Configue wow
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir ou Bonjour Voila depuis peut j'ai des soucis (chute d' ips zone stable 60ips combat 15ips voir moin)
dans le jeux dit Wow !
N'étant pas informaticien ni amateur en informatique je viens sollicité vos lumières voici la configue pc .
Si une bonne âme peut m'aidé a amélioré le pc , ou me conseiller merci d'avance . le pc a 3ans voir un peu plus .
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack2 du (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200 +
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GT (512 Mo)
Multimédia: Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface Stockage: Contrôleur IDE NVIDIA CK804 ADMA Controller (v2.7) Contrôleur IDE NVIDIA CK804 ADMA Controller (v2.7) Contrôleur IDE NVIDIA CK804 Parallel ATA Controller (v2.7) Contrôleur SCSI/RAID NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y060L0 (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique LG CD-ROM CRD-8522B (52x CD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B (DVD R9:2.4x, DVD RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions:
C: (NTFS) 58627 Mo (30439 Mo libre) D: (NTFS) 78159 Mo (72355 Mo libre) Taille totale 133.6 Go (100.4 Go libre)
Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft USB IntelliMouse Optical Réseau: Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.204.197.66)
dans le jeux dit Wow !
N'étant pas informaticien ni amateur en informatique je viens sollicité vos lumières voici la configue pc .
Si une bonne âme peut m'aidé a amélioré le pc , ou me conseiller merci d'avance . le pc a 3ans voir un peu plus .
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack2 du (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200 +
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GT (512 Mo)
Multimédia: Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface Stockage: Contrôleur IDE NVIDIA CK804 ADMA Controller (v2.7) Contrôleur IDE NVIDIA CK804 ADMA Controller (v2.7) Contrôleur IDE NVIDIA CK804 Parallel ATA Controller (v2.7) Contrôleur SCSI/RAID NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y060L0 (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique LG CD-ROM CRD-8522B (52x CD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B (DVD R9:2.4x, DVD RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions:
C: (NTFS) 58627 Mo (30439 Mo libre) D: (NTFS) 78159 Mo (72355 Mo libre) Taille totale 133.6 Go (100.4 Go libre)
Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft USB IntelliMouse Optical Réseau: Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.204.197.66)
Autres pages sur : configue wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neliel, pour faire soft (sans pour autant dénigrer quoi que ce soit) ta config date de l'age de Pierre (RRRRRR lol... pardon). Donc le mieux, est d'avoir un budget (d'environ 550-600€) et se monter une nouvelle configuration PC "récente" et évolutive. Car même si on veut faire évoluer ta configuration actuelle, elle sera limitée par les autres composants voir grillée par une alimentation instable.
Merci pour ces quelques réponses..
Donc a partir de cette configue pas possible de gardé quelque élément , pour une amélioration ..?
Comment faire pour passé de l'age de pierre (rrrrrrr , lol ) a (L'An 1) ??
Puis je avoir une petite idée de configue , principalement pour le jeux wow .
Je ne cherche pas non plus a joué avec tout les paramétres du jeux a fond , je cherche a ce que mes ips soit stable pendant les combats , étant a maxi 20ips avec cette configue.
Donc a partir de cette configue pas possible de gardé quelque élément , pour une amélioration ..?
Comment faire pour passé de l'age de pierre (rrrrrrr , lol ) a (L'An 1) ??
Puis je avoir une petite idée de configue , principalement pour le jeux wow .
Je ne cherche pas non plus a joué avec tout les paramétres du jeux a fond , je cherche a ce que mes ips soit stable pendant les combats , étant a maxi 20ips avec cette configue.
Aurais tu une photo de ta tour (ou le nom serait plus appréciable), ainsi que le nom de ton alim et sa puissance (pour ça faut ouvrir la tour) et pour finir la taille de ton écran ? stp
Sinon avec boitier et alimentation :
TOTAL : 496,01 €
![]()
Et avec une configuration comme ça tu en as pour 5 ans si ce n'est plus (en jouant à Wow pas à fond)
Sinon avec boitier et alimentation :
TOTAL : 496,01 €

Et avec une configuration comme ça tu en as pour 5 ans si ce n'est plus (en jouant à Wow pas à fond)
Hello la populass
Eh voila mon super pc de l'age de pierre (GRrrrrr
) est dead sniiif , vais le refourgé au pére noel ih ih ... (900euros) oui oui l'arnaque !!
Je revien donc sollicité vos lumières avec 900euros en poche ,dison que je n ai plus rien sauf clavier , souris et un ecran trop vieu .
Avez vous quelque idées a proposé merci d'avance..
Eh voila mon super pc de l'age de pierre (GRrrrrr
) est dead sniiif , vais le refourgé au pére noel ih ih ... (900euros) oui oui l'arnaque !!Je revien donc sollicité vos lumières avec 900euros en poche ,dison que je n ai plus rien sauf clavier , souris et un ecran trop vieu .
Avez vous quelque idées a proposé merci d'avance..
Rappelle moi la résolution de ton écran ?
![]()
Le prix : 843€ environ sans montage, sans OS.
Maintenant des explications :
- J'ai mis un ventirad si tu souhaites OC, si tu ne comptes pas OC, tu peux virer le Noctua.
- J'ai mis une alimentation de 500W car, si tu as un écran supérieur à 22", une HD5850 pourrait être envisageable et donc nécessité d'une telle alimentation. (Si ton écran est inférieur à 22", HD5770 et une alimentation Corsair CX400W)
- J'ai mis une carte PCI Wifi avec le Wifi N
Voilà.

Le prix : 843€ environ sans montage, sans OS.
Maintenant des explications :
- J'ai mis un ventirad si tu souhaites OC, si tu ne comptes pas OC, tu peux virer le Noctua.
- J'ai mis une alimentation de 500W car, si tu as un écran supérieur à 22", une HD5850 pourrait être envisageable et donc nécessité d'une telle alimentation. (Si ton écran est inférieur à 22", HD5770 et une alimentation Corsair CX400W)
- J'ai mis une carte PCI Wifi avec le Wifi N
Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfigue pour montage hd
- ForumQue pensez-vous de ma configue ?.
- ForumConfigue, Besoin d'aide
- ForumHd 5770 vapor-x probléme de drivers ou de configue
- ForumQuel carte graphique choisir avec ma configue ?
- ForumQuel configue choisir ?
- ForumAvis configue gamer
- ForumMa future configue est-elle bonne ?
- ForumProbleme avec ma configue?
- Voir plus