Notre confrère TechConnect a mis en ligne un pack regrouppant les pilotes pour cartes à base de chipset nVIDIA nForce permettant d'atteindre les meilleures performances possibles sans compromis de qualité ou de stabilité: le pack NVIVIA nForce Remi Lire la suite
Nous organisons en partenariat avec Philips un grand jeu concours permettant de remporter un téléviseur HD d’une valeur de 629 €. Pour y participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur cette page, inscrivez-vous et répondez aux deux questions qui ne devr Lire la suite
Jusqu’au 24 juin prochain vous pouvez participer à notre jeu concours ATI. Si vous répondez correctement aux huit questions du concours, vous pourrez remporter un des très beaux lots en jeu : un PC portable Acer Ferrari 5005 WHIune carte graphique AT ... Lire la suite
Suite au concours organisé fin janvier sur Presence PC, félicitations à Nadine Lonchamp qui a remporté le Dell Inspiron 1150 !Pour les autres qui malheureusement n'ont pas été tirés au sort, Presence PC vous permet de gagner le nouveau téléviseur Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Ma configuration est-elle bien ou pas ? répondez SVP...
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma configuration est-elle bien ou pas ? répondez SVP...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tout le monde, je voulais avoir plusieurs avis à propos de ma configuration ( si elle est bien, correcte ou pas ...) alors voici ma configuration :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
Pour internet et les photos numériques c'est correct mais pour les jeux ta configuration va claquer net dans 2 mois environ car ta config est faite d'un proco 1 coeur et les nouveaux jeux vont demander des dual cores.
Message cité 1 fois
Message édité par DPezza le 09-02-2007 à 23:25:37 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
le blem je sais pas si il a déja ce matos ou pas ,mais si c'est le cas tu peux quand meme jouer certainement en prévoyant un upgrade de la carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
le probleme benoit c'est que mieux vaut se payer un pc cher pour longtemps qu'avoir une config qui tiendra plus le coup a la fin de l'année.
|
|
Plus d'informations
|
Mais si t'as pas le budget qu'est-ce que tu veut faire?
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Clairement ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
On sait tous que tu auras cette config à peu près, pas besoin de la ramener sur chaque post et conseiller des choses sans intérêts... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
|