Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configue water coolling - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien si tu regardes la photo tu vois que l'alim de la pompe est connectée à une réglette PCI qui dispose elle-même d'une prise. Sur celle-ci se connecte un transformateur à part entière et de ce fait, ton alim de PC n'alimente pas la pompe car elle a sa propre alim.
Capito ? ;) 

ok merci j'ai compris :D 
Bon ben c'est bon je pense avoir ma configue définitive (si j'ai un peu plus de sous je prendrais un wb spécifique a ma gpu , je verais).
Et pour les embouts des wb et tuyan pour que tout ma configue soit racordée jpourait avoir de l'aide ^^??

Pour ma part je pense que la 12v passe effectivement par un transformateur de courant pour l'limentation, l'autre doit tout simplement être alimentée en 220v.

Pour ton ventilateur de 40cm c'est un ajout au système de refroidissement passif du chipset afin d'assurer un flux d'air minimum.

Pour les ventilos, j'aurais donc 2ventilo boitier et 2 ventilos sur le rad, je voudrais prendre des Noctua 800 ou 1200 (j'ai déja deux 800).
J'ai plusieurs possibilités:

-Boitier:
Un 800 en aspiration et un 800 en extraction.
Un 1200 en aspiration et un 1200 en extraction

-Radiateur
Deux 800 sous voltés donc 400tr/min
Deux 800 en 12V
Deux 1200 sous voltés donc 600tr/min

Bon j'ai la posiblité de refourguer les deux 800 mais j'aimerais bien les utilisés!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :