Configuration pour 1000 euros
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous
Voila sa fait maintenant plusieurs années que je suis sur se forum....Je le lis assez souvant.
Comme précisé dans mon titre je voudrai avoir votre contribution à l' élaboration de mon prochain pc.
L' achat va se faire dans deux semaine au plus tard.
J' ai déja le boitier: Antec P182 et l' alimentation Cooler master modulaire de 520 watts et clavier et souris.(issu du vieu pc)
il me faut tous le reste de la config dans la limite des 1000 euros.
Je souhet partir sur du Core I7 meilleur viabiliter du matos dans le tps au minimum 4 ans dans mon cas.
Utilisation: jeux, multimédia.
Voila je pense avoir tout dit. si il manque des infos dit le moi.
Bonne soirée et merci pour vos conseils.
Voila sa fait maintenant plusieurs années que je suis sur se forum....Je le lis assez souvant.
Comme précisé dans mon titre je voudrai avoir votre contribution à l' élaboration de mon prochain pc.
L' achat va se faire dans deux semaine au plus tard.
J' ai déja le boitier: Antec P182 et l' alimentation Cooler master modulaire de 520 watts et clavier et souris.(issu du vieu pc)
il me faut tous le reste de la config dans la limite des 1000 euros.
Je souhet partir sur du Core I7 meilleur viabiliter du matos dans le tps au minimum 4 ans dans mon cas.
Utilisation: jeux, multimédia.
Voila je pense avoir tout dit. si il manque des infos dit le moi.
Bonne soirée et merci pour vos conseils.
Autres pages sur : configuration 1000 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Limite toi à :
i5 750
Ventirad Zalman
P7P55D ou GA-P55-UD3
OCZ Platinium (ou Ripjaw Bleues) PC12800 2x2Go
HD 5850 ou Vapor-X à sa sortie
Samsung F3 1 To
Total : 913,72 € TTC (Avec GA-P55-UD3 et Ripjaw)
Et tu seras tranquille pour 4ans.
Puis même pas pour 1000 €, que demande le peuple.
i5 750
Ventirad Zalman
P7P55D ou GA-P55-UD3
OCZ Platinium (ou Ripjaw Bleues) PC12800 2x2Go
HD 5850 ou Vapor-X à sa sortie
Samsung F3 1 To
Total : 913,72 € TTC (Avec GA-P55-UD3 et Ripjaw)
Et tu seras tranquille pour 4ans.
Puis même pas pour 1000 €, que demande le peuple.
Et ça changera quoi le i7 en fonction d'un i5 pour un GPU ? Rien.
J'ai édité mon premier post avec des liens
C'est pas faux, mais au prix d'un i5 autant se faire plaisir et être Opérationnel sur tous les fronts.
J'ai édité mon premier post avec des liens
joda38 a dit :
Bah je suis pas expert, mais dans les test, niveau jeux, l'amd phenom xII 4 core 655 est meilleur que le core i5C'est pas faux, mais au prix d'un i5 autant se faire plaisir et être Opérationnel sur tous les fronts.
oui de plus il ne faut pas oublié qu'un Phenom 965 et juste meilleur dans les jeux
quand le resolution d'ecran tape dans les 1650 voir plus le 1920x......( sans Gros ecart flagrant par rapport au i5 qui ce o/c bien)
Mais pour ce qui est du mutlimedia le core i5 a stock passe la plupart du temps devant le phenom a stock
donc apres as toi de voir si tu joue plus , ou si tu fais plus du mutimedia
quand le resolution d'ecran tape dans les 1650 voir plus le 1920x......( sans Gros ecart flagrant par rapport au i5 qui ce o/c bien)
Mais pour ce qui est du mutlimedia le core i5 a stock passe la plupart du temps devant le phenom a stock
donc apres as toi de voir si tu joue plus , ou si tu fais plus du mutimedia
Je te rassure je ne suis pa non plu adepte du multi GPU, c' était plus pour donner un ordre d' idée.
ok pour le procos, la Cm asus mieus non, meilleur phase d' alimentation, pour l' oc?
la mémoire ok.Pour le hdd western digital blue 640.
Et pour le GPU ok aussi.( mes pa dispo)
Vous penser quoi des écrans full hd en 22, l' affichage est différent des 22 pouce classique et y-a t'il une grosse différence entre les 5ms et les 2 ms.
ok pour le procos, la Cm asus mieus non, meilleur phase d' alimentation, pour l' oc?
la mémoire ok.Pour le hdd western digital blue 640.
Et pour le GPU ok aussi.( mes pa dispo)
Vous penser quoi des écrans full hd en 22, l' affichage est différent des 22 pouce classique et y-a t'il une grosse différence entre les 5ms et les 2 ms.
Salut a tous
Me revoila avec des nouvelles....
Alors le matos qui a été choisie, difffèrent un peu de se qui a été convenu...En effet j'ai augmenter mon budjet de départ
CM: Asus P7P55D
CPU: I7 860
GPU: hd5870 sapphir
-2* 2 go Gskill pc 12800 cl8
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W
voila je voudrai savoir si le tt est homogène, et si l'alimentation est suffisante pour un oc du proc et du gpu dans un avenir proche... j'ai beaucoup hésité à prendre la HX 720w, pour alimenter le tout.
merci.
Me revoila avec des nouvelles....
Alors le matos qui a été choisie, difffèrent un peu de se qui a été convenu...En effet j'ai augmenter mon budjet de départ
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W
voila je voudrai savoir si le tt est homogène, et si l'alimentation est suffisante pour un oc du proc et du gpu dans un avenir proche... j'ai beaucoup hésité à prendre la HX 720w, pour alimenter le tout.
merci.
J' ai déja le matériel... Pour ce qui est de la carte graphique je suis pa très partisans des configs cross, mon gpu n' est pa plus bruyant que sa, j'ai essayé quelques jeu c'est assez silencieux, (p182 inside)
J'ai la possibliter de ramener l' alimentation si elle n' est pa suffisante, d'ou ma question...
J'ai la possibliter de ramener l' alimentation si elle n' est pa suffisante, d'ou ma question...
Ah c'était trops beau pour que tout fonctionne du premier coup....
Voila tout marche nickel, l' OS est stable ( vista 32bits), les températures des différents composants sont correctes.. Mais voila, après m'être attarder sur quelques jeu gourmand, comme crysis, je me suis aperçu que l' alimentation (Corsair HX620 w) commencer à sifler et grésiller..... et cela ne se limite pas au moment du menu dans crysis, mais également pendant le jeu......
Sous le bureau en idle elle sifle par moment. En fait je crois que lorsque l' alimentation est solicitée elle se met à sifler....
J 'ai forcer la synchro verticale pour voir si c'était mieux, mais aucun changement.(d' après ce que j'ai trouver sur le net), aucun oc du cpu ni gpu.
Bon je crois que je vais aller la rendre....
Pour le reste de la config:
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W
Et j'oubliais vous me conseiller quel autre modèle pour environ 100 à 120 euros
Merci
Voila tout marche nickel, l' OS est stable ( vista 32bits), les températures des différents composants sont correctes.. Mais voila, après m'être attarder sur quelques jeu gourmand, comme crysis, je me suis aperçu que l' alimentation (Corsair HX620 w) commencer à sifler et grésiller..... et cela ne se limite pas au moment du menu dans crysis, mais également pendant le jeu......
Sous le bureau en idle elle sifle par moment. En fait je crois que lorsque l' alimentation est solicitée elle se met à sifler....
J 'ai forcer la synchro verticale pour voir si c'était mieux, mais aucun changement.(d' après ce que j'ai trouver sur le net), aucun oc du cpu ni gpu.
Bon je crois que je vais aller la rendre....
Pour le reste de la config:
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W
Et j'oubliais vous me conseiller quel autre modèle pour environ 100 à 120 euros
Merci
salut a tous
Voila plus de probleme de sifflement c' était bien l' alimentation qui avait un petit soucis... J'ai prix une ENERMAX modulaire de 620w pour le meme prix.Pas un seul grésillement ou autre chant d'oiseaux.... d'après le vendeur les corsairs hx 620 et 520 son souvant asujet à ce phénomène... "Sans que cela ne soit bien grave ma t'il dit.
Voila plus de probleme de sifflement c' était bien l' alimentation qui avait un petit soucis... J'ai prix une ENERMAX modulaire de 620w pour le meme prix.Pas un seul grésillement ou autre chant d'oiseaux.... d'après le vendeur les corsairs hx 620 et 520 son souvant asujet à ce phénomène... "Sans que cela ne soit bien grave ma t'il dit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration pour 1000
- ForumConfiguration pc pour 1000 euros
- ForumAcheter avec 1000 euros
- ForumOrdinateur pour 1000 euros
- ForumConfig 1000 euros
- ForumConfiguration pour 1000 euro
- ForumComment avoir 1000 euros rapidement
- ForumPc pour 1000 euros
- ForumConfiguration pc gamer pour 1000 euros