Configuration ARKANE: Qu'en pensez vous?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je m'apprete a craquer pour la config ARKANE de chez matériel.net (]http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html])
A 640€, je trouve qu'elle poutre pas mal. Je veux surtout un PC pour jouer et pour servir de home cinema (via la HDMI).
Qu'en pensez vous?
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la Carte mere MSi 770-G45 que je ne connais pas (je pense que c'est une nouvelle référence), j'ai peur qu'elle bride le reste de la config.
Pour le proc (PhenomII*955) et la carte graphique (ATI 5770, 1go) je pense que ca tiens la route avec 4go de ram DDR3.
Je sais que pour le prix faut pas chercher beaucoup mieux mais je voulais avoir votre avis éclairé pour être sur de ne rien rater.
Merci d'avance,
Je m'apprete a craquer pour la config ARKANE de chez matériel.net (]http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54940-Arkane.html])
A 640€, je trouve qu'elle poutre pas mal. Je veux surtout un PC pour jouer et pour servir de home cinema (via la HDMI).
Qu'en pensez vous?
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la Carte mere MSi 770-G45 que je ne connais pas (je pense que c'est une nouvelle référence), j'ai peur qu'elle bride le reste de la config.
Pour le proc (PhenomII*955) et la carte graphique (ATI 5770, 1go) je pense que ca tiens la route avec 4go de ram DDR3.
Je sais que pour le prix faut pas chercher beaucoup mieux mais je voulais avoir votre avis éclairé pour être sur de ne rien rater.
Merci d'avance,
Autres pages sur : configuration arkane pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Impressionnant cette réactivité!!
Monter le micro ne m'effraye pas, j'ai monté le précédent, ce qui m'inquiète c'est plus le SAV derrière si j'ai un souci sur une pièce, comme je te le disait ma dernière expérience a été assez "sportive" et top achat a une moins bonne réputation que Matériel.net.
A part ça, je pense que je vais quand même regarder sur top achat si je loupe pas une occasion...
Dernière petite question: j'ai cru ressentir une petite reticence chez toi sur la CM MSI. Peux-tu être plus précis?
Sinon Merci encore, c'est tres sympa d'avoir des réponses si rapidement
Monter le micro ne m'effraye pas, j'ai monté le précédent, ce qui m'inquiète c'est plus le SAV derrière si j'ai un souci sur une pièce, comme je te le disait ma dernière expérience a été assez "sportive" et top achat a une moins bonne réputation que Matériel.net.
A part ça, je pense que je vais quand même regarder sur top achat si je loupe pas une occasion...
Dernière petite question: j'ai cru ressentir une petite reticence chez toi sur la CM MSI. Peux-tu être plus précis?
Sinon Merci encore, c'est tres sympa d'avoir des réponses si rapidement
Je vais être plus précis. L'un des meilleurs Overclockeurs Français (présent de temps à autre sur ce forum) a reçu de nombreuses CM MSI avec la magnifique impression que les composants sont du low cost, soudures tout aussi crados.
Il est "certain" que pour 640€ c'est intéressant, à ça ajoutons 15-20€ de frais de port, on arrive à 660€ [les frais de port sont gratos sur TopAchat si tu as un relais Kiala pas loin
] Je n'arriverai certainement pas à faire un PC avec les mêmes composants, mais de même puissance "perceptible" ça oui.
Il est "certain" que pour 640€ c'est intéressant, à ça ajoutons 15-20€ de frais de port, on arrive à 660€ [les frais de port sont gratos sur TopAchat si tu as un relais Kiala pas loin
] Je n'arriverai certainement pas à faire un PC avec les mêmes composants, mais de même puissance "perceptible" ça oui.
C'est certainement volontaire de ma part ^^
Boitier + alim 60€
CM 77€
80€
Ventirad Facultatif 21€
RAM 99€
CG 120€
DD 44€
Graveur 19€
Tous ces prix sont arrondis clairement au dessus.
Boitier + alim 60€
CM 77€
80€
Ventirad Facultatif 21€
RAM 99€
CG 120€
DD 44€
Graveur 19€
Tous ces prix sont arrondis clairement au dessus.
Excuses pour le dernier post, j'arrive pas à suivre le rythme...
Parfait la config, vous m'avez convaincu
Merci beaucoup!!
Bonne soirée et au plaisir, je vous ferais un retour dès que je l'aurai monté.
D'ailleurs le boitier est en réappro Je peux me faire un plaisir... chez ANTEC, le sonata vaut le coup?
Parfait la config, vous m'avez convaincu
Merci beaucoup!!
Bonne soirée et au plaisir, je vous ferais un retour dès que je l'aurai monté.
D'ailleurs le boitier est en réappro Je peux me faire un plaisir... chez ANTEC, le sonata vaut le coup?
Bonjour c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai vu cette configuration qui m'intéresse mais je voulais savoir si il étais possible de changer la carte graphique par une Radeon HD 5850, le processeur par un core i5 750 et le boitier par le cooler master Scout Storm (J'ai flashé dessus
)? Ou faut-il changer les autres composants ? C'est la première fois que je monte un PC et j'ai envie de me jeter à l'eau? est-ce si facile que sa?
Merci beaucoup pour vos réponses.
)? Ou faut-il changer les autres composants ? C'est la première fois que je monte un PC et j'ai envie de me jeter à l'eau? est-ce si facile que sa? Merci beaucoup pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumque pensez-vous de cette configuration
- ForumQue pensez vous de ma petite configuration de retraité
- ForumQue pensez vous de cette configuration
- ForumQue pensez vous de cette configuration PC ?
- ForumQue pensez-vous de cette configuration ?
- ForumQue pensez-vous de cette configuration???
- ForumQue pensez-vous de cette configuration?
- ForumQue pensez-vous de ma nouvelle configuration?
- ForumQue pensez-vous de ma configuration?
- Voir plus

[Pardon, mauvais souvenir de ma feu config...