333, et la NF7-S (pour O/C quoi :pt1cable: )
Mais bon, si tu veux quelque chose de bien, faudra sans (aucun) doute changer de RAM, paske la PC2100, ça ira pas avec les proco FSB333. Et puis, tu pourras pas O/C avec ta ram...
Et puis, prend plutôt de la PC3200 TwinMos, que de la Samsung...

Ou alors tu prends l'A7N8X Delux. Comme ça tu peux commander chez E-Creon, où le prix de la ram est un des plus bas.

Vala ! :) 

bah alors prends un p4 2.4ghz C (que tu peux O/C par la suite mais si tu veux pas il est quant meme tres performant) avec et la carte mere qui va avec mais alors la j'en ai aucune idee ... et de la pc3200

mais tu sais le 2500 barton il est BCP mieux que ton proc actuel tu sentira la difference ...

ced@ a écritmerci des reponses mais il f ke 1800mhz et des brouettes et ken je + puissant ses + puissant ke se ke g en + netant pas tres pro au nivo de l'oc alors .........

Il fait pas 1,5Ghz et d brouettes ton proc??? :na: 

Si tu veut qq chose de puissant:

p4 2.4C
asus p4p800
2*256 Mo pc3200 samsung

voila, t jeux devrait bien tourner avec ca :D 
ten a pour 500 euros environ
Lassé par la pub ? Créez un compte