Voilà je monte un ordi en ce moment et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les valeurs à rentrer dans le bios d'une ASROCK K7VT4A+ en sachant qu'elle est couplée avec un SEMPRON 2400+ SVP?!
De plus, je lis qu'elle ne peut accepter qu'une barrette de DDR 400 PC3200 mais dans d'autres forums certains disent dans leur config qu'ils en ont deux d'installer et que ça tourne nickel!?!(infos ou intox??)
Tu peux mettre 2 barretes de PC3200 si tu ne fonctionnes pas à 400 (FSB à 200). Dans ton cas, c'est possible vu que tu serais à 333 (166) = PC2700.
AMHA la seule chose important à régler dans ton bios, c'est l'heure (et potentiellement le dit FSB à 166 si ce n'est pas fais automatiquement).
Ensuite peut etre l'ordre de boot sur CD/FDD/HDD mais ca reste une question de choix personnel
Merci pour ta réponse
Je débute dans le montage de PC c'est toujours bien de se faire éclairer avant de faire des conneries!!!
Je te tiendrais au courant des choses si tu le veux!
Si ca marches ca m'iras tres bien
Fais attention de ne pas mettre trop d'entretoises et aussi quand tu monteras le ventirad sur le proc d'y aller tranquillement
OKAY!!!!
Moi j' appelle ça des vis (je le sais maintenant!)
T'inquiete pas, ça c'est déjà fait et il n'y a pas de problème et le proc+ventirad aussi
Merci
tu me fait faire des haut le coeur avec tes histoires d'entretoise explique toi mieux c'est pour dire qu'il ne faut pas en mettre dans tous les trous du boitier ou c'est pour une autrre reson qui jouerais mar exemple sur la temperature de la mobo????
Je ne savais pas que la visserie jouait sur la T° de la mobo, j'en ai mis 6: une à chaque coin et 2 au milieu!
Est ce que vous pensez que c'est de trop? Merci d'avance