Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite
Quelsues informations concernant la consommation du Deneb, le futur Phenom d’AMD gravé en 45nm, viennent de faire leur apparition sur la toile. Comparé à un Phenom 9600 Black Edition, le Deneb, cadencé à 2,3 GHz, affiche une consommation inférieure... Lire la suite
NRAM, PRAM, Millipede, autant de termes qui nous en mettent plein les yeux dans les communiqués de presse. Mais quelle est leur réalité au-delà du papier sur lequel ils sont inscrits ? Qui œuvre aujourd’hui à l’avancement des mémoires de demain ... Lire la suite
Le Dell XPS Platinium est la machine gamer du constructeur, il peut être très puissant mais aussi assez abordable.La GeForce 7900GS pour jouerEn configuration "basique" il est tout de même capable de d'exécuter les Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
la configuration du futur pc est elle bonne ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : la configuration du futur pc est elle bonne ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
La premiere a cause que ASRock...... |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
oui la premiere aussi
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
et je vois que tu dis "jeu et bureau" donc +1 +1 +1 pour la HD 2600 XT ^^ |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses
|
|
Plus d'informations
|
ou HITACHI Deskstar T7K500 - 320 Go - 7200 RPM - 16 Mo - SATA II (version bulk)
|
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Mais dis nous on budget car une configuration en Intel serait mieux même que la carte graphique une X1950PRo serait mieux! |
|
Plus d'informations
|
configuration en intel trop cher et je suis plutot AMD jamais eu de prob ...la carte graphique bouffe un peu mon budget mais bon
Message édité par fabygos le 16-10-2007 à 08:28:18 |
|
Plus d'informations
|
si quelqu un connait une carte mere avec tous ses criteres ... gloups gloups suis preneuse lolll
Message édité par fabygos le 14-10-2007 à 14:20:14 |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Ouiais mais encore une fois carte mere a changer! |
|
Plus d'informations
|
oui ca je m en doutais ...asus
|
|
Plus d'informations
|
euh, un pentium (meme si c'est un c2d, juste le nom qui change, et les frequences/cache je suppose) E2140 c'est vraiment plus interessant qu'une config a base d'A64 x2? (en termes perfs prix hein) |
|
Plus d'informations
|
la je nage en eau trouble !
|
|
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations
|
une fois de plus, ce qui fait la force d'INTEL par rapport à AMD c'est la finnesse de gravure de l'architecture du processeur qui est de 0.09 microns pour AMD et de 0.065 microns pour INTEL. tu me diras qu'on va pas en faire une these pour qques microns et bien si! la vitesse d'execution sera meilleure pour intel et les potentiels d'overclocking de même.
--------------- La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg |
|
Plus d'informations
|
|