Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration pour 800 euros max

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir :wahoo: 

Bon étant un peu un novice en informatique je me permet de vous demander vos avis sur cette configuration .

Tout en sachant que j'ai déjà un écran 23" 1080p , des enceintes , mais pas D'OS :kaola: 

Sur un autre forum on m'a conseillé la suivante la voici la voilà

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...

PS : Détail important aussi , je compte monter le PC moi même , bon j'ai 16 ans je suis pas Bob le bricoleur mais on m'a dit qu'on pouvait trouver des tutos bien détaillés sur internet :??: 

Merci pour votre attention .

Autres pages sur : configuration 800 euros max

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je ne vois pas en quoi ça va être chaud avec cette config moi...

Prends Win7 sur Amazon.fr => 96€ fdpin.
Prends un Lian Li Lancool DragonLord K58
Prends une SilverPower SP-SS500

Et le reste c'est bon.

Womain... :/ 

Bah je sais pas, si il fait beaucoup de jeu un Athlon X3 j'aurais mit un Phenom X4,
J'aurais viser un peu plus haut, histoire que ça vieillisse moins vite avec l'évolution des jeux, sinon la GPU était bien et tout oui

edit : j'avais aussi pris la SP 500
Expert Matériel

Pour 840€, il y moyen d'avoir quelque chose de sympa, su matos.net :

Donc, si on peut étendre un peu le budget, ou en achetant sur un autre site moins cher (TopAchat, éventuellement), ça passe.

Par contre, faut que tu te cherche un boitier en format ATX (ATX standard) que tu aimes bien, et qui à de bon commentaire niveau silence, ventilation, etc ... ;)  je vais pas choisir le seul élément esthétique à ta place ^^

Edit : y à de beaux boitiers chez cooler master, fin c'est un avis personnel ^^

Non t'inquiète, je me charge de faire la config que rastadd à donner :) 
Juste changer le graveur j'ai mit le 50 et pas le 40 parce qu'ils l'ont pas, mais c'est le modèle au dessus et chez top achat il est encore moins cher que le 40^^

edit : pour le boitier, franchement, regarde à gauche à droite, sinon si tu es déçu, tu va regrétter ton achat et ton pc ne te plaira pas ... regarde les boitiers sur les site, et donne moi celui qui te plait, cherche dans les moyens tours ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte