Configuration FsX fs2004
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'aimerais me faire une configuration pour que fsX (et 2004!) puisse tourner a fond (quasiment...) pensez vous que celle ci pourrais convenir ?
budget:1500-1600euro
quitte a mettre deux cartes en SLI ou Crossfire je voudrais que ca arrache! :
- Asus P5Q-E 116,49 €
- 2 Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition 174,69 € ou 2 GTX280 (ou plus !)
-Intel® Core™ i7 920 263,99 €
- Antec TruePower Quattro - 1000W 192,99 €
-Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 67,99 €
-OCZ Flex EX XLC 2 x 2 Go PC9600 Enhanced Bandwith 91,29 €
J'ai déja un graveur, lecteur et boitier..
J'aimerais me faire une configuration pour que fsX (et 2004!) puisse tourner a fond (quasiment...) pensez vous que celle ci pourrais convenir ?
budget:1500-1600euro
quitte a mettre deux cartes en SLI ou Crossfire je voudrais que ca arrache! :
- Asus P5Q-E 116,49 €
- 2 Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition 174,69 € ou 2 GTX280 (ou plus !)
-Intel® Core™ i7 920 263,99 €
- Antec TruePower Quattro - 1000W 192,99 €
-Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 67,99 €
-OCZ Flex EX XLC 2 x 2 Go PC9600 Enhanced Bandwith 91,29 €
J'ai déja un graveur, lecteur et boitier..
Autres pages sur : configuration fsx fs2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour à toi,
Je tourne sur FSX avec cette configuration:
Boitier Antec Three Hundred.
Alim Corsair VX-550w.
Carte Mere Asus P5Q.
Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz).
3x1Go de DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC-8500.
Carte Graphique Asus ENGTS250 DK 1G (1024Mo DDR3).
Disque Dur WD Caviar Black 640Go S-ata 32Mo.
Graveur DVD + Lecteur DVD
Ecran LG 22 Pouces.
Et franchement je ne me plains pas, ça tourne nickel graphisme à fond en anticrenelage et anisotrope activé. Pas de saccade sur FSX.
Je tourne sur FSX avec cette configuration:
Boitier Antec Three Hundred.
Alim Corsair VX-550w.
Carte Mere Asus P5Q.
Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz).
3x1Go de DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC-8500.
Carte Graphique Asus ENGTS250 DK 1G (1024Mo DDR3).
Disque Dur WD Caviar Black 640Go S-ata 32Mo.
Graveur DVD + Lecteur DVD
Ecran LG 22 Pouces.
Et franchement je ne me plains pas, ça tourne nickel graphisme à fond en anticrenelage et anisotrope activé. Pas de saccade sur FSX.
Oui il vaut le coup si tu veux exploiter ta RAM correctement. Un mec qui bosse dans un magasin d'informatique t'aurais conseillé le super mega truc de la mort, un PC core 2 duo. LoL bah ouais faut écouler les stock. Donc bon, une fois de plus, n'écoutez pas les marchands (ou autres vendeurs) qui ont une seule chose en tête, écouler leur stock au détriment du besoin des clients.
Bonjour,
la config est commandée mon pote est super content!
pendant que je suis la j'en profite pour vous poser une 'tite question pour moi cette fois:
je dispose donc d'une GTX280 et d'un Q6600, même si ce n'est plus de la dernière génération, ca carbure quand même pas mal.
Or mon disque dur commence à fatiguer sérieusement (énormes lagues et pourtant pas de spy ou virus et tout défragmenté...faut dire qu'il a 5 ans aussi et d'origine apartenait à un HP Pavillon...) donc je pensais à en racheter un nouveau ainsi qu'une nouvelle carte mère qui je le reconnais est le facteur limitant de ma connfig:c'est une ASUS 4CORE DUAL SATA..
que me conseilez vous comme CM et HDD sachant qu'on ma conseillé il y a quatre mois une P5Q mais bon ca évolué depuis ,non? et en HDD je suppose qu'un "ultra drive" serait pas mal non et pour la rame, 4Go je suppose?...
Pour le syst je pense a vista...
Merci
la config est commandée mon pote est super content!
pendant que je suis la j'en profite pour vous poser une 'tite question pour moi cette fois:
je dispose donc d'une GTX280 et d'un Q6600, même si ce n'est plus de la dernière génération, ca carbure quand même pas mal.
Or mon disque dur commence à fatiguer sérieusement (énormes lagues et pourtant pas de spy ou virus et tout défragmenté...faut dire qu'il a 5 ans aussi et d'origine apartenait à un HP Pavillon...) donc je pensais à en racheter un nouveau ainsi qu'une nouvelle carte mère qui je le reconnais est le facteur limitant de ma connfig:c'est une ASUS 4CORE DUAL SATA..
que me conseilez vous comme CM et HDD sachant qu'on ma conseillé il y a quatre mois une P5Q mais bon ca évolué depuis ,non? et en HDD je suppose qu'un "ultra drive" serait pas mal non et pour la rame, 4Go je suppose?...
Pour le syst je pense a vista...
Merci
bonjour,
je commande le HDD demain merci pour les réponses et j'installerai surement seven dessus (compatibilité avec addon et fs 2004 ok?)
a propos de ce sytème 3D, je peux avoir plus d'info, prix..?
je dispose actuellement d'un 22'' sur lequelle j'ai le cockpit et un vidéo projecteur avec lequelle je projette le paysage, ca peut marcher dessus ?
Ce système marche t'il sur fs2004 avec le cockpit 2D?
je commande le HDD demain merci pour les réponses et j'installerai surement seven dessus (compatibilité avec addon et fs 2004 ok?)
a propos de ce sytème 3D, je peux avoir plus d'info, prix..?
je dispose actuellement d'un 22'' sur lequelle j'ai le cockpit et un vidéo projecteur avec lequelle je projette le paysage, ca peut marcher dessus ?
Ce système marche t'il sur fs2004 avec le cockpit 2D?
pour la 3D Nvidia, il faut :
- un écran 120Hz, Samsung 2233rz par exemple
- les lunettes 3D Nvidia
- Vista ou Seven comme OS(pas compatible XP)
- une grosse carte graphique Nvidia pour que ce soit jouable dans de bonne condition, la 3D ampute d'environ 40% les fps.
- un écran 120Hz, Samsung 2233rz par exemple
- les lunettes 3D Nvidia
- Vista ou Seven comme OS(pas compatible XP)
- une grosse carte graphique Nvidia pour que ce soit jouable dans de bonne condition, la 3D ampute d'environ 40% les fps.
BennyHeal a dit :
Oui il vaut le coup si tu veux exploiter ta RAM correctement. Un mec qui bosse dans un magasin d'informatique t'aurais conseillé le super mega truc de la mort, un PC core 2 duo. LoL bah ouais faut écouler les stock. Donc bon, une fois de plus, n'écoutez pas les marchands (ou autres vendeurs) qui ont une seule chose en tête, écouler leur stock au détriment du besoin des clients.Oui, excat c'est vrai qu'un vendeur informatique conseil les core 2 duo (j'était fou) quand mon pote a eu son pc pour 1300 euro ( avec boitier jacki advance, et son core 2 duo e8400) au lieu d'un antec 300 et d'un i5 750 :s
comment c'est trop chere les composant dans les boites informatique (il se prenne 10 a 15 euro sur chaque composant au final il y a 100 a 150 euro de perdu)
Ps : escuse moi pour le HS du TOPIC
ok mais en regardant les différences entre les différentes versions, je me suis appercu que le réseau n'était pas pris en charge de la même facon (domaine..) en tre les différentes versions, qu'en est il réellement, et les autres différences sont elles significatives car j'utilise un réseau chez moi entre différents PC
J'ai pas d'infos car ce n'est pas un jeu qui m'intéresse
Bon après des recherches, pour toi :
Votes de Compatibilité
...
Alors je ne remarque pas de grande différence mais il me semble qu'il y a une petite amélioration par rapport à FSX sous vista.
Quand je dis émuler XP c'est comme si tu avais une machine XP dans ton Seven (Virtualisation de Windows XP par Windows Seven (genre VMware si tu connais) )
Bon après des recherches, pour toi :
Votes de Compatibilité
Citation :
J'ai la build 7600 et oui il marche mais je suis obligé d'activer dx10 sinon le jeu deviant un écran noir. Et il tourne très très bien. Même mieux que sous xp je trouve. Citation :
Merci c'est bon je l'ai complètement désinstallé puis réinstallé et miracle ça marche^^. ...
Alors je ne remarque pas de grande différence mais il me semble qu'il y a une petite amélioration par rapport à FSX sous vista.
Quand je dis émuler XP c'est comme si tu avais une machine XP dans ton Seven (Virtualisation de Windows XP par Windows Seven (genre VMware si tu connais) )
Lassé par la pub ? Créez un compte